CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:16

en 1ère page de koi??? :ouch:
Pas vue ds les 6 dernières pages ou alors suis vraiment pas douée :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:27

OrdreImparfait Posté le 16 janvier 2006 à 16:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"si tu veux, tu peux me la mettre": surveille ton vocabulaire

tu me rassures Jop, je n´osais le mettre^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:43

Le narrateur n´a rien d´une secrétaire
Il a plutôt bon pied, bon oeil, et les épaules solides

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:58

ah les hommes... toujours à voir toutes les allusions phalliques, ils en manquent pas une! :-)))
et d´un esprit aussi vif que le vôtre Jop je n´en attendait pas moins! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:36:16

un solide gaillard quoi! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:37:53

final > en première page du forum...
tu es fatigué toi

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:37:55

Céline, j´ai publié la suite de l´histoire de la marmotte today, that´s it

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:38:19

Bah moi si on me reprenait à chaque fois ke je dis des choses douteuses de ce genre, on me reprendrai tout le temps (d´ailleurs Jéjé se fait un malin plaisir de le faire :-))) )
Bon mes amis, vais pas tarder à vous laisser, en n´ayant malheureusement pas compris où était cette énigme de la marmotte, qui devra attendre pour mettre le chocolat dans le papier alu que je sois rentrée de mon contrôle de pharmaco :-)))
Si par hasard je vous revoyais pas, du moins pour ceux que je reverrais pas en rentrant, bonne soirée d´avance, gros bisous!
Sinon à tt à l´heure! (paske malgré le boulot je passerai me détendre un peu avec vous!)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:39:04

Bye Céline et soigne bien tes petites bébêtes
Méfie toi plutôt des grosses ()

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:39:21

Ahhhh j´avais compris une énigme moi!!! :honte:
Oui suis vraiment fatiguée ^^
Allez bises j´y go, désolée suis un boulet en c´moment :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:39:42

fatiguée :desole: je viens de vérifier que tu étais une fille (j´ai tellement de nouveaux pseudos à apprendre que j´en perds un peu mon latin parfois... mais c´est vrai que Rikku est une fille, mais dans le doute je mets toujours le masculin)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:41:47

Rebonjour à Jop !
Bonjour aux autres !

  • j´ai loupé Céline :snif: *
redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:42:15

mais tu es toute pardonnée Final :-)))
je suis souvent à la bourre aussi sur les forums (vais spécifier avec Jop qui me surveille... oh oh oh! pas de chance à prendre :rire: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:43:19

Coucou Dog :)
merci pour ton vote au fait

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:45:12

Re Dog

Princesse, votre jeu de mots n´est-il pas un peu provoqué?

cibelule
cibelule
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:46:44

Salut a dans 5minutes

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:50:03

Je reposte l´énigme pour ceux qui ne veulent pas chercher :

OrdreImparfait Posté le 16 jan 2006 à 15:57:08

LA RETRAITE, C´EST POUR BIENTOT
Ca y est, j´ai enfin fini.
Les douze coups viennent juste de sonner, mais j´ai atteint mes objectifs.
Pas simple, d´ailleurs je ne suis pas prêt de recommencer.
Je ne ferais pas cela tous les jours.

D´abord, il m´a fallu affronter les rugissements bestiaux d´un autre qui se croit supérieur à moi.
Accepter une aide bienvenue pour tous ces boulots qui s´enchaînaient.
Harponner cette imfirmière/secrétaire aux yeux de biche pour remplir ses obligations.
Poursuivre/recruter un espèce de porc pour le forcer à venir dans notre entreprise.
J´ai même dû faire le ménage; lessiver, laver les bureaux afin de satisfaire mon chef.
J´ai aussi fait fuir ces vautours de démarcheurs.
Ramener une vacherie de contrat.
Voler des clients difficiles et voraces de gens comme moi, à un concurrent.
Mon patron m´a employé également comme coursier pour récupérer un précieux accessoire afin de satisfaire une femme capricieuse.
J´ai doublé un ponte de l´industrie agricole en lui prenant par OPA son entreprise.
Pour finir, j´ai menti à un collègue pour qu´il puisse ramener des informations nécessaires à la réussite de mon travail et le trahir par la suite en lui faisant porter la responsabilité de ce système.
Bref, une descente aux enfers pour finalement saluer le gardien de ces lieux et pouvoir enfin rentrer chez moi, l´esprit tranquille.

Et après on dit que le travail c´est la santé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:50:06

eh bien Jop j´ai commencé à l´écrire puis votre allusion de tantôt m´est venue à l´esprit alors j´ai préféré éviter toute confusion ensuite :-p

Bonjour/bonsoir Cibelule

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:54:01

Une fois de plus vous vous en sortez par une entourloupe
Vous avez un don certain pour les galipettes ou les renversements de situations

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:54:53

Salut Cib, désolé je n´avais pas remarqué ton message liminaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment