CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:00:34

oui, je parle de ton côté. ^^

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:08:57

Tahri:non c´est bon on devrait pouvoir en finir tout seuls maintenant.
Tahri finissait d´achevé une vouivre quand il apercu aurel en difficulté il fonca de l´autre coté du stade et se pencha par dessus le balcon.
Tahri:tens moi ta lance!
Aurel lui tendi alors sa lance que tahri attrapa.
Tahri:Maintenant esseille de remonté.
aurel remonta le long de sa lance et tahri le fit passé par desus la renbarde.Mais pendant ce temps Nox était en difficulté plusieur cujo l´assailaient, les ddeux hommes allairent alors lui porté secour.
En arrivant nox avait deja fais la moitié du travail aurel planta un cujo et le jetta au fond du stade tandi que tahri tuais le dernié.
Tahri:voila,L´invasion a étée repoussée.
Ils ne pouvait meme pas remercié Tsuki qui avait fait la plus grosse part du boulo, car il était deja parti.

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:14:51

si après ca on a pas le droit d´affontrer les monstres de kilika et de mi´hen a l´université c´est qu´il y a un problème

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:21:26

Bin si tu veut on peu aller s´entrainé a l´univ´ comme on a des chocobos?

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:24:03

je veux bien .en plus se serai genial, si il y avait une fete, on sera deja sur place .

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:46

Tsuki était immédiatement rentré à l´univ, chevauchant sa chimère.
Arrivé à destination il sauta sur le toit et emprunta la cage d´escalier pour se rendre au rez-de-chaussé.
Il traversa le hall pour franchir la porte de la bibliothèque ou il fut dévisagé par l´insupportbale bibliothécaire, Mr Ticman.
Ticman: hum... encore vous? toujours cette coiffure extravagante, vous avez de la chance que notre directrice permette ce genre d´exentricité Mr Coral!
Tsuki: (c´est incroyable, pourquoi ce faiblard est il ici? le sous directeur, la dirctrice son très fort mais ce...)
Tsuki pointa du doigt le crâne chauve du bibliothécaire.
Tsuki:hahaha! jaloux?
Ticman: espèce de petit insolent de...
Ticman n´avait pas fini sa phrase que deux boules minuscules boules de feu avait fait flambé le papier peint derrière lui, une légère trace de brûlure apparu sur la chemise du vieil homme au niveau des épaules et le papier peint s´éteignit dans un souffle d´air venu de nul part.
Ticman: ...
Ticman: entrez Mr Coral! Puis-je vous être utilise en quoi que ce soit?
Tsuki: ça ira pour cette fois!
Il se mit à chercher dans les rayons un ouvrage traitant de l´au-delà, il s´était soudainement demandé si un mortel quelconque avait déjà soupçonné l´existence de son monde.
A son grand plaisir il ne trouvait pour l´instant rien de ce genre et se dirigea vers un autre rayon.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:28:20

Daccor!(on peut se faire les monstres de kilika et de mihien)

Les trois hommes montèrent a dos de chocobos, direction l´universitée.
Arrivé là-bas Nox par dans sa chambre, tandis que les deux autres vont a la serre de combats.

Vas-y choisis le premier contre quoi tu veut te battre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:29:18

Karl-Heinz Schneider alias Hyoga hawkeye pénétra deans le bibliothèque sous forme de fantôme.

Ticman,n´avait pa seu l´air de s´apercevoir qu´il était un fantôme et s´inclina jusqu´a ce que son nez touche le sol.

Ticman:Oh,monsieur Hawkeye,quel plaisir de vous revoir dans mon humble bibliothèque,que puis-je pour vous?
Hyoga:Me laisser en paix.

Ticman se releva et s´aperçut que Hyoga état un fantôme.

Ticman:Un fan..un fanfan...UN FANTOME!

Et sur ces mots il se planqua sou son bureau.

Hyoga:Toujours aussi bête ce vieux Ticman...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:06

Tsuki se retourna, il avait encore entendit Ticman hurler.
Tsuki:que se passe t´il enc...
Tsuki: (QUOI?)
Instinctivement, l´élément de fusion se plaqua, dos à la bibliothèque qui le séparait de l´individu qu´il avait reconnu.
Tsuki: (ce n´est pas un errant... pourquoi un être comme ça est-il ici?!)
Tsuki: (mon anonymat est en danger avec lui dans les parages... quelle force giganteque! pas la peine de fuir, autant m´arranger...)
Tsuki se cacha entre deux rayons.
Tsuki original: (laisse moi lui parler, peut-être comprendra-t-il si il parle à un gardien, il doit les connapitre sauf si il était au paradis, mais je pense qu´il a été expédié en enfer)
Tsuki resta immobile pendant un moment et une aura blanche l´enveloppa, une aura très fine et très douce, presque imperceptible.
Tsuki original: viens par là Karl Heinz Shneider.
Tsuki corps avait un aspect différent et parlait comme si deux voix résonnait dans sa bouche, cela devenait presque effrayant.

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:41:19

une fois arriver a la serre l´homme nous arreta et nous demanda quelle monstre de besaid nous voullion combattre
aurel:ta pas vue que notre force a augmenter? on en a plus rien a faire de tes creature a 2f50 alors tu va nous mettre toute la serie des monstre de kilika
gardien:très bien
le comba debuta par un dynonix(lezard vert)
aurel:pfu! trop facile (et il le trancha avec sa lance en 2 partie egale)
un elementaire jaune apparue
aurel:tahri tu connais la magie .alors debarrasse nous de celui la

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:42:39

Hyoga:Karl-Heinz Schneider?Le faux nom que m´ont donné mes parents?Alors c´est comme ça qu´on m´appelle en Enfer?

Il se dirigea vers un rayon spécial et en expulsant un peu de l´aura qui lui restait sous forme de Fantôme il fit sortit un livre,le Nécronomicon,le livre des morts.

Hyoga:T´es un gardien,je supppose?

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:49:22

Tahri lanca H2o sur l´elementaire qui mourru sur le coup, arriva alors un essaim de guepes(3)
Tahri en tu un a coup de ryuken, mais recoit un coup.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:49

Tsuki original:moi oui.
Le corps du gardien "clignota" et on vit apparaitre Tsuki corps durant peu de temps.
Tsuki original: lui, non.
Tsuki original: je veux juste te demander une chose, j´imagine que venant de mon monde tu dois savoir pas mal de chose sur moi, en tout cas, ce que tu sais sur les gardiens en général...
Tsuki original: je suis ici pour hum... une chose qui ne te regarde pas, si tu dévoilait mon identité, ton séjour en enfer, qui j´en suis sûr n´est déjà pas très agréable deviendrait carément insupportable et je ne parle pas que de l´enfer, tout l´au-delà serait impliqué alors j´aurais juste besoin de ta coopération mais j´avoue que tu m´intéresse un peu, j´ai ma petite idée du moyen que tu a employer pour revenir dans le monde des vivants mais j´aimerais en être sur...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:55:58

Hyoga réfléchit,c´était un gardien,il valait mieux être franc,même si il n´aurait pas de problème pour en tuer un avec son aura normale...

Hyoga:Le conseil m´a laissé venir temporairement.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:02:06

Tsuki original était un peu vexé, cet homme avait l´air de se moquer totalement de lui, lui, le chef des gardiens de caste supérieur qui aurait pu veiller à ce qu´il subisse un sort particulier en enfer, mais il ne laissa rien paraître, mieux valait qu´il soit d´accords, il partira dans peu de temps et le problème sera réglé.
Tsuki: ah ceux là... tu as beaucoup de chance il n´autorise des résurections temporaires uniquement pour des affaires exceptionelles, tu leur a raconté quoi?
Il était plutot content de pouvoir s´adresser à quelqu´un sans avoir besoin de lui cacher tout sur lui.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:04:30

Sir-aurel tu dors?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:05:49

Hyoga:Ce que je leur ai raconté ne regarde que moi...

Il fit se poser le livre sur un présentoir et l´ouvrit grâce à sa faible Aura.

Hyoga:Bon...

Il faisait tourner rapidement les pages de l´imposant bouquin.

Hyoga:Cependant,si vous voulez tout savoir,il s´avère que le Conseil est assez crédule...Ses membres croyent tout ce qu´on leur raconte...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:08:23

Bon bin moi je m´en vais! :bye:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:12:40

Tsuki original: détrompe toi, loin de moi l´idée d´utiliser la menace mais je suis le chef des gardiens, en tout cas de ceux que tu connais et je pourrais faire en sorte que tu aille croupir dans l´endroit le plus horrible de l´enfer. Ne fait pas comme si tu te moquais de ce que je te raconte, d´ailleur je pourrais même améliorer ton sort si tu te montre coopératif.
Ils n´ont pas idée d´envoyer quelqu´un dans le monde des vivants pendant que je suis en missions... je suis d´acord ave toi hahaha ces idiots ne sont vraiment pas fait pour ça...

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:14:25

jdois m´absenter un moment je revient si il y a une fete :bye: