CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:27:09

Tu dois remplir ça.

Nom:(Le nom de vorte personnage,ne peut-être le même que celui d´un personnage déjà existant,à moins que celui-ci soit d´accord)Non-Obligatoire (sauf si votre perso n´a pas de prénom)

Prénom:(Le prénom de votre personnage,pour éviter les confusions,on ne peut pas avoir le même prénom que celui d´un autre personnage.) Non-obligatoire (sauf si votre perso n´as pas de nom)

Surnom:(Desfois que vous vouliez donner un Surnom a votre personne,cela peut-être un diminutif ou autre chose selon votre inspiration.) Non-Obligatoire.

Age:(l´age de votre perso,de 13 ans à 50 ans,sauf les Elfes (1 an Elfe = 100 ans humain) et les Nains (13 à 150 ans) ) OBLIGATOIRE.

Race:(Humain,Elfe,Mog,Pampa,Nain,...) OBLIGATOIRE

Histoire : (Ce que faisait votre personnage avant son arrivée à la BMCU) OBLIGATOIRE,sauf si votre perso est amnésique (dans ce cas-là,marquez-le ici)

Habitudes: (les habitudes de votres perso,ex: si votre perso fume,marquez-le) Non-Obligatoire

Caractère: (le caractère de votre personnage ex: Froid et distant,chaleureux,...) OBLIGATOIRE

Chimère: (si votre perso possède une chimère/G-Force/Esprit,marquez-le,la puissance de la chimère est proportionnelle à celle de son utilisateur.)Non-Obligatoire

Arme Principale: (L´arme qu´utilise le plus souvent votre personnage,les Armes puissantes sont interdites aux nouveaux,donc pas de Lance-Roquettes,Masamune et autre dès le départ.) OBLIGATOIRE

Arme Secondaire: (si votre personnage utilise une deuxième arme) Non-Obligatoire.

Techniques:(Les techniques de base qu´utilise votre perso,la puissance des techniques est proportionelle a la celle de leur utilisateur) Non-Obligatoire.

Elément de prédilection: (l´élément (Feu,Nature,Eau,Acier,...) que votre personnage maitrise le mieux) Non-Obligatoire

Type:

(Mage,Blitzeur,Guerrier,Nécromancien,Alchimiste,Fo

rgeron,...) OBLIGATOIRE

Look: (la façon dont votre perso est habillé) OBLIGATOIRE

Krayola
Krayola
Niveau 1
18 novembre 2005 à 18:51:15

Nom:Spliters
Prenom:Krayola
Race:Humaine bionique
Histoire:Krayola recherche son mentor enlevé par un homme puissant appelé juggernaut.
Caractère:Chaleureuse,arrogante avec ses enemis
Chimere:Shiva
Armes pricipales:Deux gants a griffes
Armes secondaire:arc
Technique:Alchimie de la terre.
Element de predilection:Nature
Type:Alchimiste
Look:Blonde avec un foulard rouge 1m52 54kg

Vila c´est bon?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:53:58

Une nouvelle qui a pas besoin de refaire sa fiche 20 fois :content: c´est ok tu peux commencer ta fic. :)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:58:54

aurelesk Posté le 06 novembre 2005 à 11:32:35

Nom: Corvo
Prénom: Sinistra
Arme: Gladius Lunaris (1) (Glaive Lunaire)
Arme Secondaire : Sica Lunaris (13) (Poignard Lunaire)
Race: Corbeau
Histoire: Combinaison de différents corbeau, cet être est connu sous le non de Sinistra. Toute personne passée à sa droite sont maudit, et à sa gauche sont chanceux. Il rode dans les forêts obscures dans le nord de Spira.
Issue de l´expérience d´un Alchimiste, disparue d´ailleurs, il erre sans arrêt. Il est doté de 13 âmes différentes, étant plus humain que n´importe quel humain. Cette créature étant jeune de 8 mois, il n´a pas de grand souvenir, seul l´hospitalité d´un ermite.
Look : Habillé exclusivement de bandes noires, de plume et des yeux de couleurs rouges.
Type: Assassin / Corbeau
Chimère: Valefore
Elément de prédilection : Air
Taille : Forme humaine 1m75 Forme corbeau : 60cm
Poids : Forme humaine 75 kg, Forme corbeau : 5kg
Habitude : Essayer de parler plusieurs dialecte et transformation corbeaux > humain et vice-versa.
Caractère: Silencieux et discret, il surprend ses victimes dans le noir le plus totale, dont Sinistra voit excellemment bien dans cet pénombre.
Inscrit le 6 novembre 2005.

Là tu peux remercier fredo, avec tout les posts énormes j´avais pas vu et il me l´a dit, c´est bon sauf pour tes armes lunaires, commence ta fic et sert en et je verrais à l´usage si c´est pas trop puissant.

Krayola
Krayola
Niveau 1
18 novembre 2005 à 19:21:43

Ok je commencerait demain là je vais manger et après je peut pas!
:bye:

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:26:28

:bye:

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:51:16

Trinity et tahri arrivèrent alors a l´endroit où la bataille faisait rage.
C´était un espèce d´homme a aile de dragon qui se bat avec attaque physique et sort.
Le monstre envoi un sort de foudre qui propulse la plupart des banniseur qui le combattait au tapis.
Trinity:je crois que c´est a nous de joué.
Tahri et Trinity partirent a l´attaque.
L´ennemi saute sur tahri qui esquive et frappe dans les cotes avec son épée.
Mais le monstre enchaine avec un sort foudre sur trinity.
Elle riposte en vidant son chargeur.
Le monstre se concentre et invoque une dizaine de chien de mi´hien.
Tahri:C´est mal partit.
soudain trinity resent une deferlente d´énérgie monté dans son gant.
Trinity:Qu´est-ce que,ah je vois!
Elle frappe au sol et sur le sol une vague d´énergie tue tout les chien.
Tahri:Comment?!Nan plus tard.
Trinity continu sur sa lancé et vide son chargeur sur le monstre,qui se jettent sur tahri et l´assome.
Trinity tir au sol et emprisone le monstre au sol.
Mais la bestiole enchaîne avec brasier qui met trinity au tapis....

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:48:13

Le monstre se concentre et invoque de nouveau une dizaine de chien,trinity et tahri sont toujour inconscient,mais au loin on entends des cris de guerre.
C´est les renfort s´écrit l´un des banisseur.
Les hommes arrivent déchainé et se ruent sur les chiens et terrasent le monstre.
Ils portent ensuite les blessés dans des tentes de soins où ils pourront etre soignés.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:23:33

Une fois remit trinity et tahri sortent de la tente et observe le cadavre du monstre quand soudain une lumiere blanche aparut se qui réveilla le monstre sous une forme completement demoniaque et assomat sans domages tout le monde dans un rayon de dix kilometres.......

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:19:21

Tous les habitants de la route hors course, aurait pu permettre à la créature démoniaque de poursuivre son plan malsain. Mais cette bête épuisé ne s´attendait pas à une attaque de corbeau, qui, bizarrement, n´était pas assomé.
Les uns après les autres, les treizes corbeaux s´attaqua à l´immonde force ennemis, mais celle ci n´était apte à ce défendre, car les oiseaux mystiques rapides et de leurs becs et leurs griffes, attaquèrent la chair et l´os.
Il n´avait pas fallu longtemps pour que les oiseaux puissent remporter la victoire sur l´adversaire. Lors de sa mort, un bruit assourdissant parvint à toutes les oreilles des endormis qui se relevèrent d´un bond et se demandèrent le pourquoi de la chose.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 novembre 2005 à 23:03:02

Tahri et trinity observait les oiseaux voler au dessus du cadavre en déconposition,quand tout a coup les oiseau se rassemblèrent pour prendre forme humaine.
Tahri s´avançat.
Tahri:Qu´est-ce que tu est?
?? ?:Je suis Sinistra.
Trinity s´approcha.
Trinity:Ah super,sa nous dit pas qu´est-ce que tu es!
Sinistra:Je suis le résultat d´une experience d´un alchimiste,que je recherche d´ailleur.
Tahri:Et tu sait où il se trouve car je recherche aussi cet homme.
Sinistra:Malheuresement non,je n´ai presque plus aucun souvenir.
Tahri:Tu recherche peut-etre le meme gars que moi!
Sinistra:Probablement,si cela ne vous dérangent pas je voudrais me joindre a votre groupe.
Trinity:Euh......Ouais pourquoi pas.
Tahri:Je suis daccor.
Sinistra:Bien alors en route.
Ils partirent donc en direction de Djose.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:48:44

Ouais je me disait aussi :nonnon: c´est pas Djose mais mycoroque enfin sa change pas grand chose mais je ténait a le precisé.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:37:04

Arrivés sur la route des Mycorocs au carrefour menant soit au canyon Mycorocs soit sur la route de Djose,le groupe s´arrete.
Trinity:c´est quoi cette lueur au fond?
Tahri:Où ça?
Trinity:(en pointant du doigt)Ben là-bas!
Tahri:Ah oui je vois,mais je vois pas ce que c´est.
Trinity:Et toi?
Sinistra:Moi?
Trinity aquiessa.
Sinistra:Aucune idée.
Trinity:On vas voir?
Tahri:Encore?!
Trinity:Ben ouais!
Tahri:Bon comme tu veut...
Ils se dirigèrent donc vers le canyon.
Au bort de celui-ci:
Tahri:hum...ca vient d´une grotte.
Trinity:Ouaip!T´as raison.
Ils descendent alors.
Trinity:Phouaa,ça shlingue ici.
Tahri:Alors,c´est toi qui a voulut descendre!
Ils se font attaqué par un groupe(5)de Lamashtu.
Trinity:Ahh,enfin.
Elle sort son flingue et vide son chargeur sur l´un d´eux qui s´effondre.
Tahri se jette a son tour mais l´ennemi resiste mais sinistra l´acheve d´un coup de gladius lunaris.
Un monstre lance son attaque élémentaire,mais tahri tend son épée se qui absorbe l´attaque.
Trinity:tu savait que sa allait faire ça?
Tahri:Non,j´ai éssayer.
Trinity:Ah ok!
Pendant ce temps sinistra avait deja tué un autre monstre.
Un autre attaque trinity qui perds son arme,elle sort son poignard et lui plante dans le crane la bestiole hurle mais n´est toujour pas morte pour autant,elle lui assène alors un coup de poingt dans la tete,qui avec le pouvoir du gant désintegre le monstre.
Tahri utilise son attaque spéciale ce qui tu le dernier des ennemis.
ils continuent leur route et arrivé a la lueur,ils se font téléportés dans une grotte...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:43:19

:nonnon: Houaa c´est moi qui est écrit ca?!
:ouch2: C´est bizarre j´écrit pas dans ce style d´habitude!
Ca doit etre a cause du someil. :honte:

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
19 novembre 2005 à 02:28:40

Tahri:Ah,on est bloqué ici!
Trinity:Ben on avance,doit surement y avoir un moyen de ressortir.
Ils avancèrent donc dans la grotte mais au fur et a mesure qu´il progressait la lumiere diminuait jusqu´a devenir inexistante.
Trinity:Ben là on est coincé!
Sinistra:Ne perdez pas espoire j´ai le pouvoir de voir dans le noir si vous resté assé près de moi ont pourrait traverssé cet penombre.
Tahri:Daccor on te suit.

Aurelesk tu continuera....
Moi je vais dodo :bye:

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:20:22

Angel-Fox Posté le 01 septembre 2005 à 15:15:59

Shaka:Fiona?

Il s´approcha doucement.

Shaka:Non,c´est pas son énergie que je sens.Adriann,tu sais qui ca peut être?

(Eh oui c´est vieux, mais me revoilà, plus sinistre que jamais, avec mon personnage chéri... ^^ Bijour les geeeeeeeeeeens!!!)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:24:25

Adriann s´approcha à son tour de la jeune fille endormie qui ne semblait pas avoir plus de 12 ans. Il resta là à la regarder pendant un moment, et s´apperçut qu´elle était en fait en état de torpeur.

Adriann se redressa alors et s´adressa à Shaka après s´être assuré qu´ils étaient toujours seuls.

Adriann: Elle est sous torpeur. Elle rêve, je pense, rien de définitif.

S´attendant à une réaction de la part de Shaka qu´il jugeait inapropriée à la nature apparente de la fillette, il ajouta aussitôt:

Adriann: Vous n´allez pas l´emmener à l´infirmerie, n´est-ce pas...?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:29:40

Shaka s´affaisa contre un mur.

Shaka:Ha...Non,je ne ferais rien si vous ne le voulez pas...

Adriann s´étant tourné vers la jeune fille,Shaka se releva rapidement,ne voulan pas montrer son état de faiblesse à Adriann.

Shaka:Savez-vous qui est cette fille?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:33:06

Adriann avait tout à fait senti le mouvement de son accolyte mais préféra s´abstenir d´émettre un commentaire.

Adriann:...Il me semble que...Cette jeune fille n´a pas été déposée là par hasard...Ni qu´elle ait toujours été ce qu´elle est au moment où nous parlons...

D´un geste imperceptible, il écrata une mèche des cheveux d´un noir profond qui couvraient la gorge frêle et à ce moment il sut qu´il ne s´était pas trompé.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:35:50

Shaka se laissa carément tomber tomber sur le sol.

Shaka (pensée): (Alors,ce serait...)

Shaka:Vous pensez que c´est Fiona?

Il était,il ne savait comment,dans un état de fatigue avancée,peut-être à cause de l´atmosphère de la pièce.