CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 août 2016 à 20:22:50

Et encore, le truc des trous de ver... C'est lié à MGSV, puisqu'il y a un item qui fonctionne a base de trou de vers, une variante du Fulton à la fin du jeu pour pouvoir récupérer plein de truc en tout genre et les envoyer à la Mother Base, totalement discret... C'est un gadget fun, complètement wtf, mais c'est complètement secondaire, et sa n'a aucune justification scénaristique. Comment ils ont pu se dire qu'il pouvait trouver un concept de spin off a partir de ça et de zombie?! :rire:

Et je parle même pas du trailer du jeu qui reprend l'une des scenes les plus mémorable de MGSV (la cinématique de fin de Ground Zero) au tout début, tu parles d'un clin d'oeil deplacé... :honte:

Message édité le 17 août 2016 à 20:23:46 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 20:22:55

Rester là à regarder avec tant d'émotion par la fenêtre de ma chambre ça a quelque chose de poétique.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 août 2016 à 20:28:15

Le 17 août 2016 à 20:22:50 SnackerWolf a écrit :
Et encore, le truc des trous de ver... C'est lié à MGSV, puisqu'il y a un item qui fonctionne a base de trou de vers, une variante du Fulton à la fin du jeu pour pouvoir récupérer plein de truc en tout genre et les envoyer à la Mother Base, totalement discret... C'est un gadget fun, complètement wtf, mais c'est complètement secondaire, et sa n'a aucune justification scénaristique. Comment ils ont pu se dire qu'il pouvait trouver un concept de spin off a partir de ça et de zombie?! :rire:

Et je parle même pas du trailer du jeu qui reprend l'une des scenes les plus mémorable de MGSV (la cinématique de fin de Ground Zero) au tout début, tu parles d'un clin d'oeil deplacé... :honte:

Non mais faut pas chercher plus loin, ils ont pris tout ce qui semblaient plaire au grand public :noel:

C'est pas comme Metroid Prime Federation Force ou c'est une erreur de parcours, nan, c'est vraiment un mec qui s'est dit. "Putain, on va en vendre des millions"

Message édité le 17 août 2016 à 20:30:37 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 août 2016 à 21:29:13

Mais ouais, j'ai 1 million de fois plus de respect pour Federation Force (non, je ne l'appellerai jamais Metroid Prime) que pour cette chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 21:36:53

Le 17 août 2016 à 21:29:13 Fatalordi a écrit :
Mais ouais, j'ai 1 million de fois plus de respect pour Federation Force (non, je ne l'appellerai jamais Metroid Prime) que pour cette chose.

Idem. Franchement Federation Force est un spin-off qui a une raison d'exister. Alors que cette chose est simplement une erreur d'une erreur de la nature :hap: (sans vouloir être méchant avec les développeurs, je rigole quand je dis qu'ils sont des erreurs des la nature)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 août 2016 à 21:40:52

J'attend de voir des "By Konami Production" toute les dix minutes. :bave:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
17 août 2016 à 23:22:35

Bha, la timeline de Zelda est là pour faire plaisir, mais il y a une logique quand même.... SS est clairement avant tout, TP, MsM et TWW après OOT. PH et ST après TWW. Les oracles après Link's Awakening qui est après ALTTP et ALBW qui est bien après ceux-là, etc.

Sinon, personne ne réagis à la dernière vidéo de FF 15 qui semble confirmer un leak important du jeu, comme son développement foutoir ? Spoil de la vidéo pour la chapitre 0, qui est vraiment une astuce de mise en scène suspens merdique et qui détruit la magie du jeu...... Noctis avec une barbe, merde ! C'est génial, le bon dans le temps, mais montrez pas ça au début du jeu les mecs....

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 août 2016 à 01:27:40

Peut être qu'il y a des trous de vers aussi dans FFXV pour expliquer ce phénomène. :oui:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 août 2016 à 01:49:48

Le 18 août 2016 à 01:27:40 SnackerWolf a écrit :
Peut être qu'il y a des trous de vers aussi dans FFXV pour expliquer ce phénomène. :oui:

Ou un sort de vieillissement :oui:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
18 août 2016 à 06:04:47

Mettez vos choses en spoiler les gars.

