dame yuna ok a partir de mercredi je suis justement près de Nice ( en mission) donc je prend ma voiture vendredi soir et je passe le week end avec toi)
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 17:02:40
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:03:35
Dame yuna c´est difficile de te croire !
Mais que nous arrive t il ! On est tous a ce crepe le chignon ( ah non ca c´est les filles ) . on est tous a se suspecter les uns les autres a cause d´un con qui a creer un pseudo En plus si ca se trouve c´est une vrai fille nouvelle en plus. Bien que j´en doute a cause du hardball !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:04:14
Bon je vais y aller bientot . Burns tu restes ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 17:05:01
oui moi je vais surement rester encore un peu pour essayer de faire un duel contre Lyle a son jeu. Et après si il reste plus personne je m´en irais.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:20
Moi je suis encore la pour 10 minutes mais pas plus ! Sinon je vais loupe mon train !
Dame_Yuna
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:06:44
Je ne serait pas la mais si tu veut, je te donne mon addresse qd même, je repasserait peut etre ce soir, si tu la veut, tu n´auras qu´à me le dire et on s´arrangera pour qu´on puisse se voir.
bye une foie pour toute.
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:46
Moi je suis tj la
burns il te suffit maintenant d´aller sur defi reçut en haut, d´accepter et de choisir 3 carte et leurs actions, après tu valide et c´est bon
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:52
Et bien sur la fille qui est dedans
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:07:18
yuna ok mais si t pas la ce weekend c pas glop
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:07:36
bon je viens voir le jeu de cartes et votre partie ! Je vais me marrer
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:08:02
g trouver ki est bahamut000
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:08:19
A tout de suite burns ! A demain matin Lyle !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:08:50
Alors c´est qui bahamut000?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 17:09:00
attends lyle en haut j´ai plusieurs trucqui s´affichent tu vas me dire sur quoi cliquer.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:09:30
Bon et sinon a plus pour les autres. A demain tout le monde !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 17:09:46
il y a accueil le manuscrit conseils inscriptions bibliotheque faq contacts
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 17:10:30
faut cliquer sur quoi pour voir son compte? C´est qui alors baha000?
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:11:01
c´est baha lui même ( sont adresse est d´ailleur bahamut000@...)
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:11:37
C´est ce que j´avais dis mais je n´ai pas verifier avec le profil !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm