bah mon stage ca fait deja deux semaines et j´ai toujours pas de sujet! lol
je le sens mal ca va mal finir! lol
pour l´instant je squatte les machines ( c´est cool mais bon) faut que je vois le parton lundi et qu´on discute!
ps : je suis dans un atelier d´usinage