J'aime bien ses animés aussi, mais sa me rassure surtout sur le fait que ce ne serra pas une piètre adaptation toute bidon commandé pour garantir des rentes via le succès de la licence initiale (genre, si j'avait vu Toei Animation, j'aurais carrément fait la gueule
), il y a l'air d'y avoir les moyens derrière pour en faire quelques choses de plaisant à voir, reste a savoir si ils vont réussir ou non à retranscrire le grain de sel de la série tout en proposant une bonne adaptation des aventures des deux premiers opus (puisqu’il semble que l'animé adapte l'histoire du début de la série) , sa dépendra surtout de l'investissement de Shu Takumi (le créateur de la trilogie originel) sur le projet en tant que superviseur je pense...
Mais vu que je connais déjà l'histoire, je vais m'amuser a regarder les episodes en RAW, j'aurais la flemme d'attendre les sous titrages anglais. 
Et il me semble aussi que A-1 Pictures ont déjà une bonne experience sur l'adaptation en animé de jeux vidéos, puisqu'il me semble qu'ils ont également fait pareil avec Persona 4 et Valkyrie Chronicle (putain, le shell shading de ce jeu...
)
Message édité le 10 février 2016 à 18:46:04 par SnackerWolf