CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter eggs, mystère and secrets

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
06 décembre 2014 à 00:00:57

Je déteste tellement Shangri-la. On voit que dalle et au final le gameplay arc-ralenti-tigre est marrant... 5 minutes.

Puis en difficile on passe son temps à crever parce qu'on ne voit rien avec ces filtres de couleurs bizarres... Et les ennemis visent beaucoup trop bien, on passe plus de temps à se soigner qu'à jouer...

Et la fufu est juste impossible. La détection des démons est juste insupportable.

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
06 décembre 2014 à 08:15:02

Neirda19260 :hs: vient pas polluer se topic avec tes mauvaises appréciations et ton caractère de cochon, y'a rien de constructif en rapport avec "Easter eggs, Mystère and secret".

Si tu veux te plaindre sur le jeu tu n'a qu'à créer un nouveaux topic...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 décembre 2014 à 21:01:56

Pour le gars qui a eu le malheur de poster une question sur une cinématique cachée après la fin du jeu (concernant ce que devient Sabal), je déterre ce topic et le renvoie sur les coordonnées données par Angeliinos....................

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
06 décembre 2014 à 21:08:55

"Neirda19260 :hs: vient pas polluer se topic avec tes mauvaises appréciations et ton caractère de cochon, y'a rien de constructif en rapport avec "Easter eggs, Mystère and secret".

Si tu veux te plaindre sur le jeu tu n'a qu'à créer un nouveaux topic..."

C'est simplement pour dire que l'accès à certains easter-eggs post-quêtes peut être pénible.

Quant à mon caractère de cochon, il compense tout le bien que j'ai pu dire du jeu à travers d'autres topics :oui:

Je ne suis pas un Hater, j'adore le jeu. On va donc se détendre.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 décembre 2014 à 21:23:26

C'est clair, faut rester zen! :) Enfin essayer, sur un forum où le jeu est sorti y'a une vingtaine de jours....
(j'y crois pas....c'est...c'est moi qui dit ça????)

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
06 décembre 2014 à 21:52:30

Je veux bien te croire et faut pas le prendre mal mais, rien empêche que tu étais hors sujet Neirda19260 avec ton dernier commentaire et si tu le relis tu va voir que ça reflète "le caractère de cochon".. :fier:

Si tu veux commencer à proposer des easter eggs, secrets et coordonnées tu es le bienvenue mais les critiques multiples je pense que c'est pas nécessaire dans ce topic c'est juste logique :oui:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
06 décembre 2014 à 21:54:57

Anthracite, ps: J'ai trouvé un Street Art de Noore dans l’arène, tellement occupé à buter les autres que je l'ai vu par hasard...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 décembre 2014 à 22:10:01

Exacte! Pendant le feu de l'action on ne le remarque même pas!
Si on suit la logique du jeu, il y en aurait un 2eme qq part...mais où?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 décembre 2014 à 22:26:37

Je remonte la liste des Street art du jeu, en sachant qu'il y en a peut être 16.........ou alors une vingtaine!!

- Bhadra
- Amita
- Dharpa
- Sabal
- Yuma
- Noore
- De Pleur
- Yogi
- Reggie
- Pagan Min
- un éléphant
- un léopard
+
- un tigre?
- un yack?
- un cochon?

Si vous en avez vu d'autres, partagez svp! :coeur:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
07 décembre 2014 à 00:56:35

Pour l'instant, les easter eggs semblent peu nombreux. Depuis quelques années on les trouve très rapidement sur le net.

Et là je dois avouer que j'en ai pas vu des masses personnellement, à part bien sûr les Street Art.
Mais peut-on réellement les qualifier d'Easter Eggs? Ubi les avait dévoilé bien avant la sortie du jeu :).

Dans FC3 y avait vraiment une liste énorme de références.
http://farcry.wikia.com/wiki/Easter_Eggs

Après perso j'ai de la merde dans les yeux. Le seul truc que j'ai capté direct (pour l'instant, j'ai juste une 20aine d'heures de jeu, je viens de finir la campagne), c'est quand Willis fait référence à Jason dans l'avion (et comme pour Jason, plus tard, il le force à faire usage de sa WingSuit ou à mourir! Sauf qu'avec Jason, ça passait pour un "service")

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
07 décembre 2014 à 04:06:51

Pour les masques de Yalung, c'est fort dommage que l'on n'ait pas à rechercher le fournisseur via une enquête finale, pour comprendre.

De même pour le devenir de Badhra. que ce soit après Sabal ou Amita, celle-ci disparaît.

Tous les messages aident à donner une explication à de nombreux éléments, j'en suis à 240 lus.

Le yéti qui apparaît, une séquence juste excellente qui fait travailler les méninges :hap: et prépare au DLC.

Le devenir, ou du moins le squelette de l'officier britannique, dont on devrait retrouver le cadavre quelque part sur la carte.

Les clins d'oeil de Willis concernant Jason (et Jack?).

Hurk, ce gros porc détestable et stupide, mais toujours vivant.

Qui était en realité le personnage du ravitaillement et que trafiquait-il vraiment.

Où se trouve Rabi Ray Rana à la fin.

Qu'est réellement devenu le styliste. En effet, on peut comprendre la fin comme une exactitude selon ce qu'il dit, mais il est possible que ce soit une entourloupe, une excuse.

Pagan Min selon la fin adoptée....

Longininus nou préparerait-il pour le prochain Far Cry?!

Tant de questions à se poser sur ce jeu magnifique.
93h, jeu terminé au bout de 70 avec tous les lieux découverts tous les coffres ouverts, donc une map vide de loots, et je ne me lasse toujours pasaprès 23heures supplémentaires.
Seul véritable défaut, l'absence de sauvegardes indépendantes :-(( :honte: :nonnon: :hum:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
07 décembre 2014 à 08:17:02

Je tiens à préciser que Hurk fait allusion à Jason Brody aussi.

Gregousniper, pour Rabi Ray Rana il est sur la première partie de carte aux coordonnées suivantes : x:476.7 y:321.5

Pour Bhadra je continue à espéré pouvoir la revoir mais j'en doute de plus en plus.

Pour l'officier britannique j'en ai retrouver 2 à coté d'une lettre perdu écrite par la même femme d'ailleurs, pour retrouver où c'est par contre là je me rappelle plus.

Le Styliste s'enfuie à la fin, tel est son destin, donc pas de défilé ni d'au revoir. Je suis d'accord que pour les sauvegarde ils pourraient arrangés ça la prochaine fois, comme retirer son arme aussi.

Je sais pourquoi tu dit que Longinus nous prépare au prochain Far Cry : A la fin il nous dit qu'il part pour le Mexique ou l'Amérique du sud, en effet ça laisse présager beaucoup d'idées et je le nierai pas.

Hit-Blues-Man
Hit-Blues-Man
Niveau 4
07 décembre 2014 à 09:12:53

Cool ce topic mais prévenez avant de spoiler ! :)

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
07 décembre 2014 à 09:36:00

Hit-blues-man, J'avais mis le SPOIL mais en changeant quelque chose j'ai du le zapé, la prochaine fois je le mets promis.

Anthracite tu va être fier, j'ai déjà retrouvé 7 Street Art, j'ai les coordonnées et Imprim écran, me reste qu'à les postés mais, j'attends encore un peu le temps d'en trouver d'autre où j'ai quelques idées.

A+

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:17:40

angeliinos, merci pour l'emplacement de Rabi.

Badhra je suppose également que c'est définitif, nous ne la reverrons pas.

Ce sont des messagers que nous voyons, je parlais en fait du cadavre dudit officier. On ne peut donc pas en trouver plusieurs. :question:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 décembre 2014 à 11:38:47

Angeliinos: super ça!! avec les coordonnées en plus!

Pour l'officier britannique, d'après sa dernière lettre, il a complètement peté un plomb et voulait rentrer chez lui.

Sinon, d'après l'autre topic sur les Easter Egg, y'aurait 2 joueurs qui auraient entendu des soldats parler de prendre leur retraite sur Rook Island. Vous en avez entendu parler de ça??

Y'a eu aussi un topic sur les raviolis au crabe. Au début, qd on est chez Pagan, il parait qu'on peut manger ces raviolis!?

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:51:04

Petit spoil

Hurk dans sa dernière mission évoque jack Carver et Jason brody

fin du spoil

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
07 décembre 2014 à 12:35:48

Gregousniper, oui Bhadra je pens que c'est défintif.
Pour les officiers britaniques si il y'en a plusieurs avec lettre de cette femme.

Anthracite, Oui j'ai déjà entendu parler pour Rook Island mais j'ai pas eu l'occasion de l'entendre de la bouche d'un soldat.

Pour les raviolis au crabe non on peux pas, mais apparemment on les a quand même manger vu qu'un habitant me le dit un moment et que c'est le plat préféré de Pagan Min.

Sinon pour les Street Art : En voilà déjà 7 :

-Bhadra --> X:213.1 Y:429.4
-De Pleur --> X:342.3 Y:275.5
-Yogi --> X:522.3 Y:577.6 (Maison des Gales)
-Regie --> X:550.9 Y:577.2 (Maison des Gales)
-Pagan 1 --> X:689.5 Y:837.3
-l'Elephant --> X:504.4 Y:646.5 (Sous le pont)
-Noore --> Dans l'arène de Sanath vers le centre

La suite au prochain épisode :-p

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
07 décembre 2014 à 13:00:11

:spoiler:
Ah j'allais oublié les screen shot de mon écran :
-Ne regardez pas si vous voulez les découvrir vous même aux coordonnées données plus haut..

Voici les screens:
-Pour De Pleur : http://hpics.li/f61c94d
-Pour Bhadra : http://hpics.li/3f6a777
-Pour Regie : http://hpics.li/efce272
-Pour Yogi : http://hpics.li/3c4ea96
-Pour Pagan 1 : http://hpics.li/cb207f7
-Pour L'Elephant : http://hpics.li/142172e
-Pour Noore : http://hpics.li/5df0591

Voilà en attendant la suite et surtout d'autres choses ! :ange:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
07 décembre 2014 à 14:52:03

Aller j'en ai trouvés encore trois : :hap:

-Un Tigre : X:202.9 Y:600.8
-Le Général Yuma Lau : X:565.6 Y:602.7
-Un Rhinocéros : X:507.5 Y:435.6

Toujours des screens de mon écran :

-Pour Le Tigre --> http://hpics.li/c68b403
-Pour Yuma Lau --> http://hpics.li/83db730
-Pour Le Rhinocéros --> http://hpics.li/97131e4

Et la suite au prochain épisode mais ça commence à être dur je sais plus où cherche et pourtant il manque les principaux : Sabal, Amita, Ajay et d'autres mais je sais pas si ils y sont, on verra bien. :ok:

La vidéo du moment