CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:44:37

Je viens de sortir d'une séance cinéma où je suis allé voir "Le garçon et la bête", fait par les même qui ont fait "Ame et Yuki : Les enfants loups".

Et je vous en supplie, quoi que vous fassiez, arrêtez-le, prenez le temps d'aller voir ce chef d'oeuvre d'animation. C'est un film magnifique sur tous les plans. Ne laissez pas cette chance passé ou l'on peut montrer qu'en France, on aime ce genre de film et qu'on veut les voir plus souvent.

(D'autant que ma séance étant en vostfr <3)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:14:27

On ne peut éditer les messages que pendant une durée limité ou je ne trouve plus le bouton ?

Je voulais faire deux-trois corrections pour mon topic sur le metamode mais je trouve plus le bouton :doute:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:16:39

Apparemment c'est le cas, car je peux éditer mon message ci-dessus, l'édition est juste valable un temps limité :hum:
De toute façon j'ai pas raconté d'âneries donc ça va :o))

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:19:16

J'ai déjà "Les huits Salopards" et "Creed" à voir, j'acheterais "Le Garçon et la Bête" à sa sortie en DVD/Bluray si il vaut autant le coût. De toute façon, le ciné le plus proche qui le diffuse est à une heure de chez moi...

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:11:04

Je me révisionne les belles cutscenes du jeu là, et c'est quand même dommage qu'on en ait pas un paquet. Certes, comme l'a expliqué Takahashi, fallait faire un choix, et le gros du budget est parti ailleurs histoire d'engranger de l'expérience dans certains domaines, mais ça reste quand même triste, surtout quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire à ce niveau là. Bon, on en aura pour notre compte lors du prochain jeu, ça c'est sûr, c'est déjà bien ! Mais la cinématique avec Nagi pendant sa dernière quête d'entente putain, on se croirait revenu à l'air Xenosaga avec KOS-MOS VS T-ELOS !

https://youtu.be/2IOBIWl3mo8?t=11m14s

Message édité le 20 janvier 2016 à 17:12:52 par Eiki13
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 janvier 2016 à 18:43:53

Le 19 janvier 2016 à 18:19:16 SnackerWolf a écrit :
J'ai déjà "Les huits Salopards" et "Creed" à voir, j'acheterais "Le Garçon et la Bête" à sa sortie en DVD/Bluray si il vaut autant le coût. De toute façon, le ciné le plus proche qui le diffuse est à une heure de chez moi...

Je sais pas pour le film "creed" mais pour ce qui est du film "les 8 salopards" il est assez moyen, tarentino reprend trop de trucs de ses anciens films, il fait du neuf avec du vieux et en moins bien. J'ai été le voir au ciné et j'ai été assez déçu au final. Si il avait pu caler le contenu en 1h40 ça aurait été, mais là ça fait une heure de trop au final avec ces 2h40...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:02:01

Trois heures pour un film c'est long.

Les seuls films qui me font tenir aussi longtemps, c'est tout ce qui est lié de près ou de loin à l'univers Seigneur des Anneaux, parce que j'adore ça.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:55:16

Bof, sa me dérange pas plus que ça de me mater un film de 3h si il renouvelle et tient le spectateur suffisamment en haleine. Et puis un peu moins de 3h sur un western, c'est dans la moyenne du genre, ce n'est les 4h de "Danse avec les Loups" (qui est un superbe film soit disant passant). Puis y'a aussi certains rares films qui sont très bien visionable en deux temps, comme Barry Lindon de Kubrick, donc tout dépend de sa capacité à pouvoir resté sur un film longtemps.

Après, y'a pas mal de film qui rien qu'en 1h30 paraissent extrêmement long, je pense à Aguire: La colère de Dieu surtout, qui m'a profondément marque sur ce point... Ce film est une purge à regarder, mais il est fascinant tout à la fois. xD

Mais j'irais quand même voir les Huits Salopards, pour au moins me faire un avis dessus, j'ai vu 80% de la filmographie de Tarantino et le film que je préfère dans tout ce qu'il à fait, sa reste son tout premier, Reservoir Dogs, et son dernier à l'air de reprendre le principe de huit-clos qui avait fait le succès de ses débuts, et puis les acteurs ont de bonnes gueules, comme dans la plupart de ses films :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:44:36

La mort du blabla mdr.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
25 janvier 2016 à 11:39:26

Le 23 janvier 2016 à 14:44:36 [shadow300] a écrit :
La mort du blabla mdr.

Ils doivent être encore entrain de tenter de finir de visionner leur film de 3h :p

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:27:37

Moi je regarde Juliette je t'aime !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 janvier 2016 à 23:26:01

https://www.youtube.com/watch?v=QRRptJChBGo
J'voulais faire ça moi, c'est qui le c******** qui a eu l'idée de demander 12 000 composants pour créer un insert ? Que je le maudisse lui et toute sa famille.
Il parait que Juliette Je t'aime c'est cool, mais bon ça venait de Ken Bogard donc j'y ai jamais trop fait attention

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:52:23

Bah écoute, en vo, et je parle de l'animé, c'est plutôt juste et credible comme histoire d'amour. Mais je viendrais en parler quand j'aurais vu les 96 épisodes.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 février 2016 à 17:13:02

C'est quoi cette nouvelle interface?... Ils font un concours de mauvais goût chez JVC? :(
On notera notamment le raccourcis en haut de page "PC/PS4/XBOXONE"... Ou plutôt l'absence de la Wii U déjà relégué au placard du "etc" selon JVC. :rire:

PS: Ho, bonjour btw, sa faisait longtemps... :o))

Azukan
Azukan
Niveau 6
01 février 2016 à 19:06:24

Parce que tu pense qu'ils la voyaient autrement que dans le "placard" auparavant ?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
01 février 2016 à 22:43:31

Le plus ridicule dans tout ça c'est que tu as 3 onglets PC, PS4 et XboxOne. Dans lesquels tu retrouves à peu près les mêmes news (en même temps les 3/4 des jeux Xbox et PS sont les mêmes et existent aussi souvent sur PC maintenant). Donc ils font 3 onglets qui proposent à peu près les mêmes choses et en plus de ça, sont suffisamment stupides pour reléguer la seule console originale et avec des exclusivités dans le "placard" dans la liste déroulante...

Azukan
Azukan
Niveau 6
02 février 2016 à 00:45:49

il y a un sondage de satisfaction là-dessus je crois

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 février 2016 à 00:52:34

Ça fait déjà un bon moment que JVC a passé la priorité au rendement plutôt qu'a la vraie information. Après faut avouer que les news sur la Wii U courent pas les rues.
Honnêtement l'interface me plait pas du tout, mais c'est pas immonde non plus :(
Quoique c'est vrai que c'est sacrément moche

Message édité le 02 février 2016 à 00:55:55 par -Albatrion-
-grigor-
-grigor-
Niveau 25
02 février 2016 à 01:39:09

Albatrion, pourquoi le téléchargement serait légal, je comprends pas trop comment ca pourrait être possible

Azukan
Azukan
Niveau 6
02 février 2016 à 02:04:22

Au risque de passer pour un ignare, ost flac gné ?

La vidéo du moment