Ivane refflechissait au endroits dans lesquels il pourrait se rendre une fois que la construction de son vaisseaux par Janem serai achevée. Où aller? Que faire la-bas?
Il était fatigé a une heure pareil, il hésita donc entre se coucher et rester assis sur ce banc de pierre à l´extérieure.
Où pourrai t-il se rendre avec son vaisseau? Il repensait souvent a Midgar. A tout ce qu´il avait vecu dans cette ville sombre. Aprés tout il avait du y passer un long moment de sa vie. Mais il n´en étais meme pas sur , chose qui peut paraitre étonnante. Il ne se souvenais plus de son enfance.
Aprés reffléxion, Ivane avait décidé qu´il partirai se coucher un peu plus-tard.
Tout ce dont il se rappelait c´était une grande piece dans laquelle des adultes autour de lui lui donnaient des ordres. Et puis il y avait aussi la présense de cet homme...
N´ayant meme plus la force de garder les yeux ouverts , Ivane se résigna à rester plus longtemps et partis vers sa chambre.
blitzeurben encore debout a ct´eure?
Si il est encore là!
Eh non je me suis couché juste aprés je n´étais plus la ,désolé.
Janem s’était lever de bon matin pour pouvoir construire le vaisseau d’Ivan. Il était passer, comme a son habitude, a la serre de combat se battre contre des monstres. Il sortit du hangars pour faire une pause.
Janem : bon j’ai presque fini son engin. Je vais aller me faire une petite compétition entre élèves !
Malgré l’interdiction formelle de se battre entre élèves dans l’univ, les étudiants se réunissaient au bord de la Sélénos pour faire des combat amical ( et ouais c pas écrit qu’on a pas le droit ici). Janem se dirigea sur la rive à la recherche d’un adversaire. Après quelques minutes, Janem entendit du bruit derrière un buisson.
Janem : c’est sûrement là.
Il poussa quelques branches et vit un groupe d’étudiant réunit autour de deux guerrier qui se battait férocement.
Janem : ouais pas mal.
Il s’avança.
Etudiant : j’ai entendu quelque chose.
Tous les élèves se retournèrent armes en main prés a assener un coup.
Janem : Eh oh du calme les gars. Ranger c’est armes vous aller vous faire mal.
Etudiant 1: pff. C’est qu’un imbécile
Etudiant 2 : Et les gars ! Je le connaît ! C’est le type qui vendait tout et n’importe quoi !
Etudiant 3: Quoi ! ! ! C’est lui le gars qui vendait que de la camelote.
Janem : d’abord, je ne vendait pas de la camelote, ensuite, c’est vous qui ne saviez pas l’utiliser.
Etudiant : Il se fout de nous !
Etudiant 3: viens un peu ici, je vais te mettre une correction !
Etudiant 2 : ouais vas y ! A cause de lui, j’ai était malade pendant une semaine.
Janem : Ok !s a me vas !
Il dégaina sont épée.
Janem : ne venez pas vous plaindre après.
Le combat s’engagea.
vous pouver parler un peu moi parce que la ![]()
Après plusieurs jours de voyage Tsuki arrivait à sa destination, la vallée de Tunderdeep dans les méandres de la plaine foudroyée.
Il avait apprit l´existence de ce lieu grâce à la bibliothèque qui faisait mention d´un étonnant phénomène relatif à la foudre qui frappait cette région. Il s´était aussitôt dit que la vallée renfermait une arme élémentaire et une arme élémentaire de foudre si puissante devrait radicalement augmenter le pouvoir de son épée.
En traversant la plaine foudroyée il s´est rendue compte que celle-ci était bien plus grande qu´il ne l´imaginait et en quittant le "chemin" bordé de paratonnerres il rencontrait des monstres bien plus puissant que ceux qui vivait à proximité du sentier. La plupart étaient des sortes de magiciens, ils surgissaient quand un éclair frappait le sol ou s´était métamorphosés en élémentaire, tous avaient la foudre comme élément de prédilection, l´arme possèdera sans doute un pouvoir de foudre démentiel.
Il était désormais à la vallée, un grand gouffre naturel le séparait du fond de Tunderdeep, il ignorait encore où et comment trouver son but mais entama la descente, persuadé que l´arme se trouvait au fond.
Nombre de nuages noirs recouvraient la vallée et il était impossible d´y voir clair, Tsuki dû se servir de magie pour éclairer sa voie mais il serait facilement repéré si il avait le malheur que les monstres qu´ils trouverait ici soit nyctalope, ce qui serait sans doute le cas si ils sont natifs de Tunderdeep. Cependant le sort sera presque inutile pour progresser sur terrain plat car les éclairs étaient tellement puissant et tombaient à une fréquence tellement rapide que la vallée était éclairé comme en plein jour pendant une fraction de seconde, le temps que l´éclair déchire le ciel, suivi par le bruit de fin du monde que produisait le tonnerre, la nature était suffisamment dissuasive ici pour empêcher quiconque d´approcher mais l´élément de fusion possède une volonté de fer, tout comme son créateur, et il est presque impossible de lui faire peur. Pas de problème pour descendre, les parois de la vallée étaient très escarpées mais n´importe qui, qui s´entraînerait régulièrement comme Tsuki serait suffisamment agile pour atteindre le fond, celui-ci détectait les moindres prises et atteignit le fond en un temps record.
Un éclair révéla les épreuves qu´il lui restait à franchir, un grand rayon lumineux et éblouissant partait du sol, descendre par la brèche qui laissait s´échapper le rayon aurait été pure folie si l´ont en juge par la roche fondue qui formait une sorte de cratère autour du faisceau lumineux.
Tsuki scruta donc le terrain, première mauvaise nouvelle un éclair se dirigeait vers lui, il fit un salto arrière mais l´éclair le suivit, il esquivait habilement toutes les attaques de la foudre et celle-ci s´écrasa finalement contre une paroi de la falaise, une vingtaine de silhouette humaine formées de petits éclair en résultèrent et ils s´immobilisèrent, prirent une forme fantomatique et matérialisèrent des hommes vêtus de longue cape bleu foncé bordées de rouge et arborant des motifs complexes, le col s´arrêtait juste sous les yeux, yeux de couleur rouge, plutôt jeunes, certains portait des cheveux courts, coiffés avec des pics (comme Loz de AC
)et d´autres des cheveux plus longs, peut-être était-ce des femmes.
Selon toute vraisemblance il ne lui voulait pas du bien, ce que Tsuki supposait être leur arme étaient deux orbes argentés qui tournoyaient entre leurs mains, des étincelles s´en échappaient à chaque fois qu´ils entrait en contact l´un avec l´autre.
Il attendit que les mages ouvrent les hostilités, peut-être ne lui voulait il aucun mal. Mais il s´aperçu vite qu´il se trompait quand il évita un vrai boulet de canon de couleur doré qui transperça un rocher derrière lui pour revenir tournoyer dans les mains de son propriétaire.
Tsuki: ça a failli me toucher, vous voulez jouer à ça?
En guise de réponse il vit les quarante boules que la chaleur et la vitesse rendaient dorée foncer sur lui mais il fit le geste de les bloquer avec ses mains et elles rebondirent toutes sur un écran de couleur mauve créé par Tsuki pour se protéger des mortels artefacts. Avant que les sorciers ait compris ce qui leur arrivait, le redoutable épéiste s´était déjà jeté férocement sur sa malheureuse cible, celle-ci tenta de repousser son assaillant en faisant s´entrechoquer ses orbes qui produisirent de véritables éclairs, mais le guerrier les dévia grâce à sa surpuissante lame et les envoya sur un autre mage qui fut pulvérisé par la décharge, pas très longtemps après le lanceur du sort fut décapité en un instant.
Restait 18 assaillants, cela n´allait pas être chose facile de s´en débarrasser. Leurs orbes faisaient de ces mages des adversaires redoutables, elles étaient puissantes et rapide, mais ce n´était pas le cas de leur invocateur, il faudra jouer là dessus. A la grande surprise de Tsuki deux mages tendirent la main vers les dépouilles de leurs amis et ils attirèrent leurs orbes, ils se retrouvaient maintenant avec 2 adversaires plus dangereux. Maintenant trois, un canon élémentaire de sacre avait jailli d´une main de Tsuki et avait transpercer un troisième ennemi mais cette fois il se jeta sur les boules et les lança dans le rayon "fournaise" qui s´élevait vers le ciel à perte de vue, mais au lieu d´être détruite les orbes redoublèrent de volume et leur la tension qui les entouraient sembla redoubler, mais pas question de se retrouver avec de telles armes contre lui, Tsuki dégaina une épée, moitié dague, moitié épée courte et la lança sur une orbe qui explosa, il fit de même en sortant une seconde dague. Il vit alors le faisceau lumineux faiblir, faiblement, mais il n´était plus aussi intense, aussi brûlant.
Tsuki décida de renouveler l´opération et poursuivit son combat, à chaque défaite deux orbes étaient détruits et le rayon faiblissait, l´agilité de Tsuki surpassait la vitesse des sphères et il en dirigeait parfois une vers son propre maître.
La dernière fut réduite en poussière, il regarda le cratère, une tour en sortit et Tsuki emprunta la porte pour arriver sur un escalier en colimaçon extrêmement haut.
Même le puissant Tsuki faiblissait avec une hauteur pareille et il s´assit dans les marches pour faire une pause, il souffla un moment et reprit, il perça une brèche dans la mur et passa sa tête par celle-ci pour évaluer la distance qui lui restait à parcourir, apparemment il était presque au sommet et il décida de prendre du repos pour se préparer à un éventuel combat.
Il finit de gravir les escalier et ouvrit une porte qui donnait sur une grande plate forme, en son centre il aperçu une sorte de grand bassin ou des bras d’éclair étreignaient une grande et puissante épée dont la lame rougeoyait encore après avoir dégagé le rayon mortel que Tsuki apercevait, l’objet de sa quête et l’explication du phénomène de l’orage permanent de la plaine foudroyé.
Il s’approcha mais une barrière de foudre le repoussa.
?? ?: Qui êtes vous pour occire mes gardiens et pénétrer dans mon sanctuaire ?. ..
Celui qui s’adressait à Tsuki venait de traverser la barrière qui l’avait repoussé, il était semblable aux autres sorciers à la différence qu’il n’avait pas pour arme les orbes magiques des ses sbires mais il avait récupéré l’arme convoité par Tsuki, qui avait disparue de son piédestal.
Tsuki : Je viens pour ce que tu as dans la main, et je la prendrais sans scrupules car tu n’as vraiment pas l’air d’en faire bon usage.
L’homme qui s’adressait à Tsuki ôta sa cape d’un geste et l’épéiste découvrit un pur démon de foudre, ces terres n’abritaient que les natifs de du tonnerre mais celui là n’était composé que d’éclair, tout son squelette était composé de ces grandes lances bleues qui illuminaient la vallée de Tunderdeep, le squelette d’éclair se recouvrit d’une peau humain à l’allure éthérée et il resserra son épée dans sa main, son visage était particulier, il s’en dégageait un certain charisme, il avait un sourire carnassier et ses yeux était de petits point rouges, il était très maigres et il donnait également une impression d’agilité.
?? ?: Va t-en ! Tu n’as rien à faire sur le territoire du maître !
Tsuki : Territoire du maître ? Allez je m’en moque je vais te massacrer et après je prendrais ton épée !
Avant qu’il ait pu esquisser un geste le monstre avait été emporté par un éclair et était réapparu derrière lui pour manquer de le trancher en deux, sans son extraordinaire agilité Tsuki était perdu.
?? ?: Tu te débrouille pas trop mal pour un humain !
Tsuki original : (hahaha crétin, tu vas bientôt comprendre que nous ne sommes pas humain.)
Tsuki corps : AH !
Il bondit derrière son adversaire et le trancha en deux, mais un autre éclair retentit et il réapparu en plein forme derrière lui.
?? ?: Maintenant tu vas mourir, sale profanateur !
La suite plus tard. Je suis crevé, j’écris depuis... ![]()
Le guerrier fonça sur Janem qui répliqua a l’attaque adverse avec un simple coup d’épée. Ils enchaînèrent chacun une multitude de coup sur leur ennemie. L’élèves se mit sur le coter et tenta de faire tomber Janem. Il donna un point dans le ventre de celui-ci. L’ex-vendeur l’intercepta et le fit tomber a terre. L’élève se releva de suite et continua a frapper sans cesse. Janem qui se battait toujours avec une main dans la poche assena de sa lame le pauvre étudiant qui tomba au sol.
Etudiant : Tu vas voir.
Un second étudiant arriva à l’arrière de Janem et lui donna un coup a la nuque.
Janem : si sa c’est pas un lâche.
Il tourna sur lui et désarma l’autre adversaire. Celui-ci appela se compagnons en renfort. Janem était maintenant contre 5 adversaire.
Janem : ça vas devenir marrant.
Les 2 premiers attaquèrent Janem de face pendant que 2 autre lui envoyaient de multiple brasier dans la tête. Il renvoya les boules incandescentes sur leur instigateurs. Et riposta au 2 attaques.
Janem : vous commencez à m’énerver.
Il sortit sa amin de sa poche et envoya son épée sur les deux magiciens et donna et piétina la tête des deux assaillant frontalier. Il se tourna vers le dernier guerrier qui utilisa une épée de feu sur son adversaire. Janem récupéra son épée qui était placée a quelque mètre des tête des deux magicien chanceux et trancha la lame adverse en multiple morceaux. Janem rengaina sa lame.
Janem : partez avant que je vous fasse mal.
Le groupe s’enfuit en laissant derrière eux leur fierté.
Janem : C’était divertissant. J’espère qu’il n’y en a pas d’autre qui m’en veulent pour ma cargaison.
Il rentra a l’univ.
Janembroly Posté le 15 novembre 2005 à 18:58:45
Il donna un point
![]()
ouai un point et une image ![]()
Elle prit donc le bateau pour kilika.
A son arrivée elle traversat la forêt pour se rendre au temple,une fois là-bas un pretre l´interpela.
Prètre:J´ai entendu dire que vous cherchiez Baalgar.(trinity hocha la tete)Le pretre de Besaid a homis de vous parlez du moyen de retrouvé l´homme qui se trouve dans Gagazet il me semble.
Trinity:Ouais!
Pretre:Alors je vais vous expliqué,suivez-moi.
Ils entrèrent dans le temple puis dans une des salles.
Pretre:voila nous seront plus tranquile ici.
Alors pour retrouvé cet homme il vous faudra d´abors retrouvé une carte perdue dans la plaine félicitée,avec celle-ci il vous sera facile de trouvé votre chemin dans les gallerie du gagazet.
Mais pour trouvé cette carte il faudrat cherché longtemps et résisté a bon nombres d´énnemis qui voudront vous tué.
Trinity:Merci.
Pretre:Mais pour plus d´information il vous faudrat parlé a un pretre par temple et la tache sera plus facile.
Trinity:Daccor,il y aurait un endroit ici où je pourrait m´entraîné?
Pretre:Oui biensur un centre d´entrainement, c´est au village qu´il faut se rendre vous ne le manqueré pas en repartant.
Trinity sorti du temple et prit le chemin du village a la sortie de la foret elle apercut effectivement le centre d´entrainement.
Elle continua sa route et entra dans le batiment.
trinity:Bah alors ils sont où ces monstres?
?? ?:Bienvenu!Si vous voulez des monstres il faut me demandé,car ici les monstre sont des hologrames qui ressentent la douleur et vous font souffrir aussi!!
Trinity:Daccor ben alors deux trois balsamine pour commencé.
?? ?:c´est partit.
Il fit apparaitre trois balsamine,Trinity tira sur l´une d´elle,une deuxieme envoya une graine-obus trinity tenta de la déviée du point mais fut surprit car la graine fut désintégrée au contacte du gant.Elle tua la premiere en lui plantant son poignard,la derniere lanca rafale de graine,trinity courut sur le coté pour evité les graine,une fois l´attaque terminée elle vidat son chargeur sur la bestiole mais au moment de recharger elle se prit une graine obus en pleine tete,elle tomba au sol inconsciente.
La balsamine envoya plusieur graîne-obus,trinity était sur le point de mourire mais un ronso arriva et tua la plante d´un coup d´épée,il porta ensuite trinity a une hutte où elle se fit soignée....
Une fois soignée Trinity sorti.
Dehors le ronso qui l´avait sauvé était assit sur des caisse.
Trinity:Salut,je voulais te remercié pour tout a l´heure.
Ronso:De rien.
Trinity:C´est quoi votre nom?
Ronso:Tahri et toi?
Trinity:Ah on se tutoi alors,ben moi c´est trinity.
Tahri:Enchanté.
Trinity:De meme,Vous venié là pourquoi?
Tahri:Je passait!
Trinity:Ahh,t´es à l´univ´ toi aussi.
Tahri:(en aquiessant)Je cherche un alchimiste,et toi?
Trinity:moi c´est un homme, mi-demon mi-homme enfait il s´appel Baalgar.
Tahri:Baalgar?!Je connait un homme qui le connait.
Trinity:Oui,je sais il se trouve au Gagazet.
Tahri:Exacte,je le cherche aussi,car j´ai rencontré un homme qui se faisait appelé Le Sage,qui m´a dit que cet homme savait tout sur tout.
Trinity:ahbon et tu voudrait faire équipe avec moi?
Tahri:Oh oui pourquoi pas je suis pas contre une aide.
Trinity:Alors marché conclut,ils nous reste alors plus qu´a prendre le prochain bateau.
Ils s´assayairent alors sur les caissent en attendant celui-ci.
Une fois le bateau arrivé ils montèrent a bord....
Sur le pont du bateau tahri et trinity se reposait a l´air quand tahri observe une bande de banniseur(4)se moquant de son bras où il manquait une main.
Il se leva.
Tahri:Vous avez un probleme?
Trinity se leve a son tour.
Les banisseur ignore la question.
Trinity:Il vous a po...
Tahri lui avait fait signe de ne pas s´en mèlée.
Trinity:Hé,on fait équipe maintenant faudra t´y faire.
Tahri réfléchi quelque secondes puis hocha la tete.
Trinity:ok.
Trinity:Alors vous là il vous a posez une question.
Banisseur:ouais et alors?
Tahri:Vous parlez dans le dos mais vous n´avez pas le courage de répété,vous ètes pitoyable.
Banniseur:Holà,hé les gars y´a l´autre qui me chauffe là.
Banisseur2:Hében puisqu´il nous cherche il va nous trouvé.
Banisseur3&4:Ouais.
Trinity et tahri s´avançèrent.
Trinity:Vous n´avez pas cru que vous allié vous battre a quatre contre un comeme.
Le combat s´engagea:
Trinity tira plusieur fois sur l´un d´eux qui se protegea avec son épée.
Il l´attaqua a son tour mais trinity esquiva sur le côté et lui mit un coup de pied derriere les genou qui le mit a genou puis elle l´assomat de toute ses forces.
Trinity:et voila sa c´est fait!
Tahri:a moi maintenant.
Il attaqua l´arroguant et le trancha au niveau du ventre.
L´ennemi lui planta un poignard dans le bras,tahri cria et lui mit un coup en pleine tete qui l´assomat.
Trinity mit un autre banniseur hors-jeu en lui jettant son poignard dans le genou.
Le dernier armé d´une lance se jetta sur tahri qui se baissat,puis en se relevant il choppa le coup du type et lui mit son épée enface des yeux.
Banisseur:ok,ok!C´est bon on s´arrache les gars.
Ceux qui pouvait marché levait ceux qui ne le pouvait pas et partirent dans leur cabine.
Trinity:ça leur aprendra.Sa va ton bras.
Tahri:Ouais t´inquiète pas.
Sur ce ils s´asseyerent sur le pont et firent une sieste...
A luca trinity et tahri vont prendre un repas au restaurant.
Et en sortant une fois le repas fini ils croisent une équipe de blitz,les Ronsos Fangs,deux de leur joueurs sont malade.
Gazna:Gazna avait prevenu basik que le poisson des hommes n´est pas sûr,Basik a ce qu´il mérite.
Noubei:Irga a dût manger un steak de kimaira empoisoné.
Irga:Irga sentait le danger mais avait trop faim pour attendre.
Zamzi:Zamzi va prevenir l´organisateur que les ronsos ne se présenteront pas au tournoi.
Tahri:Tahri veut bien dépanner ses confrère si eux vouloir de lui.
Gazna:Les ronsos ne refusent pas l´aide d´un ronso mais il nous manque tout de meme un joueur.
Tahri:Tahri a rencontré une amie qui voudrait peut-etre nous dépanner.
Il se dirigea donc vers trinity et lui proposat d´entrer dans l´équipe,puis il retourna vers les blitzeur.
Tahri:Trinity accepte et promet de faire de son mieux.
Ils partèrent donc tous les six dans leurs vestiaire.
A l´intérieur Gazna répartit les taches au joueure de l´équipe:
Gazna:Zamzi tu reste au goal,Noubei tu prends le poste de Irga,Argey toujour a l´avant et Gazna retstera au milieu.
Gazna:Maintenant tahri a quel poste jouera-tu?
Tahri:Tahri ira en défense.
Gazna:Trinity ira donc en attaque.
Elle aciessa.
Gazna:Bien on s´échauffe,les premiers adversaires sont les guados.
Ils commencèrent l´échaufement......
Mégaphone:Les ronsos fangs sont appelé a se rendre sur le terrain.
Gazna:C´est partit,le mont gagazet donnera la force aux ronsos fangs.
(j´écrit par raport a la carte de jeu)
Au coup d´envoit Gazna attrape la balle et se dirige vers le bas,et force plusieur fois zaji,puis il attire pah et passe la balle a Argey qui tire:........BUT!!
Bobba:1-0 pour les ronsos fangs.
Navara attrape la balle et essaye de forcer trinity et gazna,ils attaque tout les deux ensemble et le prenne en sandwich trinity attrape la balle et l´envoie a noubei,celle-ci s´avance et utilise la meme technique que gazna elle passe a trinity qui a son tour tire:Noï dévit la balle et argey reprend de volée la balle que noï laisse passée.
Jimma:Et 2-0 pour les ronsos fangs.
Navara attrape une nouvelle fois la balle,il monte et passe trinity,il passe la balle a giera qui tire tsé-tsé de loin,zamzi arrete la balle mais s´endort,zaji récupère la balle et tire sans forcé tahri qui dévit la balle,la balle n´ayant plus de puissance zamzi se fait réveillé par la balle.
Tahri attrape la balle et passe a gazna qui force navara,zaji et giera,il passe ensuite la balle a trinity qui tir a bout portant:....BUT!!!
Bobba:Et de 3-0,c´est la débendade aujourd´hui!
Jimma:Oui ce n´est pas le genre des ronsos fangs de partir au quart de tour.
Bobba:Et c´est la mi-temps.
Dans les vestiaire:
Gazna:Gazna est fier de cette mi-temps et espere que l´équipe ne se ramolira pas a la seconde.
Bobba:et c´est reparti.
Navara attrape encore la balle et force argey,il passe ensuite la balle a giera qui tire:..................BUT!!!
Bobba:1-3,le premier but des guados aujourd´hui.
Gazna attrape la balle et passe a argey qui essaye de forcé pah et audey,mais sa ne passe pas et audey parre a toute vitesse a l´avant.
S´ensuit une longue tres longue série de passe entre les guados et vers la fin du temps reglementaire zaji force tahri,mais il resiste et tir:..........BUT!!!
Bobba:2-3,il font de leur mieux mais il ne restent malheuresement plus assez de temps pour égalisé,nous vous quittons donc sur ce score et on se retrouve pour les demi-final.
Bon je continu demain... ![]()
Microphone:Les ronsos fangs sont priés de se rendrent sur le terrain!
Gazna:On jouent contre les kilika cette fois.
Irga:Irga c´est remit et peut reprendre le jeu.
Basik:Basik aussi.
Gazna:Daccor,bien tahri et trinity, Gazna et tout les ronsos vous sont reconnaissant de votre aide et vous offre cet épée que notre ancien utilisait dans son jeune temps.
Tahri:Tahri est heureux d´avoir pu etre utile.
Gazna lui a offert une épée capable de dissipé la magie.
Trinity et Tahri prennent la route de mi´hien...
fredo va ecrire sur parti en pelerinage
cib:si j´allais manger
a la cafet
cib:oh non c´est bouche
1heure apres
cib:enfin
femme:desole y a plus rien
cib:(facon tidus)non!!!!!!!!!!!!
je continuerai peut etrev cet aprem
Sur cette route ils croisèrent plusieur banisseur s´entraînant.
Trinity:Tu sais pourquoi ils s´entraîne?
Tahri:Aucune idée,faudrait leur demandé si tu y tiens!
Trinity:Nan ça va.
A mi-chemin ils tombent sur un barrage:
Garde:Vous ne pouvez pas passez!
Tahri&Trinity:Pourquoi?
Garde:Il y a un monstre redoutable qui est sortit du sol des hommes sont entrain de le combattre,ils attendent des renforts.
Trinity:Ont pourrait aller les aidés on a besoin d´entrainement et ont est pressé!
Garde:Comme vous voulez je vais demandé a mon superieur attendez ici!
Il partit alors,mais tahri attrapa trinity par le bras et ils passèrent le barrage.
Garde:(en courant)Hé vous là revenez!!
Ils continuèrent tout de meme leur route...
Salut je suis nouvelle et je voudrais m´inscrire c´est possible?
Oui c´est toujours possible!
Super et je doit faire quoi pour m´inscrire?