Burns non ce n´est pas moi. Oui j´ai ete un peu severs mais comme je crois que c´est toi ! Bon je la repose puisque personne n´y a repondu !
Enigme 182 : Il y a 2 bateaux de taille et de resistance egales. L´un est en bois l´autre en metal. Pouvez vous expliquer lequel est le plus lourd.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:47:02
il sont aussi lourd sinon il ne serait pas aussi résistant
Dame_Yuna
Niveau 4
03 mai 2004 à 16:47:19
non, je n´en suis pas un ( mais j´aimerais en avoir un ou en être un pour connaître l´effet produit qd on fait LA CHOSE), pourquoi tu pense ça, je ne comprend pas. puur ceux qui ne le savent pas:nge=neon genesis evangelion.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:48:21
burns20 non ce n´est pas ca!
Dame Yuna parce que tu as un pseudo recent et qu´il n´y a que des garcons qui postent en ce moment !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:49:03
ca va burns c´est pas trop dur de changer de pseudo !
Dame_Yuna
Niveau 4
03 mai 2004 à 16:49:31
bah non, y´a moi bannane!
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:49:44
je sais pas c´est toi l´expert.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:50:00
dame_Yuna ca ressemble a du burns tout crache ca !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:50:14
dame yuna tu habite ou ?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:50:53
burns20 c´est toi en fait qui essaie de me faire porter le chapeau !
Bon voila avec tes c... tu as fais fuir les autres !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:50:55
il me semble qu´elle l´avait deja dit
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:51:22
burns un petit défi sur le site ?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:51:47
Lyle pas mal comme question ! Mais de toute facon je ne sais pas a quoi ca va avancer !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:51:55
je vais etre obligé de me remettre a t´appeler nabot22 si tu continues.
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:52:20
naunau laisse la répondre
Dame_Yuna
Niveau 4
03 mai 2004 à 16:52:21
personne ne me lit qd je poste, je l´ai deja dit.
j´habite à Sospel, un petit bled paumé ds la montagne pres de Menton qui est prés de Nice, qui est prés de Monaco, qui est ds le 06.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:52:30
Lyle,il y a besoin de voir les cartes non pour jouer?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:52:37
burns20 et moi nabot20. Mais je reconnais ta hargne !
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:52:56
aller crache cé quoi ! !!
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:53:18
de quoi tu parles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm