Nox voulait maîtriser son nouveau pouvoir de téléportation, mais sans l´aide des Liches. Il partit dans sa chambre pour plus de discrétion et commença ses efforts. Il était sur son lit et voulait se téléporter juste devant la porte. Il se concentra et apparu dans le couloir. Il regarda à droite et à gauche, personne.
Il renouvela son expérience de suite après, mais de façon invisible, et pensa à son lit comme lieu d´atterrissage. Il réussit, même si il était 50cm trop haut, il réussi. Pour plus de sûreté, Nox préférait aller à la bibliothèque, en se téléportant. Il se retrouva dans juste devant la porte de la cafétéria.
Nox : Bon je devrai y aller en marchant.
Quand il arriva dans la bibliothèque, une certaine personne m´interpella :
?? ? : Bonjour, c´est la première fois que vous venez, n´est ce pas ?
Nox : Non, c´est la deuxième.
?? ? : Puis-je savoir votre prénom ainsi que le nom de votre famille ?
Nox : Je suis Nox, Nox Gelida (Du latin, Nuit glacial)
?? ? : Permettez moi de me présenter, je suis Mr Ticman, le bibliothécaire.
Cette personne au tic sarcastique pris la parole et ne voulais plus la quitter. Nox, en ne faisant rien de son bon vouloir, devenu invisible contre son grès. Puis, voyant que Mr Ticman s´était arrêté de parler, Nox partis à la recherche du livre traitant sur les téléportations. Il y découvert un gros grimoire sur le sujet, mais pesant entre 8-10 kilos et 2054 page, Nox lut en diagonal les 100 premières pages avant de s´endormir dessus.