CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:59:37

Shaka:Je vais essayer,Hé bien,on pourrait pas faire quelque chose,pour contenir les pouvoirs d´Anarkia?Au moins,pour qu´elle puisse garder des fleurs dans ses mains?Je ne sais pas comment on pourrait faire,mais...Est-ce que c´est possible?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:02:06

Adriann: Pardonne mon incompétence en la matière mais un Shinigami n´aurait-il pas suffisamment de savoir pour remédier à ce fait?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:06:55

Shaka:Hé bien,certains pourraient le faire,je pourrais moi-même le faire,mais je ne peux passer,pour je ne sais quelle raison, de passer le portail me menant au monde des Shinigamis,pourtant là-bas,il y aurait les instruments adéquats.

Il réfléchit quelques instants...

Shaka:Suis-je bête!Je peux le faire ici!Mes les ingrédients ne sont pas les mêmes...Il me faudrait plusieurs squelettes humains,quelques âmes humaines et divers autres ingrédients,mais la préparation serait prête plus rapidement...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:10:08

Adriann ne sembla pas surpris le moins du monde et se contenta de dire avec le même ton insouciant que celui qu´il avait depuis le début de leur conversation:

Adriann: Bon. Combien?

... Il aurait très bien pu parler d´eux à incorporer dans une quelconque recette tout aussi banale que la question...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:12:10

Shaka:Hé bien...Dans l´idéal,il me faudrait 15 squelettes,et 26 âmes.Je possède déjà les autres ingrédients.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:48:21

Il bondit derrière son adversaire et le trancha en deux, mais un autre éclair retentit et il réapparu en plein forme derrière lui.
?? ?: Maintenant tu vas mourir, sale profanateur !

La suite!

Tsuki: Que tu crois!
Tsuki se retrouva face à la lame qui étincelait de son éclat foudroyant et qui faillit le trancher net, mais il se laissa tomber en arrière et était couché sur le dos, il avait une nouvelle stratégie, deux canon élémentaires d´eau sortirent de ses paumes et le propulsèrent encore plus haut que la tour à laquelle il avait mit tant de temps à grimper, son adversaire hurla de son horrible voix aiguë:
?? ?: Reviens sale humain! Reviens te battre que je te détruise si tu en as le courage!
Les canons qui maintenaient Tsuki dans les airs s´affaiblirent, juste quand il restait un mince filet d´eau et que Tsuki amorçait sa chute toute l´énergie élémentaire de ses techniques fut aspiré par sa main droite qui devint presque immatérielle tant cete énergie aquatique demeurait dans son membre.
Tsuki était désormais en chute libre, le seul moyen de vaincre cette créature qui se régénérait à chaque attaque était de la briser en un seul coup.
Si la main du guerrier, qui était la plus proche du sol comme Tsuki la dirigeait vers son adversaire, toujours sur la tour, n´était pas imbibée d´énergie aquatique elle aurait sans doute prit feu, il approchait de son adversaire qui le cherchait de tout les côtés.
Tsuki: Au dessus de toi! Crève!
Le démon eut à peine le temps de lever sa tête et de faire disparaître son effryant sourire carnassier que Tsuki le transperça littéralement à la verticale, tout son squelette composé d´éclair fut pulvérisé en millions d´étincelles dorées.
Il ne restait que la lame convoité par Tsuki, le gardien de Tunderdeep n´était plus. Mais la curiosité de Tsuki par rapport à ce lieu n´était pas satisfaite, comme quand il a eu sa conversation avec Karl Hanz Shneider ses pupilles devinrent blanches et son corps immobiles, un halo de lumière l´entoura, des images qui concernait ce lieu défilèrent dans sa tête et il arrêta le flux à un certain moment, avant la construction de la tour.
Il fut surpris de découvrir que Tunderdeep et toute la plaine foudroyée était de simples plaines sans le moindre nuage, les changements climatiques semlaient effectivement venir de la vallée, la tour était alors en construction, de simples ouvriers d´une race qui rappelait vaguement quelque chose à Tsuki, elle n´existait plus aujourd´hu, la construction de la tour remontait donc à plusieurs siècles, Tsuki avait soupçonné le propriétaire d´avoir d´importantes notions de magie noire et il avait raison, une grande rosace était dessiné sous les fondations, c´est probablement cet enchantement qui a permit à la tour de s´incruster dans le sol, apparemment il était prévu depuis longtemps de placer l´épée tout en haut, un homme en capuchon était en train de lancer des sortilèges à la lame qui redoublait de ses pouvoirs de foudre, un des magiciens qu´il avait tué au pied de la tour, les 10 hommes se regroupèrent et déposèrnet la lame sur son piédestral, après cela ils commencèrent une sorte de rituel, les éclairs commencèrent à se former, il y en a un qui s´écrasé devant eux, il en résultat 20 orbes, celle qu´il avait vu et détruites, il firent le même rituel et les orbes devinrent donc les "clées" qui permettent de découvrir la tour, mais une fois détruites les enchantements de l´épée disapraissaient aussi, en dernier lieu ils invoquèrent le démon que Tsuki à vaincu et qui garda

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:49:03

Fausse manip. :/ je continu

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:24:50

et qui gardait jalousement l´épée légendaire avec laquelle il ne faisait qu´un, quand la tour fut terminée elle s´enfonça donc sous terre et quelques années plus tard la plaine devenait l´enfer que nous connaissons aujourd´hui, maintenant que le démon est défait Tunderdeep est devenu le plus sûr asile de la plaine foudroyée bieen que Tsuki soit un eu déçu, il s´attendait à un puissant mage noir mais il n´a vaincu que quelques complices bien que très versés dans la foudre.
Il dégaina son épée et la fit entrée en contact avec sa nouvelle arme, elle prit la forme de l´épée de foudre et Tsuki la rendit à son stade initial.
Son travail fini il invoqua Valefoe comme les risques d´être frappé par la foudre était extrêmements réduits et s´envola vers son nouveau foyer, BMCU.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:25:09

Juste un petit post,pour vous shouaiter un Noyeux Joël ou un Joyeux Nowel,je sais plus :p

elmyra
elmyra
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:26:24

Voila , je suis back sur l´univ ...
non mais ... c´est mort ?? ?
:snif2: on peut pas vous laissez vous étes completement iresponsable :coeur: alalala bon
bonbon
y va falloir secouer un peu tout sa pour relancer la machine ...

A oui Au passage Joyeux noel !! !

a suivre ... TATANNNN
the fiction !! !

elmyra
elmyra
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:36:12

Linoa : Wouahhhhh sa caille ici !! ! Brrr ...
La jeune fille rentra dans une auberge et s´installa au comptoir , il reigné ici une atmosphére douce et agreable , le feu crépité dans la cheminée.
Aubergiste : De quoi vous avez´bsoin ?
Linoa : Une vodka et , une chambre si possible ...
Aubergiste : la Vodka sa , je peut ... Mais la chambre , on en a plus ... chui bin désolé mais par c´temps tout est complé ! désolé ma p´tite dame!
Linoa : sa fait rien , une vodka s´il vous plait ...
Aubergiste : Mais sinon vous avez un abri de....
Linoa : Une vodka s´il vous plait ...
Aubergiste : bien bien ... Faut pas vous facher ma ptite dame , je fait que mon travail ...
Une fois la Vodka servit et bu d´un trait , Linoa lança deux , trois piéce au visage de l´aubergiste et sorti, le vent et la neige tourbilloné a présent plus fort que jamais et "ça" lui rapeller ... une certaine journé ...
Linoa : Géniale ... joyeux noel ...
Elle avança dans le Blizzard aussi vite qu´elle le put mais le vent batté sont visage . Il était casi impossible d´avançé ... L´hiver de Wu-tang avait toujours était rude mais pas a ce point .

elmyra
elmyra
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:05:49

Il y avait quelque chose d´étrange dans ce temps , quelque chose qu´elle connaissait bien ... impossible de voir , impossible d´entendre , juste d´avancer et encore , est-ce qu´elle avançait ?
Ce jour la sur le Gagazet , que c´etait t´il reellement passé ...
~~~
Jack : Que compte tu faire ... ??
Linoa : tait toi ..
Jack : que compte tu faire contre moi ?? ?
Linoa : TAIT TOII !! !

et a partir de la plus rien , le noir complet ... Qu´est ce qui avait bien pus ce passé ?
Ce n´était ni le moment , ni le lieu approprié pour faire resurgir le fantome du passé ...

?? : Qui pourrait m’aider ...Qui pourrait sauver mon âme ....Je m’en fous, je voudrais te donner un baiser...
Linoa se retourna spontanement ; mais rien ... juste le froid glaciale du vent qui balaya ses cheveux .
Linoa : faut que j´arréte la vodka moi ...
Elle reprit sa route et fini par rentré dans un hotel . Welcome to the Garden place Hotel.
Elle avança dans le hall d´entré et s´aprocha de la receptionniste .
Reception : Hello , welcome to the garden place hotel
Bonjour , bienvenue au Garden place autel .
Guten Tag, Willkommen an Garden place hotel !! !
Buongiorno, benvenuto a del Hotel Garden Place !! !
Linoa : bonjour , bienvenue sa suffira ...
Reception : Que puis-je faire pour vous ?
Linoa : Je voudrai une chambre s´il vous plait ...
Reception : alors ... Chambre 945 , dernier étage voici votre clé .
Linoa : Merci .
Reception : Euh désolé , l´accenseur et en panne ...
Linoa : daccord ...
ELle franchit la porte de l´escalier et commença a monté les étage ... 1 , 2 , 3 ,4 ,5 ,6 ... 7 , 8 ,9 ...
Linoa : il aurez mieu fait d´apler ça bouiboui hotel .
Elle insera la clé et ouvri la porte , la chambre n´était ni grande ni petite , il faisait assez froid , en effet l´unique radiateur de la piece avait était arraché et l´hotel ne semblait pas avoir les moyen de faire des reparations , mais a part ce "petit" détail génant la piece etait trés correcte .
Elle enleva son menteau et s´étendit sur le lit avant de sombré dans de mystérieu réve ...

?? : Qui pourrait m’aider ... Qui pourrait sauver mon âme .. .Je m’en fous, je voudrais te donner un baiser . Je veux te donner un baiser . Laisse-moi passer , effleurer mes doigts sur toi ...
Come to me

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:17:25

Faust avancait toujours Vers Kilvan.
Kilvan réfléchit, il était hors de question d´essayer d´arreter Faust, lorsqu´il avait son aura il était virtuellement invincible.
Mais il y avait une autre solution.
Kilvan avait subit un sceau qui l´empechait d´user ses écrans, alors il se mit en garde.
Faust lui décocha un terrible coup de poing qui fit exploser l´herbe au sol, et le bras de Kilvan au passage.
Mais le nécromancien ne s´arreta pas la, il donna un autre coup dans la tête de son adversaire, ce qui lui arracha net.
Mais Faust ne parraissait pas satisfait.
Faust: NON!
Tout se brisa comme du verre, la minute d´illusion était terminée, et par la meme occasion, l´aura de Faust commencait a disparaitre.
Kilvan avait eu le temps de regarder Faust dans les yeux juste au moment de la collision.
Kilvan: PREPARE TOI!
Il faudrait détruire cette aura, et pour cela, une seule choseà faire, ne pas laisser a son ennemi le temps de récupérer.
Kilvan envoya deux fils d´ombres sur chaque bras de Faust et se colla contre lui avant de le bloquer en le transpercant de crochets d´ombres, puis le manipulateur décola en tenant Faust.
Kilvan: Essaie de tenir le coup!
Kilvan se propulsa vers le sol aussi vite que possible et en tourbillonant, le choc allait pulvériser Faust.
Kilvan: TORNADE DE FURIE!
Mais quelque chose n´était pas correct, quelque chose ne tournait pas rond.
Kilvan reprit ses esprits trop tards, il était immobile et Faust était en train de préparer quelque chose devant lui.
En fin de compte, c´était Kilvan qui subbissait une illusion.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:28

La main gauche de Faust paraissait s´embraser d´une flamme blueue. Il préparait un de ses terribles sceaux.
Faust: Sceller l´aura, stage 2.
Kilvan sentit une forte chaleur dans son bras gauche, puis plus rien. Faust avait bloqué l´aura du bras du manipulateur.
Faust: Sceller l´aura, stage 2.
Kilvan sentit a nouveau cette impression désagréable, et ce fut le tour de son torse.
Kilvan fit un tour sur lui meme et bondit en arrière en trainait son bras qu´il n´était plus capable de déplacer.
Le bras droit de Faust s´embrasa d´une flamme rouge, c´était une malédiction.
Faust: Curse amnésia!
Kilvan sentit comme un grand vide en lui au moment ou il retomba, mais cela ne lui avait rien fait.
Tout de suite, Kilvan voulu se regénérer, mais...
Kilvan:...
Il avait oublié comment faire, la facon de manipuler les ombres lui échappait aussi.
Kilvan ne laissant rien transparaitre, mais la situation était trés mauvaise, que restait il à faire en fin de compte?
Faust avancait tranquillement.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:48:43

Les sceaux et les malédictions... Cela créait t´il un tel éccart entre Faust et Kilvan?
Non.
Kilvan réunit toute l´aura restante de ses jambes et de sa tête dans son bras droit, il garda juste assez d´aura pour rester sous contrôle.
Faust s´arreta, Kilvan allait visiblement user son attaque ultime, l´éthérial blast, il serait moins puissant que la dernière fois, mais cela suffirait à détruire Faust, largement.
Faust avait deja vu a l´oeuvre ce sort, il était indescriptible, mais sa puissance pouvait transcender les limites terrestres, ou... quelque chose comme ca. Quoi qu´il en soit, il était hors de question d´encaisser ca.
Le magatama de Kilvan brillait d´une terrible lueur et il y eu un bruit assourdissant, la main droite de Kilvan rayonnait d´une lumière blanche aveuglante qui semblait le consummer.
Kilvan tendis cette main vers Faust, les nuages tourbillonaient.
Kilvan: Ethrial b...
Mais Faust avait pointé Kilvan de son bras lanceur de manlédictions.
Faust: POWER BREAK
Kilvan se sentit soudainement bizarre.
la main qui contenait l´energie qu´il s´appretait à lancer se mit a trembler, de plus en plus, c´était presque amusant. L´energie devenait impossible a contenir.
Kilvan: HA HA HA!
L´energie explosa et dévora Kilvan.
Faust ne perdit pas une seconde, il fonca vers la fumée en tendant une corde très fine.
Kilvan avait été atrocement brulé sur tout le corps, qui était carbonisé, mais, il vivait, encore hilare tant l´extase de se combat se faisait sentir.
Puis il se calma.
Kilvan: ?
Le manipulateur avait senti comme une aiguille se planter dans son corps a plusieurs endroits.
Puis Faust tira et le corps de Kilvan fut découpé comme du beurre.
Ce qu´il restait de Kilvan, c´est à dire son bras actif, une partie de son torse et sa tête tomba par terre.
A vrai dire la situation commencait à etre problématique.
Faust approcha, il n´avait pas d´excès de confiance, il était entouré de squelettes, une bonne cinquantaine, à tout casser.
Le nécromentien leva sa main gauche, comme pour sceller la vie de Kilvan.
C´était la faille.
Kilvan prit appui sur son bras restant, et se propulsa sur le visage de Faust.
La vision des restes d´un corps brulé s´écrasant contre un homme très maigre avec un manteau blanc était plutot inquiétante, mais très amusante en fin de compte.
Kilvan tomba par terre et tous les squellettes tombèrent en pièces.
Faust resta debout et dans les vappes une seconde, le coup qu´il avait subi contenait très peu d´aura.
Puis le nécromancien reprit ses esprits, poussa un cri dément et leva à nouveau la main.
Etait-ce le bout du chemin pour Kilvan?
Faust: Ih...
Un tout petit filet de sang coula du nez de Faust, et une larme suivi rapidement le sang.
Faust: AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIEEEEEEE!
Faust remuait dans tous les sens en faisant des gestes délirants, cela faisait couler son nez encore plus.
Faust: BON DEZ, REBARDE BON DEZ!CA BAIT BAL!
Kilvan soupira, ce n´était pas comme si lui était un corps brulé, meurtri sans aura et atrocement blessé.
Faust: CE D´EST BA DUSTE!!!
Kilvan: Faust...
Faust: BON BAUVRE DEZ! OIIIIIIN!!!
Kilvan: Euh, Faust...
Faust: DU A BLESSE MA COEUR ET BEINE MA SENTIBENTS!
Kilvan: Faust, bordel!
Faust s´arreta, essuya sa petite larme et se mit a sourire, le sang coulait toujours de son nez, c´était un spectacle satisfaisant.
Faust: ooouui ^^?
Kilvan: Ca coule pourtant de source, pauvre idiot.
Faust: OOOH, ca ^^ Je m´en occupe mon petit canard ^^
Quelques minutes plus tard, Kilvan était sur pieds, il lui faudrait une heure avant que "amnesia" cesse de faire effet.
Kilvan: Ne m´appelle pas "mon petit canard".
Faust: D´accord mon petit canard ^^
Kilvan soupira à nouveau, puis haussa les épaules, après tout, il ne le changerait pas.
Kilvan: Alors... Que me suggère tu?
Faust: Hhhm? A quel sujet? ^^
Kilvan était exaspéré, Faust avait deja oublié la raison qui les avait fait faire ce combat qui aurait pu etre mortel.
Faust: OOOH, CA ^^ Je te recommande des exercices mentaux plutot que physiques! Ton physique suit parfaitement ^^ Ta capacité de reflexion est ma foi imprressionnante ^^ Entraine toi juste a générer des ombres de plus en plus compliquées et zog zog ca ira ^^
Kilvan: Eh bien, Faust, merci, c´était un combat interessant.
KIlvan retourna vers l´université, il est évident que Faust aurait gagné de combat la. En fin de compte, cacher ses pouvoirs même a ses connaissances était un avantage, d´ailleurs.
Faust: Killvaaaan ^^
Kilvan: Hm?
Faust: Tu d´aurais ba du coton bour bon dez? ^^
Kilvan: Heh, scelle toi le nez, pour voir.
Kilvan disparu dans l´ombre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:26:20

Non,non je poste pas de fic aujourd´hui (quoi que peut-être plus tard) je poste pour vous souhaiter une Bonne Année,une bonne santé,et,et...vous connaisez la suite,hein :p

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:50:30

Kilvan fit une rencontre plutôt surprenante dans le hall de l´université.
Gambit: BONNE ANNEE CONNARD! OUAAAAIIIIISS!
Faust: Bonne année ^^
Kilvan passa devant eux avant de faire mine de s´arreter.
Kilvan: Qu´est ce que vous faites ici?
Les deux compères furent prit au dépourvu dans leur élan d´amitié noble, quoique assez vain.
Gambit: Ben mec! MEC! J´ai learné un truc de OUF qui devrait grave te filer la JOY! Or maybe not!
Kilvan: C´est à dire?
Faust: Il dit qu´il a appris quelque chose d´intéressant qui devrait te faire plaisir! Ou pas... En fait nous sommes ici pour cela ^^ Tu as bien une minute ^^
Kilvan: J´esperais la passer relativement loin de vous au possible.
Gambit: J´LE KIFFE TROP PAS J´VAIS TAILLER MES BOTTES DANS SON C...
Mais les trois disparurent deja, une force bien supérieure les avait appelés.
La pluie tombait vraiment à torrents ici, les plaines de la pluie de Kirlsa, ca devait etre cela. Lumia était un petit continent situé aux alentours de Gaia.
Kilvan: Tu disais?
Gambit: KEUD!
Une forme rouge avancait vers les trois avec une démarche élégante.
Scarlet witch: Je vous souhaite tout de meme une année bonne au possible.
Difficile de dire si il s´agissait la de quelque chose de gentil... ou non.
Witch: Je n´attendrais pas une seconde de plus, viens par ici s´il te plait Kilvan.
Kilvan suivi la sorcièresur plusieurs mètres, la visibilité était très mauvaise, impossible de voir plus loin que ses bras tendus, ou presque.
Kilvan s´arreta devant un corps familier, et celui qui vraisemblablement l´avait tué.
Il n´en croyait pas ses yeux.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:57

Le corps de Destiny Nova était la, à ses pieds.
Mais c´était justement ca qui n´était pas normal. Il avait bien l´air mort.
Ce n´était pas normal, du tout! Normalement le corps de Nova fondait instantanément et il revenait une autre fois, plus jeune et plus puissant.
Mais la, il était immobile.
Kilvan ne savait pas quoi penser, il était étrange de voir quelqu´un avec qui on s´était battu plus d´une trentaine de fois sans jamais le détruire, pour le voir en état de cadavre ainsi, sans autre forme de procès.
Kilvan: Qui l´a tué?
Un rire innocent et naif fit détourner le regard de Kilvan. Meme avec le brouillard, il était impossible de ne pas remarquer la créature artificielle entièrement de synthèse, qui aspirait les pouvoirs grace à sa main droite. L´etre nommé Néro Angelot était muet, son aspect était un patchwork de tous les hommes de l´ordre, il se comportait comme un enfant, riant et regardant la nature...
Kilvan ne lui faisait profondément pas confiance, sa dernière libération à valu la destruction d´un continent entier, tant qu´il était assez faible il restait sous controle.
Mais la, il avait, d´une facon inconnue, terassp Nova.
Kilvan: C´est ce monstre qui à tué Nova?
Witch: Ne dis pas cela de Néro, il est peut etre comme nous en fin de compte, un maillon de la chaine qui ne se comporte pas comme le reste...
Kilvan: Mais comment? Comment à t´il réussi à faire ce truc la? Je veux dire...
Nova avait, il fallait le reconnaitre, fait de Kilvan ce qu´il était aujourd´hui, et sa mort, si elle était vraie, serait comme la perte d´un... symbole, mais aussi la perte d´un ennemi, donc...
La sorcière tapota l´épaule de Kilvan.
Witch: Je sais que tu le respectais, mais ne sois pas...
Kilvan haussa les épaules.
Kilvan: Qu´importe, tu m´as déplacé pour ca?
Tout le monde resta imobile un instant, puis Albel, que Kilvan n´avait pas remarqué, éclata de rire.
Albel: HA HA HAAAA! Il est complètement sans émotions!
C´était le cas de le dire, si Kilvan le voulait, il pourrait tuer sans émotions Gambit, Ou un de ces proches compagnons sans que ca le fasse réagir de quelquonque sorte.
Kilvan: Lui, je ne l´aime pas, je serais d´avis de le remettre dans un état de sommeil, à long terme il deviendra une menace.
Mantis: J´aaaprrroouve... je ssuiis du meme avis que luui...
Vlad: Hm...
Tous émergaient du brouillard.
Witch: Bref, votons à main levées, d´abord ceux qui sont contre...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:13:40

Kilvan était de retour à l´université.
Comment les autres pouvaient ils être aussi aveugles?! Néro deviendrait une menace, c´était inévitable.
Enfin... Cela ne regardait que eux en fin de compte.
Kilvan écouterait Faust, il déveloperait plus son mental que son physique pendant les prochains temps.
Alors Kilvan se rendit aux sales d´entrainement.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:39:12

Une heure trente... Ou plutot une heure et dix minutes.
Disons une heure et vingt minutes, à tout casser.
Cela faisait maintenant une heure et vingt minutes que Kilvan était assis dans un des dômes d´entrainement de l´université, à essayer de se concentrer pour déveloper son mental.
Faust en avait de bonnes, Kilvan n´avait pas la moindre idée de comment pratiquer...
Et puis en plus...
Faust: Tu fais quoooi ^^
Kilvan:...
Faust: Allleeezz dis moi ^^
Impossible ne serait-ce que de trouver le calme dans cette université de fous, Kilvan irait aileurs, et quel meilleur endroit pour trouver calme et avis avisé que...