CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
03 novembre 2005 à 22:31:31

:hum:
Le lien marche pas alors je réessai:
http://img142.imageshack.us/my.php?image=timesplitters120302big8ri.jpg

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
03 novembre 2005 à 22:36:03

Bon voila alors: -firr-devilss-, si tu veut ficer avec moi tu le dit, sinon je fait tout seul.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
04 novembre 2005 à 09:39:46

Je fais quelque changement pour mon nouveau personnages se sera plus pratique:
Prenom:Trinity(je l´ai inventé)
Arme secondaire:Un poignare en platine.
Voila c´est mieux comme ça.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
04 novembre 2005 à 11:22:28

Et voila l´arme qu´elle utilise:
http://img385.imageshack.us/my.php?image=plasmagunpic6em.jpg

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
04 novembre 2005 à 15:11:09

:hum: je change encore un truque:
enfait elle a qu´une seule armes et pas deux et c´est un fusil a plasma pas un pistolet.
Voila j´espere que je croit que j´ai tout changé comme il fallait. :o))

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:52:50

un message juste pour la faire revenir sinon elle va allée en deuxieme page!! :p)

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
05 novembre 2005 à 09:59:33

Ivane; ( Il faut vraiment que je trouve Janem)

blitzeurben
blitzeurben
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:19:17

Eh! fredo est un fan de Time spliter

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:28:14

Non pas specialement mais j´adore le Caporal Hart!

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:31:03

Bon je commence ma fic:

Quand Trinity arriva a l´universitée elle était a bout de force.
Un groupe d´infirmieres l´apercut s´écroulant au sol, elles l´amenèrent donc a l´infirmerie.
Deux jours on passés et trinity c´est remise de ses blessures, elle se lève de son lit et par a la cafèt´ histoire de se nourire avant de partir pour le long voyage qui l´attends.
A l´interieur de la piece l´une des femmes qui l´avait secourue l´aperçut.
Infirmiere:Que faite vous debout, il vous faut vous reposé.
Trinity:Je n´ai pas le temps pour ça je doit retrouvé mon fillancé.Et puis moi je me sent en pleine forme.
Infirmiere:Comme vous voudrez!
Trinity pris un plateau et mit plusieur aliment dessus, puis elle se dirigeat vers une table pour mangé.
Une fois son repas terminé, elle quitta la cafèt´ mais en partant elle aperçut une salle, c´était la bibliotheque.
Elle entra et tomba sur un lexique où elle pouvait voir tout les document que cet endroit regroupait.Elle trouva un livre qui s´intitulait:La terre par les armes.
Trinity partit donc a la recherche de ce bouquin et quand elle le trouva enfin, elle s´apercut qu´il lui était possible d´utilisé la terre a son avantage grâce a son arme.
En effet il lui suffisait de trouvée une pierre qui se trouvais a besaid dans une grotte gardé par un monstre(je sais je l´ai deja fait sa:o))) Trinity se mit donc en route pour besaid, pour cela elle prit un chocobos...

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:50:14

Janem avait commencer sa journée comme toute les autres. Il était partie s’entraîner a la serre de combat et s’était attaquer a quelque ogre et autre petit monstre. Il sortit de la serre.
Janem : encore une journée comme les autres. Il y a jamais personne a par Vege et Tsuki que je voit s’entraîner.
Il prit le passage qui mener vers l’ascenseur, et le prit. Il monta sur le toit et en franchi la porte du hangar. Il s’introduit dans la zone de construction, là où se trouver son bateau. Il ne manquait plus que la peinture.
Janem : tout est prés. Je vais commencer a le peindre.
Sur ces mots, Janem sortit deux énormes pots de peinture et commença a donner de la couleur a son navire. Il avait graver sur le devant une tête de lion. Dans le village de Janem, le lion représentait le courage et la bravoure.
D’après une vieille légende galesin, il y a 10 000 ans, un démon du nom de Némésis fit son apparition sur Spira et fit régner la terreur à partir de son château situé sur la montagne lunaire qui porter son nom d’une autre légende local . A partir de se point il exerçait son pouvoir mais il du se restreindre à Gales quand Sin fut son apparition. Némésis avait le pouvoir de faire devenir invisible une partit de son royaume qui le cachée au monde lui et le village. Il ne fut jamais découvert jusqu’au jour ou un homme qui parcourrait Spira tomba sur l’île du démon. Il fit la connaissance des villageois qui lui expliquèrent le problème. L’homme leur promis de faire tout se qui était en son pouvoir pour les aider et commença a escalader la montagne lunaire. Arriver a son sommet, il entra dans le château et provoqua en duel. Némésis accepta. La légende ne dit pas combien de temps dura le combat mais elle dit que le guerrier réussit à gagner grâce à un lion qui lui offrit une épée capable de purifier le démon. Némésis fut vaincu et le guerrier qui n’était enfaîte Sir Mi’Hen revint au village victorieux chevauchant l’animal. Quand Sir Mi’Hen quitta l’île, Le lion devint une statue perché sur le toit du château démoniaque.
Janem fini de peindre le bateau.
Janem : je te baptise See Lion ! Il ne manque plus qu’a te mettre a l’eau .
Il emprunta une grue de l’univ pour le mettre sur la rive de la Sélénos.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:17:39

Arrivée a besaid trinity se dirige vers un habitant et lui demande:
Trinity:Excusez-moi,sauriez-vous où se trouve une grotte où il y a une pierre qui permet d´utilisé le pouvoir de la terre, gardée par un monstre.
homme:(en pointant du doigt le sommet d´une falaise)Oui, elle se trouve tout là-haut.Si vous voulez y allé c´est votre choix mais personne n´a jamais osé auparavant.
L´homme n´avait pas encore fini sa phrase qu´elle était deja partie.
A mi-chemin elle se fit attaqué par un condor.
Elle pris alors son fusil et lui envoya une decharge entre les deux yeux,l´oiseau tomba a pic mais deja un autre l´avait attaqué et lui mordait l´épaule,elle sortie alors de sa main libre le poignard de son fiancé et lui enfonca dans le coup pour enfin le-lui coupé.
Elle continua l´escalade en tuant a plusieur reprise des condors.
Une fois atteind le sommets elle entra directement dans la grotte elle n´était pas profonde a peine 10m, les parois brillait d´une couleur verdatre elle s´approcha et s´aperçut qu´enfait elles était recouvertent de pierres.
Trinity:Sa doit etre ça.
elle en decrocha une a l´aide de son poignard et ressortit l´arme au poingt car elle n´avait pas oublié le monstre.
Et elle a bien fait car au momant où elle s´appretait a ressortir un monstre mi-homme mi-ours l´attaqua.
Elle lui envoya plusieur salves dans le ventre qui brulairent l´ennemi, il attaqua a son tour mais elle esquiva tres facilement en se baissant et en se relevant elle lui ouvrit le ventre au poignard.La chose s´effondra mais en se relevant trinity s´apercut que la terre avait soigné le monstre.
Elle vidat son chargeur dans la tete de la bete qui se fit de nouveau soigné par la terre.
Soudain elle eu une idée elle s´approcha du bord.
Trinity:Allé ammene toi sale bete.
le monstre la chargea,mais elle l´avais prevut et trinity fit un petit saut en arriere et se racrocha a la falaise, mais le monstre lui ne pouvait pas s´arreté et passa pardessus et s´écrasa en bas!
Trinity rentra au village où elle se reposat jusqu´au lendemain...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:40:57

Le lendemain elle trafiqua son arme et incrusta la piere dans le filtre de son flingue se qui lui permit de toujour pouvoir utilisé son pouvoir.
Elle repartit donc a l´univ´ pour perfectionné ses technique de combats.

Arrivée a l´universitée elle alla directement a la serre et se pris une meute(4) de dingos.
Elle tua le premier de trois decharge mais en rechargeant elle se fit mordre la jambe par l´un d´eux, elle lui planta alors son poignard dans le crane pour les deux dernier elle decide d´utilisé son nouveau pouvoir.
Elle tira dans le sol se qui eu pour effet de fair sortir une tour de terre qui projetta les ennemis hors de la serre.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:04:52

Elle continua toute la journée a s´entraîné enchaînant les dingos,les condors ainsi que des flambos.
A la fin de la journée elle était prete a partir mais trop fatigué pour cela elle partit donc a la cafeteria pour degusté le plat du jour et ensuite elle alla dormir.

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:36:04

Kikoooooo touttt lle mmmmmoonndddeeee !! !!
petite soiré sur le pc de ma tata ^^ donc vila fic fic fic !! !

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:57:17

:salut: Elmyra!
Je suis encore en retards je pari! :hum:

elmyra
elmyra
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:09:14

jolie soirée , le crépuscule , léger , effémére descend sur le hall d´entré une légere brume se déposé sur le parc de la bmcu , au milieu de celui - ci , une chevelure ,brune , longue , effilé et ondulé se balade , puis s´assois sur un banc , c´est peu etre ce moment la que linoa préfère ... pour aller se fumer une clope dans le parc . Ou peu être est-ce pour le calme qui y régne et la neige qui descend et qui se dépose sur les quelques feuilles mortes laisser a traîner sur le sol par le jardinier . Il fait froid , certes . Mais peut être aime t-elle le froid ? qui sais ? C´est ci calme ... si paisible , et pourtant ça fait bien longtemps qu´il n´y a plus d´ange ici ... et pourtant ... cette silhouette élancé enroulé dans un grand manteau blanc pour presque faire penser a une réincarnation ... la pale brume donnant d´étrange reflet a son visage divin et a ses yeux cians elle lève la tête vers le ciel , regardant les quelque étoile qui annonce une nuit particulièrement agréable et au combien apaisante ... Puis elle sort un briquet , un simple briquet ... bic peut être ? mais ... on s´en fou , et une cigarette qu´elle allume d´un geste lent et élégant puis aspirant une première fois elle recrache la fumée dans un long souffle . Alors la fumée se noie dans la brume ... quelques minutes s´écoulent avant qu´elle ne tire une dernière fois sur sa cigarette avant de l´écrasé sur le rebord du banc et elle reste là , a regarder cet endroit , tout cet endroit....ça fait combien de temps déjà??? ... un léger vent de nord annonce un hiver glaciale et tournant les yeux vers le portail de l´université où sont fixer deux tête de loups tailler dans le marbre , la jeune fille pousse un long et silencieux soupir avant de se lever élégamment et de se mètre a marché dans la légère brume tout aussi élégamment ... Il commence a faire ce tard , le ciel est désormais totalement noir et les étoile brille de plein feu . Les deux lunes de spira sont comme posé sur le toit de l´université éclairant ainsi celle ci d´un drôle de lumière , peu rassurante pour quelqu´un de sensé ... puis au loin , vers le gagazet on peu entendre quelque cri de louve qui appelle leur petit sûrement perdu dans la montagne ... Ce serai alors , que quelqu´un de ... sensé déciderai de rentrer bien sagement et de se coucher . Mais linoa n´était pas sensé , elle ne l´avait jamais vraiment était où peu être si ... Il y a bien longtemps . A l’époque où elle le coller , se souvenir lui fit quelque frisson dans le dos , elle ne supportait pas ces souvenir qui lui rappeler l’ancien temps , qui lui rappeller ………

linoa : et !! !! Et !! ! exodia !! ! tu mange a la cafet avec moi smidi steeeuuupplllaiiittt !! !!!
exodia : non …
linoa : woua !! ! Tu lévite ?! Mais comment tu fais ça ?? ? moi je peut voler mais pas léviter !! !

ou bien …

kilvan : peut être sommes nous devenus trop incompatible …
linoa : peut être bien oui …

Il … y avait longtemps … Exodia … Kilvan … une personne pour deux noms, sûrement a jamais gravé dans sa mémoire malgré les aléa des ses métamorphose … kilvan … le destin faisait , qu’un gouffre de plus en plus large et de plus en plus profond ce creusait entre eux deux … le destin … ou , la volonter de l’un comme de l’autre … ces pensée lui rapellérent …

Kilvan : je veut dire … tu as changé ! tu est plus sombre plus renfermé , depuis qu’on est plus …
Linoa : proches ?
Kilvan : …
Linoa : ça te gêne …
Kilvan : non mais , j’ai une mauvaise influence sur toi ! peut étre devré t’on …
Linoa : s’eloigner un peu ?

Linoa marcha le long de l’allé centrale faisant glisser ses long doigt fins sur l’écorces des arbres qui la jonché. Elle se rendit jusqu’aux portail, fermé la nuit par un énorme cadenas, si elle avait voulus sortir elle l’aurait fait sans trop de problèmes. Seulement, elle ne fit que prendre deux barreau entre ses mains et de poser sa tête sur ceux – ci quand quelqu’un arriva derrière elle … Elle tourna rapidement la tête et fut éblouit par la lumière d’une lampe torche.
Gardien (alfonse): Qui va là ? ah ce n’est que vous mademoiselle Ydalir ! Vous m’avez fait une peur bleue !! ! Vous feriez bien de rentrer il commence a faire frisquet ici !
Linoa : oui … ne vous inquiéter pas … je … je rentre …
Gardien : bon nuit mademoiselle ….
Linoa : bonne nuit alfonse …

Quand le gardien disparut enfin dans la pénombre , linoa tourna les talon et se retira vers l’université … de drôle de pensé traversant alors sont esprit ainsi qu’un douce mélodie …

« Mais qui nous sauvera … et puis depuis le plafond la douce musique m’appelle … on plane sur un aire d’amour et je peut plus dire non … alors je sort mon amour pour toi … viens …. La Cigarette me brûle… ya plus d’ange ici , et ça fait saigner mon cœur et sa fait saigner mon âme … »

Puis dans un léger ricanement …
Linoa : sa fait saigner mon âme …

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:20:38

Pendant la nuit trinity fait un rêve ou elle apersevra une île puis plusieur flash se succederons,le premier est un flash montrant un sol de lave le suivant montre une personne de dos avec une aura tres sombre qui entoure celle-ci,celui d´apres la montre elle entrain de se faire assailir par des spectres qui sont insensible quelque soit son arme,le dernier lui montre son fiancé enchaîné a un poteau et encore la meme personne qui le torture.
Trinity se reveille brutalement, il est encor tres tôt personne n´est levé, elle se dirige vers la bibliotheque où elle prends une carte qu´elle observe, pour peut-être trouvé l´endroit s´il existe.
Au bout d´une demi-heure de recherche elle abandonne car ne trouvant rien elle prefere croire que ce n´était qu´un cauchemard.
Elle repart donc se couché...

Voila je continu demain c´est que je commance a avoir sommeil moi :o))

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:32:35

Nom: Corvo
Prénom: Sinistra
Arme: Gladius Lunaris (1) (Glaive Lunaire)
Arme Secondaire : Sica Lunaris (13) (Poignard Lunaire)
Race: Corbeau
Histoire: Combinaison de différents corbeau, cet être est connu sous le non de Sinistra. Toute personne passée à sa droite sont maudit, et à sa gauche sont chanceux. Il rode dans les forêts obscures dans le nord de Spira.
Issue de l´expérience d´un Alchimiste, disparue d´ailleurs, il erre sans arrêt. Il est doté de 13 âmes différentes, étant plus humain que n´importe quel humain. Cette créature étant jeune de 8 mois, il n´a pas de grand souvenir, seul l´hospitalité d´un ermite.
Look : Habillé exclusivement de bandes noires, de plume et des yeux de couleurs rouges.
Type: Assassin / Corbeau
Chimère: Valefore
Elément de prédilection : Air
Taille : Forme humaine 1m75 Forme corbeau : 60cm
Poids : Forme humaine 75 kg, Forme corbeau : 5kg
Habitude : Essayer de parler plusieurs dialecte et transformation corbeaux > humain et vice-versa.
Caractère: Silencieux et discret, il surprend ses victimes dans le noir le plus totale, dont Sinistra voit excellemment bien dans cet pénombre.
Inscrit le 6 novembre 2005.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:55:33

Le lendemain matin trinity se réveille et il est deja midi, elle se dirige donc vers la cafèteria où elle demande:
Trinity:Je pourrais avoir une boisson qui me reveille vite-fait?
Serveur:alors, je vous propose un thé au jus de pampas.Une invention de moi!
Trinity prends la tasse que lui tend l´homme et va s´assoir a une table...