CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:51:57

Baaaaah, des jeux déjà annoncé, mario maker, pikmin, yoshi laine, la nes mini. C'était assez sympas comme annonces.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 septembre 2016 à 17:09:05

Résumé du Direct ? Le portage de jeux Wii U sur 3DS histoire de faire un gros doigt à ceux qui ont été assez stupide pour acheter leur console de salon (commercialement c'est une bonne idée, moralement non, mais bon. En tout cas ma confiance en eux est dans le négatif maintenant), des tonnes de jeux minables sans ambition plutôt que de donner de vrai projet aux équipes de développement qui elles-même doivent trouver leur création nazes, des DLC pour des jeux osef comme Hyrule Warrior qui en a déjà 12 000 ou Animal Crossing sorti il y a 4 ans et dont tout le monde se fout aujourd'hui, quelques jeux indés déjà sortis sur d'autres plateforme, quelques-uns exclus mais qui sortiront sur d'autres plateformes, des amiibos, toujours des amiibos, l'intelligence de ne pas s'attarder sur Federation Force, d'autres nuls, etc...
Ils veulent vraiment pas la laisser crever cette chiasse de 3DS, merde :(
Ils l'alimentent avec des trucs sans intérêt mais ils l'alimentent quand même :(
Sinon sur le direct jap' y avait MH Stories et un nouveau Puyo Puyo, c'est cool, et DQ7 chez nous

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:12:41

t'es sûr que tout le monde s'en fout de Animal Crossing. Si ils font une maj du jeu, c'est qu'il est encore très jouer. M'enfin. La Wii U est un échec, va falloir vous y faire hein. Arrêtez de chialer à la trahison.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 septembre 2016 à 17:26:11

Ah oui c'est un échec complet, et c'est entièrement dû à la connerie de Nintendo, ça fait 2 ans que je le dis et que tout le monde l'a vu. Mais c'est pas une raison pour enfoncer le clou, même si comme je l'ai dit, d'un point de vue pognon c'est compréhensible. Et Animal Crossing a toujours quelques joueurs évidemment, mais si on devait se casser le cul à faire des màj pour chaque vieux jeu avec une communauté on avancerait pas

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:33:47

Pour faire une maj d'un jeu sortie il y a plusieurs années, c'est que la communauté du jeu doit être encore assez forte. Et animal Crossing, c'est pas des jeux que tu fini comme ça puis que tu lâche visiblement.

Et s'il te plaît, je comprend pas le principe de râler alors que plus de joueurs auront accès à des jeux intéressant. Parce que oui, qui dit peu de ventes de consoles dit une cible plus restreintes. Le nombre de joueur ne voulant pas s'acheter une Wii U pour seulement 3 jeux doivent être content.

Nintendo a fait de la merde, mais on peut pas leur reprocher de sortir leurs jeux Wii U sur 3DS, c'est la conneries simple.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 septembre 2016 à 17:39:41

Évidemment, pour la majorité des joueurs c'était la meilleure chose à faire, mais ils envoient quand même les acheteurs de la Wii U se faire foutre. D'ailleurs on ne pourra pas échanger ses niveaux dans Mario Maker sans passer par Streetpass ou par le défi des 100 mario apparemment. Donc le jeu n'a aucun intérêt. Wooly World 3DS a l'air sympa, mais ça reste le portage à la va-vite d'un jeu de plateforme 2D quelconque

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:57:47

J'ai eu un doute sur ça. Je sais que ya le street pass mais je suis pas sûr si c'est seulement en street pass ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 19:16:15

C'est génialce ND ! Des portages, des portages et des portages ! Ha et des amiibos aussi. Évidemment rien sur Corrin/Bayonetta/Cloud.

C'est bien qu'ils fassent des portages franchement, je dis pas le contraire. Je dis juste qu'on se fait enfler sur Wii U à avoir payer des jeux plus chères pour les retouver améliorés avec du contenu même pas disponible (gratuitement ou pas).

Et le nouveau Mario Sport je-sais-pas-quoi c'est une compilation de jeux existants + de l'équitation.

Le Nintendo Direct de la honte quoi. Le fric, le fric et encore le fric. C'est bien pour les joueurs 3ds uniquement. Pour les joueurs de Wii U/ Wii U et 3ds c'est malheureux quoi.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 septembre 2016 à 19:22:29

Avec le bide de la Wii U et l'hypothétique futur bide de la NX, je trouve tout à fait légitime que Nintendo mise tout sur sa 3DS.

Et là j'ai 5 badges sur Pokemon ROSA et je récupère Victini et Darkrai niveau 100 oklm.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 septembre 2016 à 20:35:18

Ah et au fait, aujourd'hui était mon premier jour de CDI. :fete:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:01:33

Le Nintendo Direct était aussi à chier que ce que disent sur la Wii U Albatrion et Shadow.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:09:41

Et Fatalordi du coup aussi... Même si lui c'est un peu moins le cas.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:21:19

Muha XD L'amour réciproque.

Je sais plus pourquoi je répond encore aux gens sur ces questions là. De toute façon, Rythme paradise megamix = all.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:34:00

Le 01 septembre 2016 à 21:01:33 Saurus_deinos a écrit :
Le Nintendo Direct était aussi à chier que ce que disent sur la Wii U Albatrion et Shadow.

C'etait aussi a chier que ça?! Bordel. Nintendo est mort. :( :hap:

Message édité le 01 septembre 2016 à 21:34:06 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:48:13

Le 01 septembre 2016 à 21:34:00 SnackerWolf a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 21:01:33 Saurus_deinos a écrit :

C'etait aussi a chier que ça?! Bordel. Nintendo est mort. :( :hap:

Bah disons que même les choses qui auraient un intérêt vidéoludique plutôt intéressant, ils ont réussi à le foirer. N'est-ce pas Super Mario Maker 3DS... Ou tu peux pas uploader des créations sur Internet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 14:17:54

De toute manière pourquoi acheter une Wii U aujourd'hui si la 3ds possède tous les jeux en version améliorée + d'autres jeux ? (C'est pas Paper Mario Color Splash qui va faire acheter la Wii U)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 septembre 2016 à 14:46:05

Le 02 septembre 2016 à 14:17:54 Hugo-boulboulbi a écrit :
De toute manière pourquoi acheter une Wii U aujourd'hui si la 3ds possède tous les jeux en version améliorée + d'autres jeux ? (C'est pas Paper Mario Color Splash qui va faire acheter la Wii U)

En version améliorée :rire:

Message édité le 02 septembre 2016 à 14:47:09 par Saurus_deinos
Azukan
Azukan
Niveau 6
02 septembre 2016 à 15:12:10

:rire:

Encore tu aurais dis que la wii u possède les jeux 3ds en amélioré j'aurais pas dit mais là ... :rire2:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:06:31

Bah des jeux avec plus de niveaux. Sans le online mdr.

Vous avez compris ce qu'il voulait dire !!!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:06:08

Je suis vraiment salé par le Super Mario Maker 3DS sans possibilité de pouvoir upload ses niveaux. Il a aucun intérêt. :noel:

Aussi salé que Snackerwolf si je lui dis que j'aime beaucoup The Witcher 3 et que je m'éclate pas mal dessus, et que j'adore le Gwent. :noel:

La vidéo du moment