CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:22:32

Ahaha xD

Jacksony : ouais mais tu passes d'un monstre qui se contente de cracher deux-trois boules électriques, t'écraser, tenter de donner des coups de tête et s'électrocuter à un monstre bougeant dans tous les sens, coups de pattes, de queue, de tête, malédiction qui fait mal, triples boules qui vont vite...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 août 2015 à 18:24:56

Ma mort par un konchu c'était sur un Khezu justement, on le farmait avec des gens du chat CMSTP et ils ont été déco. Du coup je décide de terminer ce hentai vivant, sauf que c'était une quête marathon, qu'on en était à notre 6ème, et que j'avais plus de munition au fusa léger. Il me restais que les muni normales lv1, bon j'avais mon set craqué pour le fusa seregios, mais je me suis dit que ça allait prendre 10 ans. Je remarque que j'ai héroïsme, du coup je décide de l'activer et me faire le khezu comme ça. Je lamine cette sous merde et j'hésite à dépecer, je dépèce, et un bnahabra se pointe et me para, un konchu me roule dessus, je me fais encore para par ce même moustique, et un deuxième konchu me mord le pied.
:d) Mort par décès
Ils font mal sur les artilleurs ces foutus mob rang G

Message édité le 27 août 2015 à 18:27:37 par -Albatrion-
Jacksony
Jacksony
Niveau 10
27 août 2015 à 18:30:13

Certes haha

Mais perso j'ai eu plus de mal pour le passage au rang G, les monstres tapent vraiment plus fort. La toute première fois dans MH3U je m'y attendais tellement pas ça m'a choqué :hap:

Mais je préfère un jeu ou il y a un minimum de difficulté à un jeu ou l'on te mâche tout le travail. Ca perds un peu de son charme !

J'ai malheureusement observé cette régression sur la licence Metroid. Je ne compte plus les centaines d'heures passées sur Zero Mission, Fusion, Prime 1, 2 et 3... Par contre le dernier prends la poussière depuis le jour ou je l'ai essayé: beaucoup trop de guidage, aucune exploration, on trouve presque tous les "objets caché" sur le chemin, la map est une grande ligne droite, beaucoup trop d'assistance, de restrictions de gameplay

Bref je m'évade et sors complètement du sujet, mais j'avais envie de déballer ça :o))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2015 à 19:12:51

J'ai malheureusement observé cette régression sur la licence Metroid. Je ne compte plus les centaines d'heures passées sur Zero Mission, Fusion, Prime 1, 2 et 3... Par contre le dernier prends la poussière depuis le jour ou je l'ai essayé: beaucoup trop de guidage, aucune exploration, on trouve presque tous les "objets caché" sur le chemin, la map est une grande ligne droite, beaucoup trop d'assistance, de restrictions de gameplay

T'as essayé le mode Difficile ?
Les derniers boss sont immondes. :p)
Sinon le jeu normal, ouais, il est facile. Même les Prime ont vu leur difficulté baisser au passage sur Wii.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 août 2015 à 19:18:59

Oui, avec leur mode normal qui correspond au facile sur GC

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
27 août 2015 à 19:20:31

J'ai terminé Metroid Prime 1 en Hypermode, le 2 en Difficile, et le 3 je crois que je vais sagement rester sur le mode normal :o))

Et j'ai été tellement dégoûté de Mother M que je n'ai pas eu envie d'essayer le mode difficile, pour moi il a moins de mérite a faire partie d ela licence.

Message édité le 27 août 2015 à 19:21:59 par Jacksony
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 août 2015 à 19:48:53

Parle bien de Mother

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
27 août 2015 à 20:04:00

Chacun ses goûts, perso il m'a laissé un goût plutôt amer !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 août 2015 à 20:11:10

Other M tu fais ce que tu veux mais tu parles pas mal de Mother

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
27 août 2015 à 20:13:19

Ooooh la faute de frappe, je parlais de Other M depuis le début ! Pas Mother M

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2015 à 20:50:32

Il est très bien Other M... Tsss.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2015 à 21:16:31

Mouais, donc il doit juste y avoir un gameplay lourd avec des trucs a chasser. Mouarf.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2015 à 21:24:17

Même pas, mais la fanbase Metroid est de loin l'une des pires chez Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 22:22:54

C'est vrai que le coup de la pétition, même si tu attends un vrai Metroid et que tu as juste un spin off c'est abusé...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2015 à 22:31:26

La pétition je l'ai signé, mais je pense pour des raisons différentes que la plupart des gens, et en sachant pertinemment et en ne voulant pas que le jeu ne serait pas/ne soit pas annulé.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2015 à 22:59:30

Mouais, cette pétition etait juste d'une connerie sans nom.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2015 à 23:07:09

Ca dépend dans quel but a été faite cette pétition. Vraiment faire annuler le jeu? C'est de la merde. Vouloir donner un grand coup de pied au cul à Nintendo après l'E3 catastrophique? Je la soutiens de toute mon âme.

Metroid Fédération Force cristallise tout ce qui n'allait pas chez l'E3 de Nintendo... Alors que ça aurait pu, ça aurait du être cette immonde merde de AC Amiibo Party.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2015 à 23:09:16

Le 27 août 2015 à 21:24:17 Saurus_deinos a écrit :
Même pas, mais la fanbase Metroid est de loin l'une des pires chez Nintendo.

C'est clair. :rire:
J'ai traîné quelques temps sur PlaneteZebes.com, les gars sont pas fins là-bas.

Other M tu fais ce que tu veux mais tu parles pas mal de Mother

Nintendo qui nous sort "Earthbound Zero" alors qu'on attend toujours Mother 3 en occident. :rire:
Le 4 aurait dû sortir cet été mais il a encore été repoussé visiblement. J'aurais bien voulu le faire avant d'attaquer le gros morceau X. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 août 2015 à 01:24:11

Le nombre de pouces rouges sur le trailer du jeu est quand même hallucinant, ça dépasse de loin ce que Snacky et Marron peuvent faire :noel:
Ce jeu aurait jamais dû s'appeler comme ça, avoir cette DA pourrie ou sortir sur 3DS (elle peut pas crever un jour cette console de merde xD)

Message édité le 28 août 2015 à 01:26:59 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2015 à 01:45:20

Mnon, faut qu'il y a ai la conclusion à la trilogie Pokémon avant.

Après ouais. quoi ça me ferait chier si y avait que un seul jeu exclu New3DS, j'espère que y en aura d'autre sa mère.

La vidéo du moment