Meh, c'est précisément les believer qui n'ont jamais touché sérieusement à un MMO qui fantasment comme des pucelles sur ce déchet animé. Tu risques de rentrer dans cette catégorie malgré toi, Saurus, je suis désolé. D:
Délire du "olol, je peut tout faire, je suis trop fort et balèze" retranscrit dans un univers de MMO = crédibilité jeté au fond des abysses. Et j'ai arrêté la série lorsque Kirito dit à Asuna qu'elle devrait envisager de rentrer dans une guilde puisque que c'est le meilleur moyen de survivre et de progresser dans un MMO... Oui, mais, non. Pas lorsque c'est un individu qui peut se substituer de tanks et de healers qui dit ça. Senpai, ne me prend pas pour un tacheron.
Même Log Horizon est meilleur rien que grâce à son traitement plus juste de l'aspect communautaire au sein d'un MMO, alors qu'il se trimballe une quantité hallucinante de défaut que ce soit dans l'animation plate, dans l'usage trop poussif de certain runing gag et d'un triangle amoureux juste... Gênant, embarrassant, bizarre, perturbant, à la limite de la pédophilie mais inversé. Putain, le produit de base etait bon, ultra bon même, pourquoi l'avoir gâché pour trois fois rien...