Le 27 août 2016 à 16:11:42 Saurus_deinos a écrit :
Le 27 août 2016 à 15:56:54 SnackerWolf a écrit :
Le 27 août 2016 à 15:32:22 Saurus_deinos a écrit :
Le 27 août 2016 à 13:31:13 SnackerWolf a écrit :
Le 27 août 2016 à 07:56:19 Fatalordi a écrit :
Je me suis remis à FF VII. Je viens de finir l'elvage de chocobo et j'ai récupéré l'invocation de la Table Ronde. J'ai attrapé un fou rire tellement c'est puissant. 
Tu as fini le jeu quoi, vu que c'est un peu le boss final des quêtes annexes du jeu pour le coup. 
Console principale sensé lancé une génération?
La PS2. Sortie en Mars 2001. No raj, Saurus. ![[[sticker:p/1kko]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kko)
Seulement au Japon qui est un marché particulier, chez nous c'étaut octobre-novembre. Et toc. 
Le fameux marché particulier Japonais, tu m'en diras tant, à l'époque, c'était quand même les consommateurs numéro 1 de jeux videos au monde. Mais je pense surtout que Nintendo veut sortir sa console en Mars pour ne pas se faire damner le pion fin 2017 par les nouvelles évolutions des consoles de Microsoft et de Sony, tout bêtement.
Oui mais en terme géopolitique, c'est le pays le moins concerné par les fameuses fêtes de fin d'année tu sais? 
Ha bon? J'ai cru justement qu'au contraire, les fetes de fin d'année occidentaux s’était quand même bien popularisé depuis un siècle là bas, même dans les animes, ont peut voir qu'ils font les fêtes de fin d'année d'une manière assez semblable aux nôtres... Après, je peut me tromper, je suis pas un expert en la question.
Et honnêtement, ce sont plus les pays de traditions musulmanes qui sont assez peu concernés par ça, bien qu'ils aient d'autres fêtes a d'autres moments de l'année, comme la fête des enfants et des mères en Avril si ma mémoire est bonne.
Message édité le 27 août 2016 à 16:45:10 par SnackerWolf