CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:22:47

oui mais c´est plus simple d´avoir deux pc

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:23:04

Perso je mets un point d´honneur à travaille ravec de vieux PC! J´aurais pourtant des excuses faciles pour avoir l´état de l´art à chaque fois, mais je le ne fais pas.
Et je retire de l´OS tout risque d´instabilité, tout logiciel qui n´est pas indispensable n´est pas installé, je ne fais jamais de update ni d´upgrade, Never touch a running system.
Il ne plante jamais mais je n´ai aucun driver parasite venant polluer mes PC.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:24:15

Pete, ton stage c´est dans le matériel?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:24:24

oui jop, mais mon je ne suis nul en informatique ( comme laureen apparement)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:27:24

Enigme ( correction):
Je m´appelle Henri Felix R _ _ _ _ _ _ _ .
J´ai été sauvé par deux singes.
Les cours d´assisses en tremblent encore.

Je suis très connu pour mon surnom.
J´ai été naïf.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:27:58

tarzan

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:28:32

Non dans le soft. Mais j´aurai sûrement à toucher à de la connectique réseau et vidéo.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:28:56

re
plus rien en marchais v__v
plus intneret, plus norton, je pouvais meme plus jouer au solitaire !
et j´arrivais meme a pas éteindre le pc...
logiquement j´ai pas le droit d´éteindre cet ordi... v__v

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:30:05

je vais pas demander a mes parent de racheter un ordi, pasque celui la est tout neuf.

pete>> ca me ferai plaisir de te faire plaisir, mais tu préfèrerai pas que je tachète un bonbon ? ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:30:49

Laureen :d) tu veux pas m´acheter un jus d´orange

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:31:10

Laureen, bien sûr que tu peux éteindre un PC!
C´est svt la seule méthode pour qu´il retrouve une certaine jeunesse.

Tarzan: non.

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:32:04

Laureen :d) Un bonbon c´est éphémère, avec un ordi, là au moins j´ai le temps d´en profiter :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:34:46

Pete, je préférerais vendre des bonbons surtout parce que c´est éphémère.
Les soucis Windows eux sont permanents.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:34:57

je parierai fort que les deux singes ne sont pas des animaux n´est ce pas ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:35:14

Pete>> je verrai quand j´aurai de l´argens ^^
sinon, je suis en train de faire des bracelet a la patte fimo, si tu veux, je t´en fait un ^^

Jop>> les jeu qu´on dl sur Emule ils sont souvent porteur de virus ?
pasque dernièrement mon frère en a téléchargé 2
( des jeu de foot en plus... beurk

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:35:36

lulu :d) c ce que je pense en tout cas ( Tarzan était un délire)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:36:36

Fimo ? Connait pas. Je veux bien alors, pour voir à quoi ça ressemble :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:37:47

Non, Laureen, les responsabilités sont impossibles à déterminer, on produit tellement de logiciels qu´on expose, et on trouve des virus sur tous les sites, la traque est sans fin.

Lulu: il s´agit bien de deux singes, mais tu as deviné qu´il y a une astuce et c´est vrai. Ils ne sont pas en chair et en os.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:37:56

Laureen :d) la pate Fimo c´est pas de la patte à sel ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:40:03

Pete et Lyle>> la patte fimo, c´est de la patte qui durcis au four. yen a de toute les couleures, meme qui brille dans la nuit!
on peu faire des jolies choses avec ^^
moi je me fait un bracelet.

jop>> puisque tu le dis ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment