CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter eggs, mystère and secrets

radi100
radi100
Niveau 6
25 décembre 2014 à 16:30:59

dans far cry 3 aussi les conversations était marrantes :) j'ai entendu parler d'un garde qui essayait d'apprendre une technique de judo à un autre. je sais pas si y'a ce genre de chose dans le 4 mais sa serais sympa :)

radi100
radi100
Niveau 6
25 décembre 2014 à 19:04:45

référence à bioshock spoted! \o/ quand on trouve une seringue, la description est: "elle contient un liquide bleu et brillant. si vous vous retrouviez dans une cité sous-marine utopique en proie à une guerre civile, vous n'hésiteriez pas à vous la planter dans l'avant bras". je meurs xD j'ai eu ce jeu hier et c'est un pur bonheur :')

:up:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 décembre 2014 à 19:16:02

En effet, c'est marrant de lire les descriptions de chaque objets, y'a plein de clin d'oeil (Jack Carver, Vaas, West Side Story, céline dion, etc.....)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 décembre 2014 à 16:16:09

J'ai peut être trouvé un truc sympa! :)

Entre les avant-postes Textiles Barnali et Clinique des Coeurs ouverts, y'a des lieux avec des notes concernant 3 américains entrés illégalement au Kyrat, pour faire un documentaire: Ben, Matt et JC; ainsi que leur guide: NK.
Ca pourrait être un clin d'oeil aux développeurs du jeu qui ont visité le Népal, avec leur guide, pour trouver des idées! Vous avez peut être vu les vidéo, notamment sur ce site.
Celle-ci par exemple: https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00047840/far-cry-4-xbox-one-donner-vie-a-kyrat-00122019.htm
Ils sont 3, plus leur guide. Par contre les noms ne correspondent pas....

On peut trouver une note de JC au Lagon de Rato, et ensuite des notes les concernant à l'Ashram Dhyangro, à la Comptabilité de Rochan, et au niveau du pont juste au Sud.
Apparemment 2 d'entre eux auraient été capturés et envoyés dans l'Arène, mais le 3eme serait en fuite.
La camera avec le documentaire aurait été envoyé au Nord.

Les endroits où on trouve ces notes forment une ligne droite sur l'axe x 425. J'ai essayé de descendre cette ligne pour en trouver plus, et éventuellement le cadavre du dernier américain, mais rien.....
Je vais peut être voir si y'a moyen de trouver la caméra, dans la région d'Utkarsh.

Si vous avez des infos, si vous trouvez des notes ailleurs: ça m'interesse!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 décembre 2014 à 17:05:10

Je viens juste de trouver un objet que j'avais jamais eu il me semble, et je crois pas en avoir entendu parler sur un topic: une cassette VHS.
Description: "La boitier violet fluo semble indique qu'il s'agit d'un bon dieu de chef d'oeuvre où un commando de cyborgs se bat contre des dragons qui tirent des lasers avec leurs yeux".
Clin d'oeil à FC Blood Dragon, non? :(

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
26 décembre 2014 à 17:33:47

Les fresques que l'ont peut trouver parfois sur les maisons sont l’œuvre d'un street artiste Français : C215.
Un très bon diaporama ici :
http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2014/12/17/c215-le-street-artiste-qui-a-decore-des-rues-virtuelles_4541644_3246.html

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 décembre 2014 à 17:44:48

Salut! C'est sympa de participer, mais euuuuuh......les street arts ont été PLUS qu'évoqués, dans les pages précédentes notamment (y'a un topic aussi dessus) et le lien Le Monde a déjà été posté aussi en page 6.............Je te conseille lire les autres pages et si tu trouve des street arts qui n'ont pas été répertoriés, ça nous interesse!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 décembre 2014 à 18:53:08

En x 431.5 y 784.9 se trouve le message suivant:
" Outils de travail
Nous avons tous les objets que vous avez demandés. Je les ai déposés non loin, à l'endroit indiqué. Je ne précise pas où, dans le cas où qq'un lirait ce message. On n'est jamais trop prudent. Votre reglement est arrivé comme prévu. Je vous donnerai une bonne notre en ligne. C'est un plaisir de traiter avec vous.
W.H."

WH comme cet enfoiré de Willis Huntley?? Je vais essayer de trouver l'endroit dont il parle

radi100
radi100
Niveau 6
27 décembre 2014 à 17:25:58

je suis tombé sur un article sur internet qui dit qu'au tout début du jeu, quand Pagan nous demande de l'attendre en mangeant nos raviolis au crabes, il y'a une fin alternative. il faudrait l'attendre environ un quart d'heure réel et ensuite nous allons directement éparpiller les cendres de la mère d'Ajay avec lui . faudra que j'essaye mais j'ai pas le courage d'attendre un quart d'heure, surtout si je suis pas sure que c'est vrai x)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 décembre 2014 à 18:04:23

Oui, c'est vrai et c'est super connu! Tout le monde doit être au courant sur ce forum, sauf toi!! :rire:

radi100
radi100
Niveau 6
27 décembre 2014 à 18:36:40

vi mais j'ai le jeu depuis 2 jours seulement XD

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:47:36

Anthracite, des nouvelles sur le corps de l'américain? ou d'autres informations?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 décembre 2014 à 19:11:57

Radi100: ah mince, désolée!

Gregousniper: non, rien que dalle........

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:37:57

Mince, d'accord

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 décembre 2014 à 20:01:28

J'ai cru l'avoir trouvé dans une grotte qui s'appele "l'impasse": y'avait un squelette et une note d'un certain Yanesh qui disait que lui et son ami s'était évadés du goulag et qu'ils s'étaient cachés un moment dans cette grotte.
Bref, faux espoir!

Sinon, y'avait des rumeurs sur un homme congelé dans de la glace et aussi sur un mammouth.
J'essaye d'ouvrir l'oeil quand y'a des missions en montagne, au cas où, mais rien pour le moment.
Sauf dans la 1ere mission de Longinus: y'a un alpiniste (ou un sherpa) mort de froid à coté de sa tente orange.
Bon après il n'est pas vraiment caché, vu qu'on est obligé de passer à côté

dexdeb
dexdeb
Niveau 1
28 décembre 2014 à 12:22:41

Peut être que vous etes déjà au courant ?!
J'ai trouvé un coin secret de la carte ou on peut marcher sur les très au sommet du kyrat, il n'y a rien de spécial a y trouver appart quelque plante jaune et rouge , j'ai trouver aussi de l'argent avec des carreaux d'arbalétes, si vous saviez pas je pourais peut etre vous envoyer les des photos et la methode!
De plus si quelqun peut me dire si ces possible de retrouver Bahdra a la fin du jeu :) ou amita quand on chosie de l'epargner!

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:47:12

Anthracite, pour le mammouth gelé et l'homme dans la glace, j'ai exploré tout le jeu, même dans la montagne, et pas trace, ni de l'un ni de l'autre.
Je continue l'exploration...

Pas de traces ni de l'une, ni de l'autre pour l'instant, je cherche encore; et j'ai également épargné Amita.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 décembre 2014 à 14:36:27

Dexdeb: oui, si tu peux, ca serait sympa! Et mettre les coordonnées aussi

Je continue aussi à chercher, y compris dans les missions de Hurk. Après, peut être dans un autre DLC.....

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:39:29

Evitez les spoil plz :peur:

madaranext
madaranext
Niveau 7
28 décembre 2014 à 15:24:28

Pour le mammouth et l'homme gelé il y a rien sur youtube en tous cas par contre il a ça

http://youtu.be/5-8iZnHP7zo

:rire:

La vidéo du moment