Ouais j´y étais pas...je hais cette chanson...( désolé...)
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:02:07
Petite révision de vocabulaire ( non grivois).
Est-ce que quelqu´un qui est éburné peut être un foutriquet? Et pourquoi un foutriquet ne peut pas être foutral? Et pourquoi ce que je dis n´est pas du tout foutraque ?
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:02:53
Je dois vous laisser et a demain
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:03:53
Salut MrLyle.
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:04:04
Bye.
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:04:17
Est-ce que quelqu´un qui est éburné peut être un foutriquet? Et pourquoi un foutriquet ne peut pas être foutral? Et pourquoi ce que je dis n´est pas du tout foutraque ?
==> je te répondrais le jour ou je connaitrait tous ces mots ^^
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:05:46
bye lyle ! ziboux !
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:09:59
bas... bye a tous ceux qui partent ! et ziboux aussi !
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:12:32
Bye Laureen, et à demain pour ceux qui veulent tout savoir sur les 2 singes qui se prennent pour des foutriquets.
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:13:08
^^ @ demain alors ^^ ziboux !
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:21:18
Avec des bonbons je peux pas jouer à Diablo.
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:35
lol je vois pas trop pourquoi ^^
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:13
Difficile d´insérer un CD dans un bonbon.
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:17
lol oui, c´est vrai, je te l´accorde ^^
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:28:42
C´est plus facile de mettre un bonbon sur un CD.
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:30:52
lol oui ^^ tu ne vas donc pas recommencer de perso ?
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:32:57
Euh non c´est pas au programme. Déjà je pense pas rejouer avant vendredi. Et quand je jouerai, je reprendrai mon assassin qui fait mal.
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:34:45
et moi je prendrai mon assassin qui meurt ^^ déja, il faut que j´arrive a refaire marcher diablo, ca sera déja ca de gagné ^^
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:35:57
Oui ce sera un grand pas d´effectué. Mais au fait pourquoi t´avais besoin de le réinstaller ? Tu pouvais plus lire le CD c´est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm