anonymaniac pardon j´avais pas vu mais je croyais que tu etais un nouveau pseudo ! Oui je n´avais pas vu ! Comme en ce moment il y a une folie qui deferle. Tout le monde prends des nouveaux pseudos !
Dam974
Niveau 5
03 mai 2004 à 10:34:11
il faut voir le reste de la phrase!
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 10:34:20
au fait. naunau un cours d´anglais?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:34:32
burns20 burns j´avais pas compris que tu repondais Non ce n´est pas ca !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:35:11
dam974 non il n´y en a pas besoin !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 10:35:28
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:35:47
la prof est bigleuse?
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:36:01
je me suis cherché et je suis vers les pages 200 vu qu´il y a plus de 800 page aujourdh´ui je dis bravo pour le succes de ce topic ^^
et je vais chercher et peut etre trouver
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 10:36:09
il y avait une trace blanche sur le tableau et la prof a pris ca pour un i
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:36:13
ca y est j´ai burns au secours je vais me faire tuer !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:37:20
anonymaniac merci beaucoup mais c´est grace a vous tous !
burns et baha non ce n´est pas ca !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:38:18
anonymaniac et aussi beaucoup a jop !
Lyle d´ailleur tu ne l´a toujours pas " revu" ?
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:38:53
alors olivier ecrit pa able sur le tableau hum... il etait censé ecrire payable la prof est contente car il ecrit pa able ? ou parce qu´i doute entre le i et le y ?
si quelqu´un m´as compris
Dam974
Niveau 5
03 mai 2004 à 10:38:57
le temps
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:41:09
Non elle est contente parce qu´il a ecrit pa able et que c´est juste.
Mais cela n´a rien avoir avec le temps !
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:42:59
je suis nul
il a ecrit pa able il n´est pa able ( pas able) de l´ecrire pas apte
?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 10:43:54
non naunau a dit que ce n´est pas un cours d´anglais.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:44:09
anonymaniac non ce n´est pas ca ! Mais c´est bien tenter. Ben alors les autres ou etes vous ? En train de se faire des nouveau pseudos ?
bahamut000
Niveau 2
03 mai 2004 à 10:44:52
nouveau pseudos,tiens c´est une bonne idée ca.
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:46:04
deja fais
la fin de l´année a une raison d´etre dans l´enigme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm