CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:42:54

Bah si elle marche la montre. De quoi tu parles?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:44:42

De sa montre qui a était livré défectueuse sans doute.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:15:15

Le 03 septembre 2016 à 18:42:54 [shadow300] a écrit :
Bah si elle marche la montre. De quoi tu parles?

Photo sinon fake :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:26:41

D'ailleurs les gens, si vous arrive à me chopper un lien pour voir "Kimi no na Wa" avec les sous-titres en anglais, je suis preneur. Il a fait un carton fou au Japon, les musiques sont vraiment sympas, et l'animation est soit-disant "god-tier", je vous serais reconnaissant.

( https://www.youtube.com/watch?v=nj53ZVATT4w )

Message édité le 03 septembre 2016 à 20:28:20 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 septembre 2016 à 21:46:05

Le 03 septembre 2016 à 20:26:41 Saurus_deinos a écrit :
D'ailleurs les gens, si vous arrive à me chopper un lien pour voir "Kimi no na Wa" avec les sous-titres en anglais, je suis preneur. Il a fait un carton fou au Japon, les musiques sont vraiment sympas, et l'animation est soit-disant "god-tier", je vous serais reconnaissant.

( https://www.youtube.com/watch?v=nj53ZVATT4w )

Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé.
Mais d'après le résumé wikipedia, le scénario est louche. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:55:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472990115-un-million.png

Voila, j'ai accomplis mon devoir de fan de Final Fantasy, je peut reposer en paix maintenant. :noel:
Mad Dancing, meilleur theme de boss du jeux videos. :coeur:

Message édité le 04 septembre 2016 à 13:56:53 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:19:02

Ho bordel, j'ai découvert qu'en 2014, Uematsu avait fait un nouveau album de rock progressif en partie composé de reprise de ses anciennes compositions avec un nouveau groupe dont il est le leader, les Earthbound Papas, et c'est globalement encore meilleur musicalement parlant que son premier album de reprise rock avec les Black Mages... :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=57Oqc5mzeVg&feature=youtu.be

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
04 septembre 2016 à 14:56:05

Bon sens, mais avec toutes les **** que vous avez cités sur FF VII et FF VIII... je sais plus quel jeu faire. Je vais retenter Digital Devil Saga alors, quelqu'un sait si ça vaut le coup ? Et, t'avais pas déjà fait Xenosaga III Fatalordi ?

WTF les grottes de Xenoblade X font normal ? Une grotte ne ressemble en aucun cas à ça. Après, clair, question design jamais vu dans le jeux vidéo, on s'en reparlera, surtout quand on voit à quoi de réels grottes peuvent ressembler.

SI je me trompe pas, Hyrule Warriors Legends perd les deux cartes typiques de la Wii U (la normal et la master quest) et c'est ça. Les map dlc sont légèrement refaites en mieux et etc... Sinon, il n'y a plus d'animation pertinentes lorsqu'on attaque le jauge point faible d'un boss.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 septembre 2016 à 15:41:00

Je vais retenter Digital Devil Saga alors, quelqu'un sait si ça vaut le coup ?

Je dois y jouer aussi mais je ne sais pas quand. S'attaquer à SMT, ça ne se fait pas sur un coup de tête. ^^
Mais je te conseille de jouer aux 2 opus à la suite, il paraît qu'il ne devait y avoir qu'un seul jeu à l'origine (comme Xenosaga 1 et 2).

Et, t'avais pas déjà fait Xenosaga III Fatalordi ?

Non, c'est le seul que je n'ai pas fait. Mais je me suis spoil le scénario il y a plusieurs années en regardant les quelques 9h de cinématique. :fou:

La classe Snacker. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 16:03:02

https://youtu.be/aNP3eQ1ct1Q

Préparez le pop-corn ! :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:46:36

Je suis entrain de mater ça mais cette vidéo charge plus à près de 30 minutes

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
04 septembre 2016 à 17:06:41

Ouais, Shin Megami c'est la série qui me tente le plus, mais qui me fait le plus peur à entrer dedans. Il y a trop de jeux, beaucoup nécessitant un investissement monstrueux en terme de scénario, subtilité et gameplay, sans compter le nom de jeu...mais la plupart sont d'un chiant à jouer. Juste Persona 1 qui est magnifique question scénario est horrible niveau jouabilité (combat aléatoire à la seconde).

Saurus : Kimi no na Wa, je suis pas certains qu'on l'aura en streaming en bonne qualité avant soit noël, soit le printemps/été prochain. Doit attendre la version dvd/blu-ray, à moins que comme Kingsglaive, le film sorte aussi sur internet avant la version physique. Je me base sur la sortie du film d'Eva 3.0 et Steins Gate Déjà-vu, plus ça pour te dire l'info : https://myanimelist.net/forum/?topicid=1498914

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 19:40:58

Le 04 septembre 2016 à 16:46:36 [shadow300] a écrit :
Je suis entrain de mater ça mais cette vidéo charge plus à près de 30 minutes

Perso' ça marche super bien et je suis sur Android (Appli Youtube). Il me reste les 5 dernières minutes et aucun problème de lecture. Juste quelques problèmes d'attention de temps à autre de ma part :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 septembre 2016 à 19:45:18

Non mais c'était réglé. Le mec se faisait chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 20:04:13

Okay en faite en 2h j'ai pas appris grand chose si ce n'est la position des tours et des grands éléments (le Volcan, le pont qui ressemble à celui de TP etc...). Ces positions ont été cartographiées.

Y'a eu une superposition avec la map des Game Awards et j'ai pu prendre un screenshot mais malheureusement, la carte complète faite par GameXplain n'est pas superposée avec celle des Game Awards.

Ils ont fait du bon boulot pour ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473011926-2016-09-04-18-52-59.png (flemme de retrouver la map complète)

Sinon pour le reste je le savais déjà en grande partie. À la fin, il y a une théorie sur la Timeline intéressante mais ça reste une théorie.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 septembre 2016 à 21:34:02

Saurus, tu as bien joué à Danganronpa sur PS Vita ?
Est-ce que le sang était rouge ? ou était-il déjà de cet immonde rose fluo de la version Steam ?
(btw c'est de la bombe ce jeu, mais ça on le savait déjà)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:52:22

Le 04 septembre 2016 à 21:34:02 Fatalordi a écrit :
Saurus, tu as bien joué à Danganronpa sur PS Vita ?
Est-ce que le sang était rouge ? ou était-il déjà de cet immonde rose fluo de la version Steam ?
(btw c'est de la bombe ce jeu, mais ça on le savait déjà)

Rose fluo. Ca fait partie intégrante de la DA du jeu ^^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:55:59

Ce rose fluo est magique MDR.

Ce qui est étonnant d'ailleurs, c'est que le sang dans la série animé Despair est rose alors que dans la série animé futur, il est rouge.

Fait le premier, et joue au deuxième. Le deuxième réussi à surprendre. Ce qui semble dur à faire parès le premier mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:55:42

Le 05 septembre 2016 à 13:55:59 [shadow300] a écrit :
Ce rose fluo est magique MDR.

Ce qui est étonnant d'ailleurs, c'est que le sang dans la série animé Despair est rose alors que dans la série animé futur, il est rouge.

Fait le premier, et joue au deuxième. Le deuxième réussi à surprendre. Ce qui semble dur à faire parès le premier mdr.

Another Episode est pas mal non plus. + Confirmation que la série est merdique :nah:

Message édité le 05 septembre 2016 à 16:56:06 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 19:59:44

Au secours. Tous mes profs me demandent un cahier. Même en EMC (1h/2 semaines). J'ai que 4 (voir cinq vu que je sais pas encore pour SES) matières où je suis libre de choisir.
Sauf que c'est l'anglais où il faut garder en permanence la liste de mots toute l'année. Donc je vois le coup donc laisse tomber donc cahier +1.
Mais c'est aussi les maths où je suis libre. Sauf qu'apporter 5 feuilles de cours + la dernière feuille d'exercice niveau bazar y'a pas mieux quand on fait 3-4 feuilles d'exercices en 2h de cours. Donc cahier +1.
Italien et Anglais Euro par contre je prendrais dans le même trieur. Je les sacrifie :o))

En plus l'an passé on avait 2 profs en mode "utilisez des trieurs pour vous préparer au lycée où vous ferez tout avec ça". Queue dalle :noel:

Sans oublier le poids des livres. Obligatoires à chaque cours pour les Maths, SVT et Physique (sauf quand on est en TP).

Du coup mon sac pesait 9kg aujourd'hui. J'en ai des courbatures aux jambes :hap:

En vrai je rigole mais j'essaierai de faire attention à quand on doit apporter ou pas les livres parce que mine de rien la mini encyclopédie qu'est mon livre de français doit peser 2 cahiers (même si elle est plus compacte).

PS :J'aime bien me plaindre et fallait que ça sorte. Désolé de déranger la conversation.

+ les profs qui disent "Oh mais vous êtes plus au collège vous avez ded épaules solides *rire bourgeois*"

Message édité le 05 septembre 2016 à 20:01:30 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment