CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:20:39

En général, les matières ou je te conseillerais d'avoir un cahier, y compris au lycée, c'est tout ce qui est matière scientifique (Mathématique, physique, SVT) histoire d'avoir toujours toutes les formules sous la main. Idem pour les langues étrangères(Je sais pas ce que tu as).

Pour toutes les matières un peu plus "libre", du genre le français (ou on te donne vachement de polycopiés), ou l'histoire ou tu n'as pas besoin d'avoir tous les chapitres sur toi toute l'année, privilégie un classeur (plutôt qu'un trieur).

Cava être très l'hypocrisie ce que je vais te dire, mais un trieur c'est très (très) rapidement le bordel. :noel:

Il me semble qu'il y a des cahiers qui sont déjà couvert et qui ont des poches de plastiques intégrés (Tu peux y glisser les feuilles volantes), c'est très bien pour les langues.C'est ce que je prenais tout le temps :oui:

Et pour les études sup', tu pourras prendre un ordi en cours, donc la question se pose pas :hap:

(Putain les courses de la rentrée, j'ai l'impression que ça remonte à loin maintenant, c'te nostalgie :'))

Et Hugo, il faut absolument que tu apprennes à ne pas te justifier à chaque fois que tu postes quelque chose. ^^

Message édité le 05 septembre 2016 à 20:25:36 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:23:11

Prend plein de feuilles et fourre tout dans un unique classeur, j'ai fait ça trois ans... :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 septembre 2016 à 20:39:55

Cava être très l'hypocrisie ce que je vais te dire, mais un trieur c'est très (très) rapidement le bordel. :noel:

Je confirme. Au bout d'une semaine, c'est fuck le tri, on fourre tout ça là-dedans en espérant le retrouver la prochaine fois. :noel:

Mais l'ordi pour les études sup', ça dépend vraiment des filières. Nous c'était tout sur papier.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:30:40

Alors, Hugo, n'écoute pas ces gens. Ils sont le mal incarné. Yen a même un qui ose dire que Trico est animé avec le cul ! (c'est gratuit ça).

Le meilleur truc au lycée, c'est de pouvoir dormir sur sa table de cours. Mes cours de mathématiques passaient vite XD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:49:32

Le 06 septembre 2016 à 13:30:40 [shadow300] a écrit :
Alors, Hugo, n'écoute pas ces gens. Ils sont le mal incarné. Yen a même un qui ose dire que Trico est animé avec le cul ! (c'est gratuit ça).

Le meilleur truc au lycée, c'est de pouvoir dormir sur sa table de cours. Mes cours de mathématiques passaient vite XD

Le 06 septembre 2016 à 13:30:40 [shadow300] a écrit :

Modélisé et animé avec le cul oui. :oui:

Regardez moi ce mouvement de plume :bave:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:05:09

TW3 etait animé avec le cul et on n'en faisait pas tout un plat pour autant (enfin, je dit ça en comparaison d'un MGSV, qui, la même année, avait des animations infiniment plus soignée). :noel:

Message édité le 06 septembre 2016 à 14:05:37 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:10:48

Le 06 septembre 2016 à 14:05:09 SnackerWolf a écrit :
TW3 etait animé avec le cul et on n'en faisait pas tout un plat pour autant (enfin, je dit ça en comparaison d'un MGSV, qui, la même année, avait des animations infiniment plus soignée). :noel:

(Mais avec un openworld infiniment moins vaste et détaillé, et ça tu le dis pas :3)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:41:43

C'est pas forcément la taille qui compte !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:46:57

Le 06 septembre 2016 à 14:10:48 Saurus_deinos a écrit :

(Mais avec un openworld infiniment moins vaste et détaillé, et ça tu le dis pas :3)

Sauf que MGSV n'est pas franchement un open world, je dirais plus que c'est un conglomérat de zones connecté entre elle par soucis de cohésion et de cohérence avec l'objectif premier de ce MGSV: Proposer un jeu avec quasiment que des plan séquences du début jusqu’à la fin (le jeu n'aurais pas eu du tout était un simili open world sans cet imperatif là), si l'on omet les transitions entre la Mother Base et l'Afrique/Pakistan (les zones de jeux), qui sont du aux limitations techniques probablement, le jeu est sortie sur la gen PS360 aussi, faut pas l'oublier, contrairement a un TW3 qui n'avait pas a se soucier de cela dans la construction de son open world.
M'enfin, TW3 en est toujours a l'étape du plan-contre plan, donc bon... Ils s'en foutent de savoir si leur level design peut rentrer en adéquation avec leur ambition scénique, ils font un truc jolie a l'oeil et point barre. :hap:

Message édité le 06 septembre 2016 à 14:48:21 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:58:49

Le 06 septembre 2016 à 14:46:57 SnackerWolf a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 14:10:48 Saurus_deinos a écrit :

Sauf que MGSV n'est pas franchement un open world, je dirais plus que c'est un conglomérat de zones connecté entre elle par soucis de cohésion et de cohérence avec l'objectif premier de ce MGSV: Proposer un jeu avec quasiment que des plan séquences du début jusqu’à la fin (le jeu n'aurais pas eu du tout était un simili open world sans cet imperatif là), si l'on omet les transitions entre la Mother Base et l'Afrique/Pakistan (les zones de jeux), qui sont du aux limitations techniques probablement, le jeu est sortie sur la gen PS360 aussi, faut pas l'oublier, contrairement a un TW3 qui n'avait pas a se soucier de cela dans la construction de son open world.
M'enfin, TW3 en est toujours a l'étape du plan-contre plan, donc bon... Ils s'en foutent de savoir si leur level design peut rentrer en adéquation avec leur ambition scénique, ils font un truc jolie a l'oeil et point barre. :hap:

Oui donc The Witcher 3 est plus beau et détaillé en Open World qu'un pseudo Open World. D'autres questions? :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 septembre 2016 à 18:26:01

Saurus t'as vu les nouveaux pokemon ? C'est quoi ces machins ?!
des ultrachimères ? :ouch2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:47:14

Le 06 septembre 2016 à 18:26:01 Fatalordi a écrit :
Saurus t'as vu les nouveaux pokemon ? C'est quoi ces machins ?!
des ultrachimères ? :ouch2:

Bébécaille est trop mignon :coeur:

Ils ont craqué leur slip, ce jeu a l'air dingue, en terme d'ambition, en terme de nouveautés, en terme de background. :coeur:

Y a déjà une grosse théorie sur l'ultra chimère comme quoi c'est Lily :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 septembre 2016 à 18:53:26

Lily ?
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=lily%20pokemon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 20:07:59

J'ai pas le choix dans les matières scientifiques (cahier sauf en Physique où faut un classeur). Français et Histoire/Géo/EMC :d) cahier obligatoire anyway.
En LV2/LV3 j'ai le choix et même si je préfère prendre un cahier pour l'anglais (un côté cours, un côté vocabulaire), je pense prendre un trieur pour l' Italien.

Vous inquiétez pas pour moi, je suis quelqu'un de bien rangé et ordonné - pour pas dire manique - :o))

Je fais qu'exposer ma vie (en me plaignant) et me justifier. Merci de m'accepter en tant que tel :o))

(Attention je vais me justifier) Je sais que c'est pas une critique mais plutôt une remarque pour m'améliorer. J'essaierais d'en prendre compte même si des fois y'a des choses qu'on peut pas changer.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:54:26

Le 06 septembre 2016 à 18:53:26 Fatalordi a écrit :
Lily ?
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=lily%20pokemon

Lily.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.bulbagarden.net/upload/thumb/5/51/Sun_Moon_Lillie.png/170px-Sun_Moon_Lillie.png&imgrefurl=http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Lillie&h=385&w=170&tbnid=6VwF_pMGss3MaM:&tbnh=93&tbnw=41&docid=Ov1Y_BEsbUMfbM&usg=__b26_AdeCzEYi1CkvZbwiFJUUnOQ=&sa=X&ved=0ahUKEwjtuu_1tPvOAhWEuBQKHUjGAeoQ9QEIJTAC

+ Hugo : Mais t'as pas à te justifier, le blabla nous appartient pas et t'as prouvé depuis longtemps ta volonté d'intégration, à partir de là on a rien à te dire. Si ce que tu nous intéresse pas, on y répondra pas, c'est tout. :o))

Message édité le 06 septembre 2016 à 20:55:09 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:17:03

Bon, j'ai terminé mon déménagement après 2h de route, sachant que c'est la première fois depuis le passage de mon permis, c.a.d il y a 3 semaines, que je conduit, et que ce fut la première fois que je conduisait seul...
J'ai faillit écraser un vieux sur un passage piéton. :noel:
Et vu que je suis parti dans la precipitation, j'ai pris le premier cd que j'avait sous la main: "Xenoblade Chronicle X Original Soundtrack"... Sa passait plutôt bien finalement, même si c’était assez akward de rouler dans des chemins de campagne sous Black Tar. :noel:

Par contre, la connection commune de l'immeuble sent le fennec, un passage chez Orange s'impose. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 septembre 2016 à 21:51:43

Bon, j'ai terminé mon déménagement après 2h de route, sachant que c'est la première fois depuis le passage de mon permis, c.a.d il y a 3 semaines, que je conduit, et que ce fut la première fois que je conduisait seul...

Ah tu nous l'avais caché ça, félicitations ! :)
Ouais, la première fois que tu conduits tout seul c'est stressant. Même moi ça va faire 4 ans que j'ai le permis mais comme j'ai déménagé aussi, je ne connais pas bien la ville alors je grille des priorités à droite, ce genre de conneries.
J'ai toujours pensé "vivement les voitures en pilote automatique, que les cons lâchent le volant", mais j'ai appris qu'une Google Car avait eu un accident alors je ne dis plus rien. --"

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 septembre 2016 à 08:18:11

Grv Hugo. On s'en fiche. On parle tous un peu dans le vent ici.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:36:50

Le 06 septembre 2016 à 21:51:43 Fatalordi a écrit :

Ah tu nous l'avais caché ça, félicitations ! :)
Ouais, la première fois que tu conduits tout seul c'est stressant. Même moi ça va faire 4 ans que j'ai le permis mais comme j'ai déménagé aussi, je ne connais pas bien la ville alors je grille des priorités à droite, ce genre de conneries.
J'ai toujours pensé "vivement les voitures en pilote automatique, que les cons lâchent le volant", mais j'ai appris qu'une Google Car avait eu un accident alors je ne dis plus rien. --"

C'est plutôt le contraire en fait que j'ai ressenti lorsque j'ai roulé seul, je me sentait moins stressé car je n'avait pas a me soucier d'une tierce personne qui me dicte toute mes directions, ce qui donne des trajets qui ont parfois ni queue, ni tête, alors que là, j'ai ma direction, et je m'y tiens a la lettre selon le parcours que je me suis fixé, donc je peut donner plus d'attention a ma conduite plutôt qu'a ce que peut bien me dire un examinateur a chaque intersection. Et puis les routes que j'ai pris étaient toute des routes de campagne, histoire de pas trop être gêné par la circulation, j'ai fait 5mn sur une voie rapide et puis le reste sur des routes a 90km/h (restreint a 80% a cause du A).
Par contre, le créneau dans le parking souterrain de mon immeuble était assez laborieux, les lumières du sous sol s’éteignaient toute les deux minutes. :rire:
Mais avant la voiture automatique, sa serais déjà bien d'avoir des boites automatiques dans toute les voitures, c'est quand même un sacré confort de ce que j'en est vu, ne pas avoir a ce soucier ni d'une boite de vitesse, ni de embraillage, sa représente un gros gain de confort.
Et sinon, j'ai pas parlé de mon permis car je l'ai eu à mon second passage, et à 20 pile, donc avec la notation minimum, donc je suis content de pouvoir rouler, mais c'était pas brillant non plus, sachant que j'ai fait un changement de file en plein rond point sans indication ni contrôle arriere en plein examen. Mais c'etait déjà mieux que la premiere fois ou j'ai failli ecraser un motard qui arrivait trop vite dans un rond point, mais j'ai une excuse, il pleuvait a verse le jour de mon premier examen, et j'avait jamais conduit sous la pluie, c'était chiant. :noel:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
07 septembre 2016 à 15:40:44

Yay, toujours plus de théories sur Xenoblade X !

Bon, le gars tente de lier Monado à Cross, mais ça mérite le coup d'oeil si vous êtes pas allergique à un accent anglais et une qualité audio....disons relative.

https://www.youtube.com/watch?v=gPwdSWEfDr8

C'est moi, ou quelqu'un avait déjà envoyé une vidéo du monsieur ?

La vidéo du moment