J'ai peut être trouvé un truc sympa!
Entre les avant-postes Textiles Barnali et Clinique des Coeurs ouverts, y'a des lieux avec des notes concernant 3 américains entrés illégalement au Kyrat, pour faire un documentaire: Ben, Matt et JC; ainsi que leur guide: NK.
Ca pourrait être un clin d'oeil aux développeurs du jeu qui ont visité le Népal, avec leur guide, pour trouver des idées! Vous avez peut être vu les vidéo, notamment sur ce site.
Celle-ci par exemple: https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00047840/far-cry-4-xbox-one-donner-vie-a-kyrat-00122019.htm
Ils sont 3, plus leur guide. Par contre les noms ne correspondent pas....
On peut trouver une note de JC au Lagon de Rato, et ensuite des notes les concernant à l'Ashram Dhyangro, à la Comptabilité de Rochan, et au niveau du pont juste au Sud.
Apparemment 2 d'entre eux auraient été capturés et envoyés dans l'Arène, mais le 3eme serait en fuite.
La camera avec le documentaire aurait été envoyé au Nord.
Les endroits où on trouve ces notes forment une ligne droite sur l'axe x 425. J'ai essayé de descendre cette ligne pour en trouver plus, et éventuellement le cadavre du dernier américain, mais rien.....
Je vais peut être voir si y'a moyen de trouver la caméra, dans la région d'Utkarsh.
Si vous avez des infos, si vous trouvez des notes ailleurs: ça m'interesse!!