MrLyle, que signifie ce message subliminaire:
il y a de moins en moins d´énigmes ici ( mais des gens qui discutent de plein de sujet)?
Dernièrement quand je poste des énigmes tu ne réponds plus trop, est-ce parce que les énigmes sont moins intéressantes? Je reconnais que celle en maths de l´autre jour ( les 2 mathématiciens devinant les 2 chiffres) était horriblement compliquée, mais est-ce le cas en général?