Le 04 septembre 2015 à 14:21:42 -Albatrion- a écrit : Par contre Nintendo et le online quoi... Ils sont dans leur monde les pauvres, ils voient pas ce qui se fait à côté Le fait que je fasse 90% de mes parties uniquement avec des japonais au sniper c'est juste impossible, tu devrais AU MOINS pouvoir choisir de ne jouer qu'avec des européens/américains, parce que les japonais qui laguent comme pas permis et sont intuables ça va 2 secondes. On voit même pas l'état de la connexion des autres joueurs, on peut même pas quitter avant que la partie ne se lance. C'est dommage parce que le netcode du jeu fait que le lag léger n'est absolument pas pénalisant, mais il y a une limite quand même ça gère pas le lag monstrueux qu'on a avec le Japon
Le matchmaking est dégueulasse et très rageant au début
-Albatrion-
Niveau 22
04 septembre 2015 à 14:28:26
Tomber contre des mecs forts ça me dérange pas, mais les room FULL japonais sniper c'est injouable... Tu veux pas jouer là ? Ça fera un japonais de moins
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:29:35
Ah j'arrive ^^
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:33:44
Ah merde, mise à jour de la console...
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 14:37:04
Le 04 septembre 2015 à 13:52:06 Saurus_deinos a écrit : Le gigginox aussi est bien populaire chez eux... A croire qu'elles (C'est surtout les japonaises en faite xD) aiment bien les long truc informe qui crache des choses étranges
... évidemment.
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:39:02
Le 04 septembre 2015 à 14:37:04 Marron a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 13:52:06 Saurus_deinos a écrit : Le gigginox aussi est bien populaire chez eux... A croire qu'elles (C'est surtout les japonaises en faite xD) aiment bien les long truc informe qui crache des choses étranges
... évidemment.
je suis innocent votre honneur, elle était consentante >_<
-Albatrion-
Niveau 22
04 septembre 2015 à 14:39:56
Le gigginox est bien mieux que le khezu, déjà il a pas le squelette vu, revu et rerevu des wyverns volantes et en plus il ressemble à quelque chose tout en ayant des mécaniques sympa. Franchement c'est dommage que Capcom l'ai délaissé pour ce foutu machin blanc qui a même pas de musique
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:41:46
Mise à jour terminé, envois moi ton ID par MP Albatrion ^^
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 14:56:48
L'absence de musique est un signe que ce monstre est chiant. Et Capcom le sait. Il trolle les joueurs !
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:03:43
Le 04 septembre 2015 à 14:56:48 Marron a écrit : L'absence de musique est un signe que ce monstre est chiant. Et Capcom le sait. Il trolle les joueurs !
Pourquoi tu m'ignores?
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 15:19:38
Parc eque j'ai pas vu le message. Et qui était consentante ? ><
Fatalordi
Niveau 34
04 septembre 2015 à 16:54:15
Le plus gros bullshit du online de Nintendo : sur Mario Kart 8, le jeu décide si la connexion est assez bonne pour être stable ou pas. Si elle est trop faible, le jeu te déconnecte, purement et simplement. C'est différent d'un problème de connexion, là c'est carrément le jeu qui t'expulse. La preuve : http://www.hooper.fr/defi/mario-kart-8-wii-u-la-session-du-fail Je veux bien croire que c'est chiant d'avoir des (gros) lag, mais laissez-nous jouer quand même.
