laureen
je ne suis pas un génie, mais merci de le penser
jop
je ne reste qu´une journée ( normalement) mais pendant deux semaines je vais avoir beaucoup de taff ( je vasi a besançon pour chercher un projet) donc je serai beaucoup moins actif ( si ce n´est absent) sur le forum, mais j´essayerais de passer pendant mes pauses déjeuné