comme toujours. Si ca ne te gène pas tu pourrais me passer l´addresse mail de jop. Envoie la sur ma boite mail si tu preferes.
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:11:39
Non, je n´aimême plus le jeu
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:11:54
ok lyle
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:12:03
Salut tout le monde y´a du monde ce matin ! Salut Frerot Salut fan de vincent Salut fan de smiley ( legerement axe flood)
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:12:13
NSG je suis en train de la continuer. Toki et toki et encore toki et un ptit terraglouton de temps en temps.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 09:12:53
naunau on mange ensemble a midi?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:12:56
Maitre-Fafnir moi j´ai beaucoup NSGier mais plus maintenant mais si tu veux des conseil n´hesite pas !
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:13:12
Petit conseil: lit un truc ou regarde la télé en meme temps, sinon tu laches tout de suite
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:13:26
Burns pas de probleme si tu veux !
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:13:53
Ok Naunau mais ca sera pour les Magus vu que les autres ne sont plus là^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:14:33
Maitre-Fafnir moi je regardait des DivX des inconnus en meme temps que je faisais le toki. Ca me faisait 3 heure de boostage chaque matin ou j´etais chez moi . C´est a dire souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm