CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:53:36

Salut lulu. Belle leçon d´humilité encore que ce 4 - 0 de La Corogne contre Milan AC et sa pléîdade de vedettes.
Le foot nous fait vivre des rebondissements extraordinaire, c´est incroyable.
En tous cas, ces matchs ont tous été superbes, y compris celui de Lyon mais Porto est impressionnant.

lepetimachin: tu trouveras ton bonheur: parodies, fanfics, quiz, topic de discussion, et des topics sur le jeu lui-m^me passionnants ( Périple NSG / Dark Aeons en NSG / CEM en NSG)

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
08 avril 2004 à 09:53:47

OldBugenhagen dé message subliminaux sont des petits messages envoyé rapidemmen san ke lon puisse lapercevoir et le cervau reconstitu sa san ke tu ne ten rende compte et il devien accro a se messages ( par exemple si c écri " Va acheter un truc"Tu vas acheté se truc sans ten rendre compte)Mé bon je ne sais pas si cela marche vraimment.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:54:15

tu me trouve matinale ?
pourtant je me suis levée 30 minutes plus tard que dab´ ^^

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 avril 2004 à 09:54:57

. ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:57:06

Salut Laureen et Tonin.
merci Tonin de ces informations sur les messages subliminaux ( en fait cela revient à insérer une image d´un produit ou une évocation entre 24 autres, les yeux ne la voient pas mais le cerveau aurait parait-il le temps de l´enregistrer.
Efficacité nulle et non avenue, manipulation interdite par la loi et les producteurs télé s´y tiennent dorénavant.

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 avril 2004 à 09:57:54

:salut: a vous . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:58:01

fin de la parenthèse football : une semaine comme je les aime du foot en folie ! !

Porto : rien à redire , Lyon ne mérite absolument pas sur l´ensemble des deux matchs ( bergougnoux m´a énervé v___v )

Quand tout le monde comprendra que le foot c´est pas comme les maths ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:58:14

Ya du monde

donc :salut: le monde

jop :d) ce n´était pas un reproche mais une constatation, a part toi presque plus personne ne pose d´énigmes.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:00:16

MrLyle: je trouve qu´on veut les solutions trop vite

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:01:24

ya une énigme en cour ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:02:26

Enigme: si vous regardez votre téléphone de bureau classique ( à touche), pourquoi n´y a-t-il pas de lettres avec le chiffre 1?

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 avril 2004 à 10:03:57

bo . .. parceque le 1 correspond au espace non ?

Sur mon gsm c´est comme ca en tout cas . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:04:45

ah oui tiens O__O

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:05:18

jop :d) je ne veux pas les reponses, j´ai dit que je ne cherchais plus : pour les singes je sais pas, et pour l´autre je ne connais pas les mots

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:05:21

Jop>> par se qu´on se serre du 1 pour faire des numéro d´urgence ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:07:30

ca ne dois pas etre ca ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:07:37

Bonne réponse de Flipy, rapide.
Les téléphones à touches ont été remodelès à cause des téléphones portables à partir du moment où le téléphone s´est transformé en clavier ( insérer des noms, adresser des services).
Les premiers téléphones à touches avaient des lettres avec le chiffre 1 etc.
Si vous regardez bien, 26 n´est pas divisible par 8, et vous avez la touche 7 qui adresse maintenant 4 lettres et la 9 également.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:07:46

je vais commencer à écrire la paro de ffx

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 avril 2004 à 10:08:28

:)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:15:25

Je le dit maintenant : je serais absent demain toute la journée, je suis en déplacement toute la journée sur besançon ( la galère)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment