CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2016 à 21:18:34

Le 26 août 2016 à 20:45:59 SnackerWolf a écrit :
La fin d'année 2016 ou 2017? L'un dans l'autre, j'y crois pas une seule seconde, ils ont annoncés Mars 2017, ils sont attendus au tournant, ils peuvent pas se derober. Et une sortie en fin d'année serais trop précipités. :(

"Ils peuvent pas se dérober", se dérober à qui? :')

Comme Zelda, ils pouvaient pas se dérober une nouvelle fois quand il a encore été reporté alors qu'il serait prêt à sortir cette année? :')

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 août 2016 à 21:52:39

Ya une différence entre une nouvelle console et un nouveau jeu. Ils doivent des comptes aux actionnaires. Même si ils ont racheté beaucoup de leurs pars.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2016 à 21:57:34

Le 26 août 2016 à 21:52:39 [shadow300] a écrit :
Ya une différence entre une nouvelle console et un nouveau jeu. Ils doivent des comptes aux actionnaires. Même si ils ont racheté beaucoup de leurs pars.

Et les actionnaires, tu crois qu'ils tirent quelle tronche en sachant que la console va sortir en toute fin d'année fiscale, dans une période relativement creuse?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2016 à 07:56:19

Je me suis remis à FF VII. Je viens de finir l'elvage de chocobo et j'ai récupéré l'invocation de la Table Ronde. J'ai attrapé un fou rire tellement c'est puissant. :rire:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 août 2016 à 09:26:43

C'est pas la première des consoles à sortir pendant cette période hein.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 11:47:15

Le 27 août 2016 à 09:26:43 [shadow300] a écrit :
C'est pas la première des consoles à sortir pendant cette période hein.

Console principale sensé lancé une génération?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 13:31:13

Le 27 août 2016 à 07:56:19 Fatalordi a écrit :
Je me suis remis à FF VII. Je viens de finir l'elvage de chocobo et j'ai récupéré l'invocation de la Table Ronde. J'ai attrapé un fou rire tellement c'est puissant. :rire:

Tu as fini le jeu quoi, vu que c'est un peu le boss final des quêtes annexes du jeu pour le coup. :noel:

La PS2. Sortie en Mars 2001. No raj, Saurus. [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 27 août 2016 à 13:33:26 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 15:32:22

Le 27 août 2016 à 13:31:13 SnackerWolf a écrit :

Tu as fini le jeu quoi, vu que c'est un peu le boss final des quêtes annexes du jeu pour le coup. :noel:

Seulement au Japon qui est un marché particulier, chez nous c'étaut octobre-novembre. Et toc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 15:49:20

Bah je sais pas mais pour moi en Mars tu as finis de profiter pleinement de ton cadeau de Noël et tu cherches autre chose à chercher et paf, ça fait des Chocapics.

Après je connais pas grand choses aux marchés mais en tant que gamin éduqué par la consommation, c'est comme ça que je fonctionne.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 15:56:54

Le 27 août 2016 à 15:32:22 Saurus_deinos a écrit :

Seulement au Japon qui est un marché particulier, chez nous c'étaut octobre-novembre. Et toc. :noel:

Le fameux marché particulier Japonais, tu m'en diras tant, à l'époque, c'était quand même les consommateurs numéro 1 de jeux videos au monde. Mais je pense surtout que Nintendo veut sortir sa console en Mars pour ne pas se faire damner le pion fin 2017 par les nouvelles évolutions des consoles de Microsoft et de Sony, tout bêtement.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 16:11:42

Le 27 août 2016 à 15:56:54 SnackerWolf a écrit :

Le fameux marché particulier Japonais, tu m'en diras tant, à l'époque, c'était quand même les consommateurs numéro 1 de jeux videos au monde. Mais je pense surtout que Nintendo veut sortir sa console en Mars pour ne pas se faire damner le pion fin 2017 par les nouvelles évolutions des consoles de Microsoft et de Sony, tout bêtement.

Oui mais en terme géopolitique, c'est le pays le moins concerné par les fameuses fêtes de fin d'année tu sais? :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 16:43:16

Le 27 août 2016 à 16:11:42 Saurus_deinos a écrit :

Oui mais en terme géopolitique, c'est le pays le moins concerné par les fameuses fêtes de fin d'année tu sais? :hap:

Ha bon? J'ai cru justement qu'au contraire, les fetes de fin d'année occidentaux s’était quand même bien popularisé depuis un siècle là bas, même dans les animes, ont peut voir qu'ils font les fêtes de fin d'année d'une manière assez semblable aux nôtres... Après, je peut me tromper, je suis pas un expert en la question.
Et honnêtement, ce sont plus les pays de traditions musulmanes qui sont assez peu concernés par ça, bien qu'ils aient d'autres fêtes a d'autres moments de l'année, comme la fête des enfants et des mères en Avril si ma mémoire est bonne.

Message édité le 27 août 2016 à 16:45:10 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 16:45:15

http://geeko.lesoir.be/2016/07/13/auschwitz-condamne-le-comportement-inapproprie-de-certains-visiteurs-a-la-recherche-de-pokemons/

Un Smogogo à Auschwitz ? Sacré humour Nintendo/Game Freaks :/

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 16:54:21

Un Smogogo, ou ça? Je ne vois qu'un Smogo
+ C'est pas Game Freaks derriere Pokemon GO btw.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 16:57:08

Le 27 août 2016 à 16:43:16 SnackerWolf a écrit :

Le 27 août 2016 à 16:11:42 Saurus_deinos a écrit :

> Le 27 août 2016 à 07:56:19 Fatalordi a écrit :

>Je me suis remis à FF VII. Je viens de finir l'elvage de chocobo et j'ai récupéré l'invocation de la Table Ronde. J'ai attrapé un fou rire tellement c'est puissant. :rire:

> Console principale sensé lancé une génération?

Ha bon? J'ai cru justement qu'au contraire, les fetes de fin d'année occidentaux s’était quand même bien popularisé depuis un siècle là bas, même dans les animes, ont peut voir qu'ils font les fêtes de fin d'année d'une manière assez semblable aux nôtres... Après, je peut me tromper, je suis pas un expert en la question.
Et honnêtement, ce sont plus les pays de traditions musulmanes qui sont assez peu concernés par ça, bien qu'ils aient d'autres fêtes a d'autres moments de l'année, comme la fête des enfants et des mères en Avril si ma mémoire est bonne.

T'as pas compris que j'admetterais pas avoir tort? :( Respecte la modération ! :(

+ Ca date Hugo...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 17:05:40

Je ne respecte pas la moderation, surtout lorsqu'elle joue en plus Barde, classe de noob par excellence. :nah:
En plus je te voyait plus jouer Ninja comme un pur kikoo jap. :oui:

Message édité le 27 août 2016 à 17:10:01 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 17:50:28

Tiesn, d'ailleurs, je viens de me rappeler le titre d'un anime qui vaut vraiment le coup si vous l'avait toujours pas vu, Bounen no Xamdou, réalisé par le studio Bones en 2008 avec dans son staff des anciens de chez Ghibli, et le compositeur est celui de ICO... Je sais pas si je vous en est déjà parlé, mais sa mérite le détour. :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 août 2016 à 17:50:31

Laisse le se victimiser tout seul mdr.

Vous parlez du marché japonais sans le connaître mdr.

C'est pas les fêtes de fin d'année qui font les ventes. C'est les Dragon Quest mdr.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 17:56:59

Le 27 août 2016 à 17:50:31 [shadow300] a écrit :
Laisse le se victimiser tout seul mdr.

Vous parlez du marché japonais sans le connaître mdr.

C'est pas les fêtes de fin d'année qui font les ventes. C'est les Dragon Quest mdr.

J'ai bien précisé que je pouvait me tromper sur tout ce qui tournait autour du Japon, mais c'est sur que le marché Japonais a bien changé en 10 ans, ils sont bien plus tourné sur les jeux portables, même si ils restent fidèles a des licences comme les MH et les DQ. Par contre, j'ai pas l'impression qu'ils ont cette allégeance que peuvent avoir les joueurs occidentaux envers les constructeurs de console, si tu leur sors pas une licence plébiscité, ils ont l'air plutôt mitigé quand a l'achat d'une nouvelle console.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 18:26:33

Le 27 août 2016 à 17:05:40 SnackerWolf a écrit :
Je ne respecte pas la moderation, surtout lorsqu'elle joue en plus Barde, classe de noob par excellence. :nah:
En plus je te voyait plus jouer Ninja comme un pur kikoo jap. :oui:

Je pouvais pas, la version d'essai ne concerne que A Realm Reborn... :-(

La vidéo du moment