CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:43:28

Adriann: Impossible. Je connais ma femme depuis bien trop longtemps pour me tromper. Elle n´a plus l´âge de cette enfant... sous cette forme, qui plus est... Non ce n´est pas elle.

Il remit les cheveux en place aussi subreptiscement qu´il les avaient repoussés. La marque était de nouveau cachée, mais la fillette semblait s´agiter. Son réveil était peut-être proche. Cependant, on aurait dit qu´elle LUTTAIT à présent contre le sommeil.

Adriann: (Il faut que je l´emmène.Loin.Elle est dangereuse.Pour tous.) Je voudrais la sortir d´ici, et je pense... -il adressa un regard entendu à Shaka- je pense que cela vous serait à vous aussi très profitable.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:46:21

Shaka se releva avec difficulté.

Shaka:D´accord...

Il s´appuya contre un mur et tenta quelque chose,Adriann savait qui était cette fille,et il voudrait bien le savoir.

Shaka: Vous pouvez m´expliquer qui est cette fille?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:52:17

Adriann souleva la fillette aussi facilement que si elle avait pesé moins lourd qu´une plume. Il la serra contre lui un instant, la regardant avec dans les yeux cette lueur qui anime les regard de tous ceux qui chérissent quelque chose d´inaccessible, puis releva la tête, tourna les talons et ammorça son retour vers la surface, en compagnie d´un Shaka qui paraissait vraiment dans un piteux état.

Adriann: Si je vous le disais, je doute que vous vous effrociiez à la traîter avec égard.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:55:01

Shaka remonta difficilement l´échelle qui le mènerait vers la surface et s´écroula sur une tombe.

Shaka:Allez-y,dîtes-le moi.

Il commençait à reprendre des forces mais il n´était pas encore au meilleur de sa forme.

Shaka:Allez-y.Je veux savoir.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:04:00

Adriann gardait toujours contre lui la petite qui paraissait avoir un peu moins de mal à respirer qu´auparavant.
A les voir on aurait dit un père et sa fille, tant l´attitude de l´homme envers elle était semblable. Il la couvrait dans une étreinte protectrice, carressant ses cheveux et déposant même parfois un baiser sur son front.
Hâppé par ses pensées, il avait à peine fait attention à la question de Shaka.

Adriann:...Elle...Elle s´appelle Anarkia. C´est la fille d´un neveu que je n´ai pas revu depuis des années. Il n´en a jamais voulu.

Adriann s´assit près de Shaka, la gamine toujours endormie dans ses bras. Il écarta une nouvelle fois les cheveux qui couvraient son cou et montra deux petits points qui formaient une sorte de petite cicatrice sur sa carotide.

Adriann: Dernier souvenir de sa mère, j´imagine.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:06:02

Shaka réfléchit en regardant les deux points sur le coup de la jeune fille.Il comprit rapidement.

Shaka:Sa mère était un...Vampire?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:12:45

Adriann: Mes frères et moi avons souvent été en contact avec ces crétures. Mais autant vous avouer que ce n´était pas vraiment en des circonstances agréables...

Des flashs lui revinrent, images de temps lointains, les lames qui se cognent, griffent, tranchent, abbattent, décapitent, torturent...
Le sang versé sur les terres de son illustre famille, et le second de ses cadets qui avait fui... Il s´était promis de le retrouver un jour, mais quand ce jour était arrivé, toute sa haine s´était évaporée, au simple souvenir des horreurs vécues jadis.

Et voilà que maintenant, il retrouvait Anarkia.

Son regard s´était perdu ans le vague... Il s´était perdu dans ses souvenirs.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:16:01

Shaka:Adriann?Vous allez-bien?En quoi cette jeune fille est-elle si importante?

Il avit peur,peur non pas de cette jeune fille,mais peur de comprendre,de comprendre que cetee fille pourrait être le déclanchement de quelque chose de pus gros qu´une simple disparation.Peut-être une guerre où un bataille,mais quoi que cela serait,il faudrait faire vite.Bien sûr,cela pourrait n´être rien du tout,mais quand même...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:26:47

Adriann reposa son regard sur Shaka.

Adriann: Pardon. Je m´égarais.

Il regarda la fillette qui bougeait un peu et commençait à ouvrir les yeux.

Adriann: Tout va s´arranger maintenant. Ne t´inquiète pas ma puce.

Semblant appaisée par les paroles de son grand-oncle, elle eut un léger sourire.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:30:37

Shaka:Adriann,expliquez-moi ce que cela signifie s´il vous plaît.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:33:53

Adriann:...Cela ne signifie rien du tout. Sa mère l´a...

Il se rendit compte qu´Anarkia pouvait à présent suivre leur conversation sans problème...

Adriann:...

Anarkia: De qui parlez-vous? Oh...

Elle se retourna (comme elle put) vers Shaka.

Anarkia: Bonjour, jeune monsieur. Je ne vous connais point.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:41:16

Shaka:Ah...heu....Bonjoue,heu...Anarkia,c´est ça?Je m´appelle Shaka,echanté de te connaître.

SI cette fille était aussi importante que le laissait paraitre Adriann,mieux valait être correct.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:22:28

Après s´être assuré auprès du directeur que recueillir un enfant abandonné dans des circonstances douteuses et le garder au titre de tuteur afin qu´il ne meure pas de faim et de frois ne consistait pas un délit au sein de l´Université (...), Adriann avait réaménagé quelque peu une chambre de l´Univ qu´il avait prise pour lui et Anarkia, de façon à ce que l´établissement puisse leur servir de logis temporairement. Du moins jusqu´à ce que ce logis trouvât un d´égal du point de vue sécurité.

La jeune Anarkia, qui avait passé chasue jour de sa vie dans un château de style baroque jusqu´à maintenant, n´en finissait pas de s´étonner de l´architecture moderne et de la clarté de l´établissement. Le moindre ascenseur constituait pour elle au départ une machine curieuse au mécanisme sans doute très élaboré, mais finalement ce devait plutôt être un objet soumis à une puissante magie qu´invoquait son utilisateur quand bon lui semblait.

Adriann avait résolu de la laisser partir à la découverte de sa nouvelle maison seule car elle avait manifesté à plusieurs reprise son "léger" mécontentement quant au fait de rester cloîtrée 22h/24 dans une chambre sans aucun intérêt autre que d´étudier la possibilité de passer à travers cette plaque de verre qui reflettait le monde dans l´autre sens, image d´un monde inversé dans lequel, bizarrement, elle était la seule à ne pas avoir son double.

Ainsi se passaient les jours, pour le moment tranquilles, mais jamais son tuteur ne laissait la fillete sans surveillance.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:34:27

Shaka,depuis qu´il était revenu à l´Univ,evitait soigneusement Anarkia,effectivement,cette jeune fille,par il ne savait quel "magie",si l´on pouvait appeller cette force comme cela,le plongeait dans un état profond de fatigue,peut-être était-ce dû à sa condition de Shinigami,de lien entre l´Au-delà et le monde des vivants...Toujours était-il qu´il évitait Anarkia du mieux qu´il pouvait,bien évidemment,il n´éprouvait pas de haine envers Anarkia,il l´amait bien,mais rester en "contact" prolongé,c´est-à dire plus d´une heure,il se sentait extrèmement fatigué,la dernière fois que cela s´était passé,il était resté en état comateux pendant 3 jours,cette petite avait en grand potentiel,c´est sûr,mais,il faudrait que quelq´un lui apprenne à s´en servir,c´était décidé,il allait voir Adriann pour lui demander s´il pouvait arranger ça.

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:32

Salut.Pourrais t´on me desinscrire?Je n´ai pas beaucoup ´idee en matiere de redaction...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:43:42

Encore une journée où la petite Vampiresse se baladait dans les allées les plus ombrageuses du parc, cueillant ici où là des herbes...
Enfin essayant d´en cueillir car à son grand dépit elles fanaient un peu vite dans ses petites mains glacées...

Adriann la surveillait de loin, en plein jour, lui. Malgré l´inutilité probable de l´effet énergisant et réchauffant du soleil sur lui, il appréciait cette sensation, car après tout passer 15 ans sous une pierre tombale n´était pas vraiment aussi agréable qu´une belle journée auprès des saules (qui eux n´étaient pas entourés par les verres de terre, ou du moins ils s´en cachaient...).

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:46:47

Shaka venait de trouver Adriann dans le parc.
Il s´approcha de lui.

Shaka:Adriann?Je peux te demander quelque chose?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:51:17

Adriann ne quitta pas Anarkia des yeux pour autant qu´il répondit à Shaka:

Adriann: Mais je suis tout à fait apte à recevoir une requête, ma foi; tu as bien de la chance, ce n´est pas habituel.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:54:23

Shaka:Merci,je me demandais...On peut pas faire quelque chose pour Anarkia?L´aider à contenir un peu son pouvoir,pour éviter que...Enfin,bref,faire quelque chose pour l´aider...Je sais pas trop si tu me comprends,mais...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:56:48

Adriann: Eh bien, effectivement, je ne comprends pas où tu veux en venir, car l´exaspérente possibilité de choix se rapportant à ce que tu me demande nécessite une trop grande concentration pour le mort-vivant que je suis.

...

Adriann: Tu voudrais bien préciser?

La vidéo du moment