Haha. Pire que les "TAKE THIS !!!" de Son Goku dans dbz budokai 2 ? AaaAAAaaaaaa !
SnackerWolf
Niveau 10
02 février 2017 à 00:47:53
Le 01 février 2017 à 21:09:08 [shadow300] a écrit : Haha. Pire que les "TAKE THIS !!!" de Son Goku dans dbz budokai 2 ? AaaAAAaaaaaa !
Après, ça va, pour rattraper, les scènes animés sont pondu par Studio IG, dont surtout une partie responsable de la serie Ghost in the Schell il me semble.
[shadow300]
Niveau 10
02 février 2017 à 14:09:35
Hmmmm mouais XD Les va j'en ai un peu marre moi XD
Saurus_deinos
Niveau 10
02 février 2017 à 22:30:20
Putain, à chaque fois je me dis que ça peut pas être pire, et à chaque fois, je m'en prends une. J'suis tellement pas prêt à regarder Kuzu no Honkai
Mais TELLEMENT pas prêt
Message édité le 02 février 2017 à 22:34:25 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé03 février 2017 à 21:23:16
Screugneugneu on est trop riche pour avoir la totalité de la bourse pour que je parte étudier à Londres pour 1 an. Du coup il manque 10 000€ + frais divers donc tant pis je suppose. (J'aurais quand même eu une bourse de 17 000€ sur entre 25 et 27 000€ pour payer l'inscription + hébergement + livres + inscription aux examens + demi-pensionnat) En vrai je suis hyper déçu mais fallait s'y attendre. Et y'a d'autres villes mais c'est pas en Angleterre alors ça m'intéresse pas. ^^
Message édité le 03 février 2017 à 21:24:17 par Pseudo supprimé
Potatos8
Niveau 17
04 février 2017 à 01:53:34
Snacker : Weber a quand même étudié les fourmis intensément aussi. Après, le coup des soldats et des phéromones devient à un moment vraiment intense, mais on voit clairement la différence entre ses phantasmes et ses théories/observations. Bon, pour les Thanataunautes....Tant qu'il s'amuse N'empêche que d'un point de vue strictement phantasme sci-fi/merveilleux, c'est sympa.
Connais pas le gouv de France, mais au Québec, ça fait un poil pitié aussi.... Et après, tout le monde est libre d'étudier dans ce qu'il désire. Ooooh ouais....
Message édité le 04 février 2017 à 01:54:45 par Potatos8
Fatalordi
Niveau 34
04 février 2017 à 22:16:17
Le lien subtile entre l'épisode 3 et 4 de Rewrite.
Saurus_deinos
Niveau 10
05 février 2017 à 13:54:03
On est d'accord, si y a UN truc positif qui dit rester de DBS, c'est cet opening?
https://www.youtube.com/watch?v=FN57gmQlmLU
SnackerWolf
Niveau 10
07 février 2017 à 01:18:45
Il est classe cet opening, dommage que l'animation de l'animé ne suis pas.
Par contre Mobile Suit Gundam: Iron Blooded Orphans... Je reste encore sur le cul des derniers épisodes, pour une production aussi simple, tout y est parfaitement bien ficelé, un excellent divertissement qui prend son temps pour développer ses personnages, ses événements, ses combats (qui sont vraiment crédible malgré le cliché du personnage principal invincible) dommage qu'il soit estorpillé Gundam, beaucoup de gens pour qui sa pourrais être un super anime passerons à côté par a priori négatif. Et puis les openings sont excellents.
Saurus_deinos
Niveau 10
07 février 2017 à 02:41:07
Y a tellement de trucs qui me hypent, je devrais pas
Le retour de C-17 et C-18 Mystic Gohan L'alien capable de tenir tête à Goku Brolette
... Et CE plan, hautement sensuelle pour pas dire sexuelle, ou t'as Tortue Géniale qui retire ses lunettes.
Ma seule déception du coup, c'est qu'on ne voit pas Hit de l'opening, alors que ce personnage pète la classe
Ils peuvent pas se foirer avec autant de potentiel hein?
Message édité le 07 février 2017 à 02:41:56 par Saurus_deinos
Fatalordi
Niveau 34
07 février 2017 à 06:34:27
Saurus Brolette
Potatos8
Niveau 17
07 février 2017 à 21:37:20
Et la fin de la troisième saison de Iron Blooded ! L'animation de fou, tout en 2D, si c'est pas génial ça ! Et bon, le héro est invincible, mais au moins, il y a des conséquences assez importante. L'anime est vraiment meilleur que ce qu'un simple anime cliché devrait être.
Sinon, les spoils sur Zelda ont commencés à sortir comme il est devenu Gold.... On risque sans doute de commencer à voir des walktrough dans pas trop long aussi.... Si on écrit Princesse Zelda BotW est-ce qu'on va avoir le visage d'une autre personne ?
SnackerWolf
Niveau 10
08 février 2017 à 12:36:07
Sunrise n'utilise que très peu la CGI ou d'animation 3D dans ses productions, c'est très agréable à l’œil en effet, surtout que sa déploie pas mal d'effort de faire ça sur un animé de mecha, ils auraient grave gagné du temps en faisant des modèles 3D à la Aldnoah Zero, mais la qualité graphique s'en serais fais ressentir. Mais IBO n'est clairement pas leur production la plus jolie, récemment, Unicorn et Thunderbolt sont magnifique sur leur animation général, ainsi que les OAV "Origins".
Même si dans le tas, objectivement, c'est surtout Thunderbolt qui m'a foutu la plus grosse baffe sur l'aspect artistique, à la fois dans son animation que pour son ost qui est étonnante, je te le conseille d'ailleurs, même si c'est une série d'OAV de l'arc principal, ils sont assez annexe aux trames principaux du lore, puisque tout se passe sur un théâtre d’opération secondaire, sa fait parti de ses spin off "récits de guerre" de l'UC qui sont prenable en stand alone.
Mais on est bien d'accord le coup de la perte de mobilité de plusieurs de ses membres de Mika lorsqu'il pousse les capacités de Barbatos, c’était vraiment une bonne idée pour relancer les enjeux pendant les combats malgré son invincibilité. Je suis intimement persuadé qu'il ne mourra pas de ses ennemis, mais de son zèle au combat... Et puis le dernier épisode de la troisième saison ou tu le vois se trainer en rampant, c’était osé Mais mon épisode favori, c'etait le "Earth entry" de la seconde saison, j'ai remarqué que dans toute les series Gundam, tout les scénaristes cherchent le plus possible à faire de l'entrée dans l'orbite terrestre un moment charnière de leur série, généralement avec les Gundam, lorsque tu entends les personnages annoncer leur entrée dans l'orbite terrestre, tu sais que tu va passer un chouette moment
Sinon, j'ai regardé le trailer de Janvier sur le Zelda... Il ne m'a pas tant marqué que ça, il est pas mal, mais sa m'a laissé un peu de marbre, et pourquoi j'adore la série. C'est peut être du au fait que je soit plus sensible a la trame et à l'histoire d'un jeu lorsqu'il est retranscris en trailer que le gameplay (et même si ils ont l'air d'avoir fait un effort sur la narration, faut pas déconner, je m'attend pas non plus a un bête de scénario avec BOTW, je suis plus intéressé par l'ambiance et l’atmosphère général du jeu).
Message édité le 08 février 2017 à 12:38:23 par SnackerWolf
Potatos8
Niveau 17
08 février 2017 à 15:40:33
Thunderbolt ? C'est pas le récent Gundam avec une ost jazz ? Je vais devoir écouté en effet ! Et, Unicorn possédait pas des mechas 3D justement ? Et c'est sans doute ce qui rend IBO si bon même s'il ne tape pas la plus grande originalité géo-politique du monde. On a très bien consciences des défis et des conséquences et le scénario les respectent limitant les Deus Ex Machina même s'il y en as. Au final, le tout s'emboîte de manière assez organique. Toutes les séries Gundam possèdent un moment où ils entrent sur Terre ?
Ouais, le hype du trailer c'est du fan service pour sûr, les gorons, les zoras, gerudas, pseudo rito, Zelda qui pleure, etc... Le trailer marquait surtout l'évolution qu'il y a eut du premier Zelda jusqu'à celui-là. C'est au contraire ce que j'ai le plus hâte de voir dans ce Zelda.....le scénario. Faut pas s'attendre à un monstre, mais justement, si le background est maitrisé on pourrait facilement avoir une histoire simple, mais complexes et touchantes à la fois, à la manière de Monoke Hime pour rester dans le "thème". Majora's Mask est sans doute le meilleur exemple. Le scénario est si simple. Mais les lignes de dialogues sont parfois tellement cruelles que le scénario gagne en profondeur. Après, il y a Nier, et c'est clairement la bête qu'il faut attendre. Le "trailer" fait par Amazarashi, même si je suis pas fan de la j-pop, reste assez impressionnant dans sa réalisation. Ça me fait penser à Yoko Taro qui dit avoir perdu la mémoire depuis qu'il a appris que Zelda sortait à peine 1 semaine après son jeu xD. Qu'est-ce qu'il est modeste ce gars.
Et ouais, sérieusement, les spoils à la Syward Sword commencent à sortir.... Dans pas long, on aura l'effet FFXV avec la fin 2 semaine à l'avance....
Message édité le 08 février 2017 à 15:42:25 par Potatos8
Saurus_deinos
Niveau 10
08 février 2017 à 16:08:41
Oui enfin, les spoils... Le mec qui te dit que Ganon c'est le boss final... Ca relève de l'évidence quoi.
Fatalordi
Niveau 34
08 février 2017 à 18:35:16
Dans pas long, on aura l'effet FFXV avec la fin 2 semaine à l'avance....
Pour Xenoblade X, on a eu The Key we've Lost combien d'années à l'avance ?
Ca, c'est l'exemple typique du mec qui a rien compris à une oeuvre mdr Et je dis ça sans être un gros fan de Youjo Senki hein, mais là il passe clairement à côté de l'intérêt du truc et de ce qu'il essaye de faire mdr
SnackerWolf
Niveau 10
09 février 2017 à 22:25:06
Mettre plein de mdr à la fin des phrases: check. Faire preuve de mauvaise foi: check. Parler de comprehension d'une oeuvre alors qu'il a kiffé Re:Zero: check.
Saurus_deinos
Niveau 10
09 février 2017 à 22:40:49
Le 09 février 2017 à 22:25:06 SnackerWolf a écrit : Mettre plein de mdr à la fin des phrases: check. Faire preuve de mauvaise foi: check. Parler de comprehension d'une oeuvre alors qu'il a kiffé Re:Zero: check.
Se prendre un kick mdr, check
SnackerWolf
Niveau 10
10 février 2017 à 02:19:01
Le 09 février 2017 à 22:40:49 Saurus_deinos a écrit :
Le 09 février 2017 à 22:25:06 SnackerWolf a écrit : Mettre plein de mdr à la fin des phrases: check. Faire preuve de mauvaise foi: check. Parler de comprehension d'une oeuvre alors qu'il a kiffé Re:Zero: check.
Se prendre un kick mdr, check
Tu n'oserais pas, donc osef mdr
Sinon, y'a quoi en anime bien cet saison, en excluant ce machin qui a été cité plus haut dans la video posté? J'ai 3 semaine de vacance pleine avec les sessions de rattrapages, je risque de me faire chier.
Message édité le 10 février 2017 à 02:20:39 par SnackerWolf