CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:45:51

Je finis les cours à 17h. Juste après le Nintendo Direct \:hap:/

Il sera concentré sur la 3ds mais il y aura probablement des infos sur les trucs sur les deux consoles style les DLC Hyrule Warriors et les amiibos Bayonetta/Corrin/Cloud.

Vous connaissez The Ancient Magus Bride ? (Un manga de Kore Yamazaki)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 août 2016 à 19:07:54

Magus c'est un perso de Chrono Trigger.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2016 à 19:25:49

Le 30 août 2016 à 19:07:54 [shadow300] a écrit :
Magus c'est un perso de Chrono Trigger.

J'ai pensé la même. :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2016 à 19:34:34

J'ai choppé Kingslaive dans une qualité potable, ça vous intéresse que je poste une critique ici une fois que je l'aurais matté ou pas? ._.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 août 2016 à 20:26:59

Mais il est déjà sorti ?
bon je go dl ça.

Et si tu veux ouais.

Message édité le 30 août 2016 à 20:27:12 par [shadow300]
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2016 à 20:31:14

Oui, j'aime bien lire tes avis, même sur des trucs que j'osef. ^^
Après je les imprime et je les colle sur les murs de mon appart' :fou:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 août 2016 à 20:36:16

Ha toi aussi ?

J'aime bien rire en lisant ce qu'il écrit. J'en met même au toilettes ! Saurus je t'aime !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 août 2016 à 20:45:15

N’hésite pas a donner ton avis dessus, je manque de sel ses temps ci, et depuis que The Witcher 3, c'est du passé, il ne reste que le cas FFXV pour me satisfaire pleinement. En plus, SE a pensé a moi en donnant un cross média nul également, j’apprécie l'effort.

Message édité le 30 août 2016 à 20:47:17 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2016 à 20:51:38

Enfin le CD 3 de FF VII, putain je vais terminer ce jeu de merde pour de vrai.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 août 2016 à 20:58:55

Ha ha FF 7. Courage.
Je suis tombé sur un truc :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472583524-2289c3f52d3f10928177e5e4dc0bd9e4.jpg
ça me tue !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2016 à 21:02:52

Ne te moque pas de Yugioh. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2016 à 21:06:08

Le 30 août 2016 à 20:45:15 SnackerWolf a écrit :
N’hésite pas a donner ton avis dessus, je manque de sel ses temps ci, et depuis que The Witcher 3, c'est du passé, il ne reste que le cas FFXV pour me satisfaire pleinement. En plus, SE a pensé a moi en donnant un cross média nul également, j’apprécie l'effort.

Pour te rassurer, j'ai The Witcher 3 Goty qui arrive à la maison demain, je manquerais pas de te saler encore plus :coeur:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 août 2016 à 21:12:13

"Yu-Gi-Oh!" MEC !!!

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2016 à 21:16:03

遊☆戯☆王
En plus y a un nouveau film qui est sorti au Japon mais je ne trouve pas de version sub.

Message édité le 30 août 2016 à 21:16:45 par Fatalordi
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 août 2016 à 21:23:57

Le 30 août 2016 à 21:06:08 Saurus_deinos a écrit :

Le 30 août 2016 à 20:45:15 SnackerWolf a écrit :

Pour te rassurer, j'ai The Witcher 3 Goty qui arrive à la maison demain, je manquerais pas de te saler encore plus :coeur:

Bah, prend la Definitve Edition de MGS5 et là, tu me sale a vie.

Message édité le 30 août 2016 à 21:24:28 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 août 2016 à 21:28:00

Bon au final j'ai trouvé des lien qui sont à près de 4 go donc ça doit être un peu mieux. Non parce que 1,5 go pour deux heures, booooof.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2016 à 23:07:20

Je viens de finir de voir le film et...

Je sais pas. Nan franchement, c'est très flou dans ma tête. Y a un tas de trucs qui sont très, très bien, et qui témoignent de grosses qualités concernant Final Fantasy 15 le jeu (listing rapide, une mise en scène de folie, des enjeux et des personnages vraiment intéressants, un univers établi avec sa propre histoire et sa propre cohérence...)

Mais le film... Si la réalisation est globalement complètement pété et témoigne du savoir-faire immense de Square Enix en la matière, il est parfois monté comme un gros trailer de l'histoire du jeu et tout n'est franchement pas compréhensible.

Ceci n'est pas ma critique complète du film, juste un ressenti global que j'affinerais plus tard, le temps d'y réfléchir à tête reposé parce que je sais vraiment pas quoi en penser.

(Globalement on passe quand même un bon moment devant, mais à équivalence je dirais que je préfère World of Warcraft qui est nettement plus compréhensible)

(Edit : Et là je viens de me rendre compte que l'objectif du film est forcément atteint, puisque en y sortant je n'ai réellement qu'une seule envie, me plonger dans le jeu pour avoir les réponses à toutes mes interrogations)

Message édité le 30 août 2016 à 23:08:59 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 août 2016 à 00:18:23

Pareil Saurus. La seule chose qu'on a envie c'est de jouer au jeu. J'ai eu aussi du mal à situer le film par rapport au jeu.

La réal est juste classe. Deux trois scènes qui tirent un peu l'oeil mais c'est juste très propre et la mise en scène des combats est stylé. Tu sens que c'est japonais.

Deux trois scènes plus posée sont aussi sympas notamment une où :spoiler: tu entends une musique du jeu :spoiler:

Le doublage anglais est franchement sympas je trouve. Et le roi. Mais quelle classe je trouve !!!

Puis merde, les mecs se sont sorti les doigts du cul.

Me tarde de voir la gueule du jeu maintenant. La bonne grosse pub super chère en somme. Et pour une fois dans un gros film, on voit un homme presque chialer. Et c'est beau !

Breeeeeeeeeeeeeef. Franchement cool. En plus j'ai chopé le film avec un bon gros 720p bien propre. Par contre pas de sous titres et j'ai du loupé pas mal de détails scénaristique. Cela dit, je suis pas sûr que le scénario soit foufou. Je saurais pas dire j'ai du mal à juger ça.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 août 2016 à 00:46:17

Moi je dirais que si la mise en scène des combats est grandiose et que y a parfois de très grosses fulgurances (surtout à la fin qui se la joue Bayonetta 2 c'est méga classe), ça reste quand même globalement très confus et t'as du mal à lire l'action je trouve.

De plus, le problème du film est le suivant : Tu SENS que les personnages ont une raison d'agir comme ça, tu SENS que les personnages ont une importance et un rôle, tu SENS que tout à un but. Mais le film ne se pose presque jamais pour t'expliquer tout ça. Du coup c'est la frustration, parce que les bases du film et des évènements qu'il raconte ne sont que très peu expliqués, et ça te perd d'autant plus. C'est très confusant.

Par exemple, Pourquoi l'Empire voue-t'il une haine envers Noctis? Et qu'est-ce que Noctis a de si important que sa survie passe avant la destruction complète de la capitale? Quel est le rôle politique de Luna? C'est quoi le cristal?

D'autant que paradoxalement, le film est genre super méga dense, il se passe toujours quelque chose et pourtant tout manque de développement, et ce pendant deux heures. Je vous jure qu'à un moment, je croyais qu'on était arrivé à l'acte final du film, je regarde le timer, et on était qu'à la moitié du film.

Mais j'avoue, le roi a un charisme fou ! Sa mort est juste bien. Mais c'est un évènement d'une importance capitale, qui se passe complètement en dehors de l'histoire de Noctis. C'est quelque chose qui sera à peine évoqué sans être montré dans le jeu...?

Et n'oublie pas le personnage de Nyx non plus, il est vraiment super. Big up pour le dernier plan où on le voit, c'est superbe Et big up effectif pour la qualité du doublage oui.

La musique du film est juste super par contre, tout comme la réalisation globale.

Le film se clarifiera beaucoup une fois le jeu sorti, mais du coup on peut pas vraiment considéré que se soit un bon film vu qu'il a besoin d'éléments extérieurs pour être compris. "Meh +" je dirais.

Message édité le 31 août 2016 à 00:49:50 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 août 2016 à 00:51:46

Toi aussi tu as pensé à Bayonetta 2? C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit ! Et sinon, l'histoire est confuse. En regardant un vidéo review, je usis tombé sur le fait que Le calmar qui apparait est bien un boss de la série. J'avais un doute. Mais c'est un boss récurent il semblerait. ce qui est sûr, c'est que je le connaissait de ff4. Avec ses dents/mandibules dégueulasses

Même un des méchant avec le chapeau (c'est pas un spoil hein ? ) j'aime bien. C'est un peu/beaucoup un stéréotype, mais quand même.

La vidéo du moment