Message édité le 04 septembre 2015 à 16:54:48 par Fatalordi
-Albatrion-
Niveau 22
04 septembre 2015 à 17:02:59
Je trouve ça cool par contre, comme ça il pourri pas l'expérience des autres
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:48:23
Le 04 septembre 2015 à 15:19:38 Marron a écrit : Parc eque j'ai pas vu le message. Et qui était consentante ? ><
Hi hi hi hi hi tu n'as pas à le savoir ça
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:28:23
Fatalordi : C'est quoi que t'as pas compris dans "Retour au sujet de base"? Le "Nous" a été utilisé par rapport à son "Avis externe" très prétentieux, qui indique un avis d'un groupe, soit de plusieurs personnes. Merci beaucoup de l'utilité de ton commentaire. (Au cas où tu n'aurais pas compris, c'est de l'ironie )
Message édité le 04 septembre 2015 à 22:31:15 par Saurus_deinos
Fatalordi
Niveau 34
04 septembre 2015 à 22:39:53
Fin du tome 7 de Higurashi ... Je balance tout dans le désordre, désolé ... Je pense que c'est l'épisode réponse le plus abouti. Contrairement au tome 5 qui ne faisait "que" apporter la solution du tome 2, et le tome 6 qui faisait son freestyle perso, ici on a réellement l'impression d'avancer, d'assembler les morceaux du puzzle. Ce que je regrette, c'est qu'on perd la partie "Horreur" des premiers tomes. On n'a plus ce froid qui nous traverse la colonne vertébrale lorsque la purification du coton s'achève. C'est remplacé par d'autres émotions, certes, mais je suis toujours un peu déçu quand l'oeuvre s'éloigne de ses origines. Je prend énormément de plaisir à découvrir la vérité sur le mystère du village, mais je préférais encore les tomes Énigmes flippants. Également déçu par le personnage d'Hanyuu ... Enfin, elle explique les pouvoirs de Rika, mais je trouve abusé le coup du personnage magique invisible qui justifie tous les mystères des autres tomes. Et chacune de ses apparitions est désagréable puisqu'elle se contente de chialer et de se faire vanner par Rika. Aussi, j'ai trouvé la fin un peu naze avec les commandos secrets sur-entraînés qui sont mis en difficulté par les enfants justiciers, "parce qu’on est des zamis, on est tro fort !", même si le retour à la réalité est bien violent. Sinon j'ai vraiment adoré toute la partie de Satoko, avec la dimension socio-politique extrêmement réaliste, et lorsqu'elle fut enfin sauvée par la police, j'ai échappé une petite larme. Mais ce qui m'a vraiment touché, c'est l'après générique. Quand j'ai enfin compris le titre "la solution finale". Le soldat qui pleure derrière son masque à gaz, le chef qui ordonne une minute de silence avant de passer à l'acte, le tout sur une musique religieuse ... c'est bouleversant ... Bien sûr, j'ai hâte de lire le huitième et dernier tome de cette oeuvre. D'après le titre, je m'attend à un happy end bien mérité. Personnellement, Higurashi était mon premier Visual Novel pur et je ne peux nier que j'ai adoré, mais je ne suis pas pour autant tombé amoureux du genre.
Fatalordi
Niveau 34
04 septembre 2015 à 22:43:57
Saurus : effectivement je n'ai rien compris. Mais je voulais juste dire que je ne veux pas être assimilé à un groupe pour des raisons qui te sont personnelles.
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:51:46
Le 04 septembre 2015 à 22:43:57 Fatalordi a écrit : Saurus : effectivement je n'ai rien compris. Mais je voulais juste dire que je ne veux pas être assimilé à un groupe pour des raisons qui te sont personnelles.
... Et qui ne le sont absolument pas. Je n'ai rien contre Waji. Au contraire, je respecte son travail. Mais ça ne lui donne pas le droit d'être prétentieux, et de vouloir imposer sa volonté ou de manquer de respect aux autres forumers.
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:59:10
Et je précise que je dois être celui qui, sur ce forum, connait le mieux Waji (En dehors de Kastete, coucou, je sais que tu lis), puisque j'ai eu l'occasion de discuter de son sujet avec quelqu'un qui lui était proche.
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 23:04:58
Pas plus que ça te donne le droit à toi de l'être :/
Mais pour parler de choses plus cool, j'ai eu la quête Zinogre + Rathalos avec une seule mort `\o/ Et je sais pas si c'est le talent sapeur qui s'est activé, mais j'ai laminé le Rathalos :/ (bon le Zinogre m'a tué une fois xD)