Surtout que le jeu fait 13 go.... 13 go ! C'est minime comparé aux autres AAA de la wii u (je crois ?). La raison est mieux d'être bonne car celle de XenoCross faisait pitié quand on voit les patch de 10 go, mais pas pour la langue....l'excuse d'espace, bien sûr.
Mais, NoJ est pas vraiment mieux je crois. Le publique japonais était devenu sauvage en voyant que Xeocross allait avoir des DLC, avant même sa sortie, qui était en plus intégré dans le jeu de base.
Après, je sais que vu l'importance des doubleurs japonais, question de droits d'auteurs, il est difficile de pouvoir sortir ces doublages du pays. Par exemple, Trails in the Sky n'a pas les doublages japonais à cause des droits que Falcom refusait de donner à XSeed... Mais, ça n'avait pas empêcher XSeed d'ajouter une option afin que ceux qui vont chercher les voix jap du jeu original, un mod quoi, puisse les mettre sur la version anglaise. En bref, sans que le jeu ait les voix japonaises d'origines, bha, le choix du dual audio est présent et s'active une fois les fichiers en place. Sympa, voir brillant.
Mais je doute que Nintendo ait des problèmes de droits d'auteurs vu sa grosseur.
Shadow : Impossible.... Quand tu vas sur les forums anglais, ça l'arrête pas de s'insulter à gros coup de "fuckin' Weeb". Le public anglais général semble réellement avoir moins d'intérêt avec le contenu d'origine d'un jeu.
Message édité le 21 janvier 2017 à 18:04:33 par Potatos8