Attention, énorme spoiler sur Final Fantasy 15 dû à un leak qui m'a spoilé (aaaargh). Est-ce vrais ? Hmmm, le leak avait raison pour ce chapitre 0. Donc, attention, spoiler sur le vieillissement de Noctis : Comme Zelda OOT, pas assez fort pour X raisons, il doit "s'endormir" pour pouvoir atteindre la puissance, donc 10 ans plus tard.....fin. Le coup du vieillissement est génial, mais l'utilisation est merdique. Sérieusement, j'espère que ce leak n'est pas totalement vrai car.,....FF 15 sera piètre. Moi qui voyait en versus 13 une sorte de messie....

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 août 2016 à 11:26:42

Déménagement aujourd'hui, on a déjà fait 3h de route et je crois que j'ai oublié ma DS ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 août 2016 à 14:06:33

Pour FF15, moi encore une fois j'attends la sortie. Et c'est pas les screens d'une qualité dégueulasse qui traînent en ce moment sur GDC qui me feront dire le contraire.

Je sais pas pourquoi j'ai étrangement ce bon préssentiment envers le jeu hein, je le reconnais, mais je sens que moi il va énormément me plaire. Peut-être parce qu'il dégage mine de rien une ambiance assez unique.

Pi bon, le truc que j'aime bien, c'est "Le framerate va être dégueulasse à la sortie :rire: "... Ca vous a pas empêcher de hyper The Wiitcher 3? :doute:

Et c'est la dèche pour toi Fatalordi. :-(

Message édité le 18 août 2016 à 14:08:01 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 août 2016 à 14:22:50

Pi bon, le truc que j'aime bien, c'est "Le framerate va être dégueulasse à la sortie :rire: "... Ca vous a pas empêcher de hyper The Wiitcher 3? :doute:

Je pense que c'est le mauvais blabla pour parler de hype The Witcher 3 et en faire un argument. Le seul traitement que l'on a donné a TW3 depuis sa sortie ici, c'est un mélange entre indifférence et ennui. :noel:

Message édité le 18 août 2016 à 14:23:45 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 août 2016 à 14:34:21

Le 18 août 2016 à 14:22:50 SnackerWolf a écrit :

Je pense que c'est le mauvais blabla pour parler de hype The Witcher 3 et en faire un argument. Le seul traitement que l'on a donné a TW3 depuis sa sortie ici, c'est un mélange entre indifférence et ennui. :noel:

Non mais je parle pas de toi spécifiquement, je sais que t'es un blasé de la vie. ( :o)) ) Reconnais quand même qu'il y a une sacré différence de traitement. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 août 2016 à 16:14:34

En même temps, The Witcher n'est pas une série avec autant d’héritage et de valeur que celle des Final Fantasy, alors forcément que FFXV a un traitement différent, FFXV fait parti d'une série vieille de 30 ans, connu pour avoir pondu énormément de baffe graphique et artistique (FF3, un des plus beau jeu de la NES, FFV et FFVI de la SNES, FFIX est le plus beau jeu de la PS1, FFXII est dans le top 5 des plus beau jeu de la PS2 et FFXIII etait une vitrine technique a sa sortie, et FFXIV est le plus beau MMO pour le moment), c'est pas juste une random serie qui a eu 2 opus, dont le premier que personne n'a joué, et le second qui était une bonne surprise. [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 18 août 2016 à 16:14:48 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 août 2016 à 16:32:55

Là, Snackerwolf suinte tellement du sel, on pourrait ouvrir une entreprise et le vendre, et dominer le monde. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 août 2016 à 16:52:50

Première chose qu'on voit en arrivant à la résidence : une grosse #### gravée à côté de l'interphone. :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 août 2016 à 18:17:39

Tu sais, y a pas de censure et tu vas pas te faire kick pour un truc comme ça hein. :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 août 2016 à 19:42:20

Le seul truc censuré ici, c'est les boobs.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 août 2016 à 19:45:18

... Pour mon plus grand malheur. :-(

La vidéo du moment