moi je reflechis a partir d´un tableau a craie depuis le début.
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:12:58
pdm scuse naunau au veleda?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:14:18
peine_de_mort non s´il te plait epargne moi ! Salut peine de mort ( voila c´est dis 2 pages en retard
burns et oui c´est ca le petit piege!
burns ton vote m´a etonne pour les persos preferes!
Peine_de_mort
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:15:08
naunau qu´est ce que jet´ai deja dit. Si c´est comme ca je rentre dans mon cercueil.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:15:14
bahamut00 non ce n´est pas ca !
Autre indice : pensez a ce que l´on fait generalement en fin d´annee scolaire !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:16:07
Non j´adore terra,surtout quand elle se morphe,elle est toute mimi en rose et elle est surtout surpuissante. Je vote pas tjs pour le meme.
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:16:30
on redouble ?
le tableau m´as troublé
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:16:54
peine_de_mort bien joue le coup du post presqu´en meme temps comme ca les autres vont penser que ce n´est pas moi !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:17:04
fin d´année scolaire,on fait des jeux a la place des cours et on mange du gateau,donc il jouait bien au pendu j´avais raison.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:17:44
burns20 ce n´est pas le pendu mais c´est pas trop loin !
baha pense a autre chose !
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:18:05
on lui a demandé specifiquement d´ecrire payable ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:18:18
personne ne connait le truc d´ouvrir deux fenetres en meme temps pour taper 2 messages,t´es un malin naunau,je pense que c´est toi tout les pseudos qui fleurissent.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:19:12
burns20 ben oui j´ai la main verte moi
anonymaniac non c´est lui qui a decide d´ecrire ce mot !
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:19:15
c´est quoi ce tableau????,
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:19:57
bahamut00 c´est un tableau de jeu !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:20:21
un tableau de nombres:une matrice
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:20:34
un jeu ( car fin d´année) un tableau pas a craie pa able car il se raproche lui de la solution a son probleme que la prof lui a donné
il faut qu´on trouve le nom du jeu ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:20:51
il jouait au scrabble
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:21:28
C´est marrant ca fait 4 page que vous etes dessus et presque une heure !
Oui il faut trouver le jeu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm