CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 janvier 2017 à 01:40:17

N'empêche, cette injustice complète que se prend Zestiria dans la gueule avec la sortie de Berseria... Alors que ces deux Tales of sont juste méga complémentaires et que sur certains points, Zestiria fist Berseria.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 janvier 2017 à 02:41:56

Tu m'excuseras, mais entre l'heroine de Berseria, et le heros de Zestiria, mon choix est vite fait...

...Je choisi celui de Xenocross, car je peut faire ce que je veut. [[sticker:p/1kkr]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:45:04

Le 30 janvier 2017 à 02:41:56 SnackerWolf a écrit :
Tu m'excuseras, mais entre l'heroine de Berseria, et le heros de Zestiria, mon choix est vite fait...

...Je choisi celui de Xenocross, car je peut faire ce que je veut. [[sticker:p/1kkr]]

Tu sais pas s'qu'est bon, tu l'as assez prouvé [[sticker:p/1jnh]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:15:31

Le 30 janvier 2017 à 09:45:04 Saurus_deinos a écrit :

Ha bon? On m'avait pas prévenu tout de même, c'est triste. Mais si tu sais ce qui n'est pas bon, alors tu as une idée du bon supérieure à la mienne, donc tu te définit comme une elite qui se paluche en vénérant Re:Zero, c'est ballot, sa serais comme un lecteur assidu de Marc Levy et de Bernard Werber qui pisse sur tout les autres formes de littérature, ou un individu se gavant de Marvel considérant que c'est le commun du cinéma. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:15:55 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:19:45

Pendant que les gens se battent pour de la merde, je souffre en jouant 2 minutes seulement a The Witcher XD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:35:06

Le 30 janvier 2017 à 12:15:31 SnackerWolf a écrit :

Ha bon? On m'avait pas prévenu tout de même, c'est triste. Mais si tu sais ce qui n'est pas bon, alors tu as une idée du bon supérieure à la mienne, donc tu te définit comme une elite qui se paluche en vénérant Re:Zero, c'est ballot, sa serais comme un lecteur assidu de Marc Levy et de Bernard Werber qui pisse sur tout les autres formes de littérature, ou un individu se gavant de Marvel considérant que c'est le commun du cinéma. [[sticker:p/1jnh]]

J'me reconnais dans deux listes sur trois, et j'aime bien les livres de Werber pour ceux que j'ai lu. J'te donne le cancer? [[sticker:p/1kl0]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:41:49

Le 30 janvier 2017 à 12:35:06 Saurus_deinos a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 12:15:31 SnackerWolf a écrit :

J'me reconnais dans deux listes sur trois, et j'aime bien les livres de Werber pour ceux que j'ai lu. J'te donne le cancer? [[sticker:p/1kl0]]

Oui, mais il n'y a rien de personnel, plein de personne de mon entourage me donne le cancer, mais je me porte bien, sa en est limite héroïque, si tu fais le parallèle entre ma condition et celle du héros de Guilty Crown à la fin de l'anime, nos destin sont les mêmes, on est des éponges à cancer. [[sticker:p/1jnh]]

Et Werber, le problème, c'est qu'il est agaçant, il veut informer et balancer des savoirs a tout va sans aucun rigueur, disant énormément de connerie sans fondement parce que le résultat lui plait, et lorsque on lui demande si c'est un scientifique, il dit non, mais que ce qu'il dit dans ses livres, c'est la vérité... C'est le Lorant Deutsch de la science en litterature. :malade:

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:44:49 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:52:11

Je sais pas, j'aimais bien ces livres quand j'étais jeune :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:14:46

C'est souvent génétique ses conneries de cancer, donc il pouvait avoir de fortes chances que cela se développe très jeune chez toi. [[sticker:p/1jnh]]

Mais Werber, y'a que les Fourmis que je continu encore a plutôt bien apprécier, le reste, c'est vraiment très moyen, surtout lorsque tu découvres toute les incertitudes et les approximations scientifique qu'il lâche comme des faits reconnus, j'ai un pote faisant des études scientifiques qui déteste Werber, mais réellement, et s'en est même fait la spécialité de le critiquer point par point à chaque nouvelle oeuvre. Un sain homme, assurément, je le comprend en un sens, je ressent la même chose avec Deutsch qui est saleté de la dernière engeance par rapport à l'Histoire. :noel:

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:16:21 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:25:18

En même temps, Deutsch, avec un nom comme ça, c'était sûr qu'il allait faire un four. [[sticker:p/1jnf]]

(Non, j'ai pas honte [[sticker:p/1jnh]] )

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:27:28 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:44:54

Je ne vois pas la blague, enfin, j’espère que ce que je présuppose comme la blague en question n'est pas celle imaginé, sinon, sa réclamerais un demande de ban... [[sticker:p/1jnh]]

Mais Deutsch, c'est quand même le mec qui ne se dit pas historien, mais se legetimise en disant que ce qu'il écrit est la vérité, en faisant des livres d'histoires en piochant des sources sans questionner leur véracité et leur authenticité (la plupart etant obsolètes avec le temps), prenant ce qui l'arrange politiquement (c'est un royaliste :noel: ), et lorsque des historiens lui demande des comptes, il les repousse en les traitant de rejeton d’extrême gauche. [[sticker:p/1jnh]]

Tu as encore du chemin a faire, Saurus, pour devenir un vrai cancer. :noel:

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:46:01 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:03:22

Deutsch... Allemagne... four....
Saurus sérieux !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 21:17:04

C'est frustrant de se rendre compte que dans la vie on peut pas utiluser de codes triche pour avoir de l'argent en illimité :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:59:07

Le 30 janvier 2017 à 16:03:22 [shadow300] a écrit :
Deutsch... Allemagne... four....
Saurus sérieux !?

[[sticker:p/1kl0]]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:20:51

J'ai un nouvel amoureux sur le forum de Xenoblade 2 ah ah

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 janvier 2017 à 17:46:11

Le 31 janvier 2017 à 17:20:51 Saurus_deinos a écrit :
J'ai un nouvel amoureux sur le forum de Xenoblade 2 ah ah

J'ai faillit dire des gros mots mais j'ai eu trop peur qu'il me ddb. :peur:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 janvier 2017 à 18:56:52

Des enfants :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:42:14

Le 31 janvier 2017 à 18:56:52 -Albatrion- a écrit :

T'es jaloux parce que t'es célibataire c'est ça?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 janvier 2017 à 20:03:02

Le 31 janvier 2017 à 19:42:14 Saurus_deinos a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 18:56:52 -Albatrion- a écrit :

T'es jaloux parce que t'es célibataire c'est ça?

La notion de couple et de célibat est une notion très abstraite chez moi :hap:
Mais ton amoureux a l'air aussi sympathique que toi, vous devriez faire un beau couple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 20:13:39

J'ai entendu que Laura Kate Dale (une journaliste qui a fait des leaks sur la Switch) a créé avec des amis, un jeu nommé "Acceptance" qui est un visual novel dans lequel on parle des problèmes dans la vie des transexuels.

J'y ai pas joué et je voudrais connaître votre avis dessus si vous en avez entendu parler. J'ai lu de bonnes critiques. Il est gratuit mais on peut faire un don si on veut.
https://laurakindie.itch.io/acceptance-jam-for-leelah-entry
Faudra que je l'essaie pendant ces vacances si j'ai du temps libre.

La vidéo du moment