burns20 oui bonne reponse et... burns sauve la patrie !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:22:59
ha enfin on reconnait mon talent a sa juste valeur.
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:22:59
salut ! !!
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:23:32
salut
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:23:33
dante_popo salut fan de devil may cry !
suprabahamut
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:24:01
dante_popo salut
naunau ça s´appel un plateau, pas un tableau!!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:24:06
burns developpe mais maintenant c´est presque fini !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:25:33
il y avait deja la lettre qui lui manquait sur le plateau de jeu et il a placé les autres lettes pour finir son mot pa able
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:26:16
burns20 c´est pas ca car il ne sait pas comment ca s´ecrit ! Mais tu y es presque !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:26:49
baha oui mais dans ls cas du scrabble on peux dire que c´est un tableau !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:28:09
c´est vrai qu´on dit un plateau de jeu je suis d´accord avec baha,c´est malhonnète ta facon de procéder. Bon alors il a tendu les lettres a sa prof qui lui a mis sur le plateau et a formé le mot juste. De toute facons personne ne veut jouer au scrabble a la fin de l´année.
anonymaniac
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:29:03
tous occupé a secher les cours ?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:29:50
burns20 hahaha oui c´est vrai qu´en general il y a d´autre jeux que celui la ! Les cartes par exemple !
Oui enfin c´est pas ma faute a moi ( ca y est je me remet a chanter c´est pour ca qu´il pleut) C´est ecrit comme ca sur le cahier magique !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:32:13
fait chier avec ton cahier en fin d´année c´est strip poker(enfin en primaire c´est pas génial) ou une bonne belote.
Nanaki22
Niveau 7
03 mai 2004 à 11:32:54
Moi je m´amusai a compter les etoiles de ma pluie d´etoiles !
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:33:32
Naunau22 Posté le 03 mai 2004 à 11:23:33 dante_popo salut fan de devil may cry ! j´aime pas ce jeux cé le pseudo que mon frère utilise plus ! !!!
Peine_de_mort
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:33:47
nanaki pendant que je te coursais avec mon flingue
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:34:17
t´aimes pas devil may cry?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:35:10
desole dante tout le monde peut se tromper. Moi je connais bien lululoverdrive et c´est un garcon alors tout le monde se fait avoir aussi !
Nanaki22
Niveau 7
03 mai 2004 à 11:35:42
Peine de mort retourne dans ton cercueil !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm