Si c´est comme ça qu´on m´accueille, normal que je n´ai plus envie de venir 
Bon de toute façon ça vient de sonner, la je n´ai pas cours tout de suite mais on a une réunion.
En tout cas si les élèves ont fait une rentrée calme (limite trop
) la ils se rattrapent.