On va raconter la fin de toutes les œuvres classiques, et tant pis pour ceux qui n'ont pas encore vu/lu l'œuvre parce que trop jeunes, mais c'est classique, c'est la base ?
Le seul contre-exemple, ce sont les pièces tragiques, puisque le but est que le héros meurt à la fin. Et Saurus est tombé en plein dans le panneau en citant Roméo et Juliette comme exemple. Bien ton bac L ? 
Attends de préférence une trentaine d'années et une oeuvre qui a connu un gros succès commercial pour t'assurer de ne rien gâcher à personne 
Non, jamais c'est mieux. Sérieusement, c'est quoi le plus dur pour vous ? Vous retenir de spoiler ou vous retenir de pisser ? 
Encore une fois, quand je dis "vous", c'est pas forcément vous, ni même toi Saurus. C'est juste pour dénoncer des petites habitudes que les gens ont prises avec l'excuse bidon "parce que tout le monde" et qui peuvent ternir le plaisir de jeu. Le but n'est pas de faire la guerre mais c'est quand même intéressant de voir les arguments des deux partis.
En même temps, il en etait toujours à Midgard, donc il n'avait pas lieu de spoiler pour le coup. Le contexte n'etait pas du tout propice au spoil, même dans ses envolés nostalgiques (le passage des bodybuilders et les 3 minutes d'ecran fixe sur la "sueur d'adolescent" avec ces "mé cé enormeuh"/"mé loleuh"
)
Sinon, serieusement, 34 ans? J'aurais plus parié sur du 36/37 ans perso. 
En fait c'est le chat qui a parlé d'Aerith. Alors il a dit un truc avec un air très sérieux. Le connaissant, on voyait bien qu'il ne voulait pas spoiler. Même si aujourd'hui il fait des vidéos de merde, il a une passion et un respect pour le Jeu vidéo que j'admire.
Sinon oui, il n'a "que" 34 ans. Il l'a dit dans une session FAQ. Et il donnait son âge presque tous les ans dans les "Putain" donc on fait +1 chaque année. ^^ Notre cher Kastete est plus vieux que lui.