je te paraine et après tu peu regarder de quoi il s´agit avant de t´inscrire
mais si tu veux : il sagit d´un jeu ou au début tu posséde 21 cartes de monstres, chaque defi que tu fait contre un autre joueurs tu gagne les carte que tu as tué et tu perd celle qui sont morte ( tu mise 3 carte par défi)
le jeu est totalement gratuit