Je vois trop Zelda BotW après la timeline "défaite de Link" . Genre Link est mort et on le résucite. Ganon a envahi le monde et a prit le château (Zelda qui est la voix du début est dans le château + monstres un peu partout).
Mais bon cette partie de la timeline a aucun sens (Link qui perd ? Aucune chance + la timeline entière n'a que peu de sens appart quelques couples comme WW-PH-ST). En plus pour resuciter Link il faut qu'il soit mort. Hors Ganondorf a prouvé qu'un héritier de la triforce ne peut pas mourir (Zelda TP) donc Link non plus.
À moins que ce ne soit la malédiction de Demise qui dit que les descendants de Link seront pourchassés par le mal qui fait que Ganondorf ne peut pas mourir.
En plus rien ne nous dis que Ganon soit Ganondorf. (Cf. Yuga de ALBW qui se transforme en Ganon).
Après j'aime bien croire tout et n'importe quelle théorie du coup ce que je dis est en partie trouvé sur internet et n'a que peu de fondement même si petite théorie par petite théorie, je finirais par avoir un truc complètement éloigné du jeu, c'est rigolo.
Bref post sans raison d'être. J'avais juste envie de m'exprimer.
J'omets sûrement certains éléments et je ne me considère pas comme un vrai fan mais j'aime bien faire comme si j'en étais un pour m'amuser.
J'aime bien faire dds théories c'est rigolo ^.^