CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:36:22

cercueil:ce mot me berce :sleep:

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:36:39

Des que naunau aura donne la reponche je fais fous raconter une hichtoire.
Mais ame jeune ch´abchtenir !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:37:22

mais file la ta réponse!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:38:07

Bon alors voila la reponse mais vous avez deja presque tout.
En fin d´annee ils jouaient au scrabble et ne sachant pas comment ca s´ecrit il a mis un blanc ( un joker quoi ) .
Et donc la maitresse lui a dis bravo !

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:39:23

mais combien de point a t´il gagné ?

sinon bravo pour cette enigme

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:39:31

tu crois vraiment que je me souvenait qu´il y avait des blans au scrabble,j´y joue pas tout les jours non plus.
Chef tu peut sortir ton histoire maintenant.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:43:30

hypellos?

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:43:58

Foila en fait ch´est l´hichtoire d´un couple ( pas marie) de jeunes dont l´homme habites encore chez ches parents et en pluch dans la meme chambre que chon frere.
Ils jont des lits jumeaux et le choir ils feulent quand meme faire crac crac.
Ils dechident d´un code :
chi tu feux que ch´akchelere tu dis chalade.
Chi tu feux que l´on changfe de position tu dis tomate comme cha il ne comprendra rien.
Le choir il font dans le lit au dechus et commenche !
La fille dis chalade et l´autre execute.
puis tomate
puis chalade puis tomate.
Et d´un coup le frere en bas dis.
Bon faites gaffe avec fos sandwiches je fiens de rechefoir plein de mayonnaije !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:45:00

toujours des bonnes blagues chef :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:45:21

Il faut l´excuser mais elle etait un peu longue !
anonymaniac :d) merci beaucoup au moins ca aura passer le temps !

Je me demande si Lyle ne c´est pas fait attrper par le virus !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:46:07

burns20 :d) ch´essaye de fiare de mon mieux !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:46:24

il faut quand meme qu´il bosse un minimum non,ses patrons doivent bien regarder le travail qu´il a fait de temps en temps.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:49:15

au fait j´arrive enfin a battre le terraglouton en nsg.
J´ai boosté d´un point la chance d´anima mais c´est vraiment long,5 combats pour un point de chance.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:49:26

burns20 :d) oui c´est sur ca doit forcement etre ca mais bon il a pas l´air d´avoir trop de pression !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:50:08

burns20 :d) oui je sais moi je me suis fais chier pour la monter a plus de 30 mais je pense pas que ca serve vraiment !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:51:09

il faudrait que tu la monte a 50.
Allez motive toi.
Au fait tu avait quelles stats en precision(255 je pense) et esquive?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:53:19

J´ai mis du temps mais oui je l´ai monte a 255 la precision par contre l´esquive ca sert pas .
Mais je l´avais monte a 80 je crois !
La chance non c´est fini !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:54:30

moi je vais monter a 20 en chance je pense et 100 en esquive.
J´aime bien les chiffres rond.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:54:46

Il est plus la baha ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:55:11

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment