baha au revoir et a demain. Moi je suis la demain matin de 10h a 12h
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:42
burns pour y aller sans être inscrit, il faut le faire le lien sur la demande d´insription je crois
Bibiche
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:29:09
Ouf le cherial killeur ch´en vas !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:29:24
burns a non tu peux y aller mais il faut choisir l´option premiere visite
http://www.manuscritdesames.com/fr
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:29:30
a plus. Moi je reste Mais nous on a cours de 10h a 12h00 demain.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:31:17
Moi aussi je reste encore un peu Baha ne vas pas te jeter sous un train !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:31:26
va faire un tour et inscrit toi si tu aime ( mais le jeu est marrant je trouve)
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:31:53
c´est normal que je puisse pas visualiser mes cartes?
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:31:54
111 ?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:31:55
Moi d´ici je ne peux pas aller sur le lien mais j´irai demain ! ( je me repette un peu la non ? )
Robotnik
Niveau 3
03 mai 2004 à 16:32:26
Elle est partie la fan de cet hérisson de malheur ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:32:47
oui je pense,moi je prefere tails
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:32:48
Et voila pendant que les autres parle de cartes et bien Pete donne la bonne reponse ! Bravo Pete bon elle etait facile !
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:33:16
Oui ça va j´ai connu plus dur
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:33:19
y´a plein de monde de partie la !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:34:03
Celle la elle est marrante.
Enigme 183 : En supposant que c´est vous qui payer, est ce moins cher d´inviter un ami au cinema 2 fois ou 2 amis au cinema en meme temps ?
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:34:32
si tu peux pas les regarder c´est qu´il y a un truc qui te manque : sur certaine page il y a écrit un truc en tout petit en bas : Si vous ne pouvez visualiser vos cartes, mettez à jour votre plug-in flash.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:34:56
2 amis en meme temps car on paye qu´une fois sa place
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:35:10
Lyle oui mais ca on ne peut pas le faire ici ! On a pas le droit d´instaler des truc ici!
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:35:24
2 amis en même tps on paye une fois pour nous meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm