c´est exactement comme avant la reponse doit etre simple mais je ne trouve jamais ^^
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 10:59:29
Qui peut savoir? On est tous accusé.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:01:09
anonymaniac non ce n´est pqs forcement simple. Un indice. Le tableu n´est pas celui que l´on croit !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:01:59
PA ABLE PAYABLE PAIABLE faut chercher a partir de ca. Pourquoi la prof a dit que c´était juste?
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:03:02
avec cet indice je reprend ma recherche
( je me rapelle du l´enigme du cycliste qui avait réparé son velo et recu une pénalité
ca s´etait de l´enigme ^^ )
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:03:08
Si vous voulez je vous donne un autre indice! Lyle ou es tu frerot ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:03:15
En regardant PA ABLE on a l´impression que ca forme un Y entre les deux A
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:03:46
c´etait un exercice a trou, et il a trouvé le mot manquant, même s´il ne sait pas l´ecrire.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:03:55
c´est un tableau avec des quadrillages qui forment un I
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:03:57
mais le rapport avec le tableau ?
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:04:28
le voila scuse moi
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:04:34
il jouait au pendu et il a trouvé des lettres mais pas tout.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:06:46
burns tu es inventif mais ce n´est pas ca !
Par contre vous vous rapprocher du but ( pas de football)
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:06:53
au fait, ça n´a rien a voir mais hier, j´ ai mangé du lapin . .. . . .
mais non je ne parle jamais pour ne rien dire!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:07:48
bahamut00 non c´est vrai que ca nous interesse n´est pas peine de mort ?
Peine_de_mort
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:09:30
sympa ici je dis bonjour a la page d´avant et personne répond. Il faut foutre une balle dans la tete de cette prof qui nous gonfle a dire des conneries. L´élève était son amant.(on ne sait pas en quelle classe ca se passe)
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:09:37
est-ce un tableau accroché au mur où les profs ecrivent des choses pas forcement interessantes?
est-ce un tableau à cré?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:09:53
Je me demande ou est passe Lyle. Il a cree l´autre jour robotnik. Mais la soit il essaye d´en trouver un nouveau mais ils sont peut etre deja pris ! Enfin bon c´est dommage il pourrait faire des propositions. Il est quand meme assez habitue lui !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:10:08
ha oui j´avais pas fait gaffe.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:11:10
peine_de_mort je ne t´ai pas vu a la page d´avant ! Baha on ecrit pas a la craie dessus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm