Sinon, en 18 jours j´ai tout boosté ( c´est longgggggggggg, très longggggggggggg)
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:15:19
Arf, moi j´avais pas cette chance... Sinon, aujourd´hui je quitte definitivement Toki!
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:15:19
regarder la tele en meme temps c´est pas ce qu´il y a de plus pratique vu que la console est branché a la télé. Généralement je regarde les tokis mourir ou je joue a la gba.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:15:38
Maitre-Fafnir les magus pas de probleme. C´est mon combat prefere. Long et tres interressant !
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:16:08
Je dois encore booster un peu les mp, et puis c´est fini
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:16:18
Je ne poste pas beaucoup, je finit mon duel de carte
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:16:26
Maitre-Fafnir tu passes au fafnir Non tu veux dire que tu ne te booste plus !
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:16:53
Oue, j´arrete^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:17:16
MrLyle quand j´aurai change d´ordi ( si je peux on pourra en faire un ) Enfin il faudra que je m´inscrive d´abord.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:17:34
T´as combien de MP? Il en faut combien pour les magus?
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:17:42
J´ai encore perdu, je suis trop nul
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:17:43
Ca rameeeeeeeeee
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:18:46
Pour l´instant, 1500 mais c´est pas pour les magus mais pour bahamut qu´il faut avoir entre 2000 et 25000
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:18:49
moi aussi ca rame beaucoup. Naunau on se rejoint a l´élie cartan vers midi.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:19:21
moi j´ai tué que valefore et j´ai deja 2400 MP.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:20:35
naunau, c etait quoi tes stas quand t as affronté les magus???
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:21:36
burns pour l´elie cartan.
Faf moi les MP je devais avoir 3000 C´etait pour Yoyo pour eviter de retourner a la sauvegarde et aussi pour baha parce que j´avais besoin de pas mal me soigner avec ma technique !
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:21:55
MrLyle j´ai recu 2 défis de ta part mais les 2 ont été annulées,c´est normal?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:22:08
Maitre-Fafnir attends je vais voir. Ca doit y etre sur les dark aeons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm