CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 août 2015 à 01:52:12

Production des jeux full N3DS en 2016 normalement, 2015 a était une année d'implantation de la console.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2015 à 02:09:31

Non. Y aura au grand max encore 2 vrais jeux exclusifs, et ce sera tout . Comme toutes les consoles portables Nintendo.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2015 à 04:57:39

En faite les gens ont prié pour un metroid Wii u. Pas ce machin ur 3ds. C'est surtout ça le problème des fans de metroid.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 août 2015 à 08:02:42

En quoi c'est un "problème" ? :(

Sven675
Sven675
Niveau 8
28 août 2015 à 09:34:09

Fatalordi : Pas de Samus, Un vieux mode de foot, un trailer qui ne laisse présager d'aucune histoire (uniquement du online), des graphismes pas très très jolis :noel:

Y'avait tellement de potentiel pour développer un metroid sur Wii U plutôt que "ça", avec des beaux graphismes (metroid prime 3 était joli déjà). A la limite plutôt que ce jeu, j'achèterais le metroid sur DS, qui avait une histoire correcte et un online également (pas mauvais mais pleins de cheaters)

Edit : Même si le online sur DS a été fermé

Message édité le 28 août 2015 à 09:35:15 par Sven675
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 09:36:57

En même temps, c'est PAS un Metroid mais un spin off qui profite du nom Metroid. Comme Metroid Pinball.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 août 2015 à 09:41:56

Un metroid 3D sur 3DS déjà c'est un problème, ensuite le fait qu'ils aient pondu ça plutôt qu'un metroid sur Wii U (forcément ils ont du penser que ça ferait plus de pognon, je pense qu'ils vont comprendre leur erreur à la sortie du jeu), le fait que ça n'ait apparemment aucun rapport avec metroid, que la direction artistique soit ignoble (après on a rien vu, mais un trailer c'est fait pour donner envie, là c'est l'inverse) et les graphismes dégueulasses.Après le jeu sera peut-être sympa, mais putain quel gâchis, "Vous voulez un Metroid ? Voilà. Grosse merde sur votre gueule." J'exagère mais c'est presque ça :noel:
C'est même pas un soin off ce truc, t'a vu la tronche du jeu ? Metroid c'est pas comme Zelda, tu peux pas changer de style graphique et de DA aussi facilement, surtout que c'est raté. C'est un univers un peu plus cohérent :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 09:45:02 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 10:56:14

Bah je sais pas, les gens ont gueulé pour Metroid Pinball ?

Et j'ai tué ma première Rathian en m'essayant à la volto hache, GG moi \o/

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 août 2015 à 11:12:34

J'ai mal compris la phrase de Shadow, désolé ...

Même Retro Studio a confirmé qu'il n'y aura aucun Metroid Prime sur Wii U car s'ils commençaient le développement maintenant, le jeu sortirait en 2018. :snif:

Bah je sais pas, les gens ont gueulé pour Metroid Pinball ?

Le contexte est un peu différent. Metroid Prime 2 était sorti l'année d'avant et Metroid Prime Hunter sortait l'année d'après. Là on a vraiment rien à se mettre sous la dent. La Gamecube a eu 2 Metroid, la GBA a eu 2 Metroid, la DS s'est chiée dessus avec Hunter, la Wii a eu 1 Metroid et demi, et là on est en 2015 et rien à l'horizon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:27:50

Ouais mais justement, suffit que tu aies un Metroid à côté pour que les gens s'en foutent, mais je suis persuadée que si Nintendo avait fait l'inverse (sortir Pinball maintenant, sans Metroid à côté), ils auraient gueulé. C'est même pas le jeu qui pose problème...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2015 à 11:30:45

Atta, le mec il crache sur la commu' Métroid mais il crache sur Metroid Prime Hunters...

J'ai bien envie de demander des explications, mais je sens que ça va m'énerver. :(

Et je dois déjà me charger d'un con la. :(

Message édité le 28 août 2015 à 11:34:33 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 août 2015 à 11:37:34

C'est moi le con en question? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:38:33

Les gens, parlons de quelque chose de BEAUCOUP plus important : Quaraté est en avance. Quaraté en avance. QUARATÉ en AVANCE putain !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2015 à 11:39:54

Le 28 août 2015 à 11:37:34 SnackerWolf a écrit :
C'est moi le con en question? :noel:

Non, j'te rassure, c'est un mec vraiment con. "Putain les trailers montrent des filles presque à poil, mon dieu c'est une licence de merde qui ne devrait jamais exister"

... Mec, Senran Kagura 2 : Deep Crimson est probablement le meilleur jeu de cette fin d'année sur 3DS, sans déconner. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 12:33:57

Le problème c'est que c'est un jeu qui mise énormément sur le côte fanservice. Suffit de voir la jaquette, le collector "Happy boobs" ou dans le trailer les seins qui bougent dans tous les sens et les plans culottes (ouioui, battons-nous en minijupe !)... Perso ce jeu il m'attire juste pas, je trouve juste ça moche des poitrines aussi grosses qui s'agitent dans tous les sens, alors même si derrière le gameplay est bon... bah non quoi.
Puis en même temps y a pas tellement de grosses sorties pour la fin d'année sur 3DS non ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 août 2015 à 12:45:01

Sa me rappelle le débat entre les fan et les réfractaires de Kill la Kill. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2015 à 12:47:12

Le 28 août 2015 à 12:33:57 Marron a écrit :
Le problème c'est que c'est un jeu qui mise énormément sur le côte fanservice. Suffit de voir la jaquette, le collector "Happy boobs" ou dans le trailer les seins qui bougent dans tous les sens et les plans culottes (ouioui, battons-nous en minijupe !)... Perso ce jeu il m'attire juste pas, je trouve juste ça moche des poitrines aussi grosses qui s'agitent dans tous les sens, alors même si derrière le gameplay est bon... bah non quoi.
Puis en même temps y a pas tellement de grosses sorties pour la fin d'année sur 3DS non ?

Y a de ça aussi ( :noel: ), mais c'est volontaire en faite, c'est un jeu qui s'assume complêtement et qui propose beaucoup de choses en plus que ce côté fan-service :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:18:25

Ah bah en même temps heureusement qu'ils s'assument :rire:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2015 à 15:47:41

Bah alors pourquoi personne aime to love ru alors qu'il y a des gens pour aimer ce jeu 😂

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2015 à 15:51:41

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42277_test_senran_kagura_2__deep_crimson.htm

Jamais essayé en faite Shadow :noel:

La vidéo du moment