Strabourg va-t-il s´en sortir? Pas Metz, effondré après sa défaite au territoire de la choucroute
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:18:40
J´avais donné un gris gris à Duguépéroux en lui demandant de le déposer derrière les buts du goal adverse Je te laisse deviner quels ingrédients j´avais mis dans la potion
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:25
et que faut-il trouver cette fois? un métier? éclairez ma lanterne car les indices sont pour le moins nébuleux...
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:38
Je suis sûr qu´il a vu trouble durant tout le match
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:21:52
Non, il faut deviner quel est le narrateur En l´occurrence, pour une personne dont la culture tutoie les sommets, ce devrait être un enfantillage
Aurontheknight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:21:54
C´est sûr que de la choucroute ça affecte les sens..^^
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:22:06
Un canari ça chante
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:23:41
Notre poussinnette qui a délaissé le laboratoire pour nous faire un petit coucou, bonjour Rikku Nette
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:25:00
N´importe quel goalie, s´il est exposé à du véritable jus de choucroute d´Alsace certifié, va perdre ses moyens et tomber en panne de sens
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:26:06
Non ce n´est pas Rikku nette mais celle qui s´apprête à passer son 2è contrôle en 4h de temps et ki en a trop marre de réviser, vivement la fin de semaine
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:26:11
Notre vétérinaire préférée, il y a un petit sujet qui devrait t´intéresser, il me semble que tu aimes la faune alpine
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:27:21
Elle fait du labo Lolo?? Moi j´aimais bien le labo en fait c´était tranquille, pas de proprio mécontent ou râleur derrière soi Mais bon c´est les joies du métier, y´a en retour pas de sourires de proprios dans les labos
Aurontheknight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:27:51
Je vous laisse je retourne en cours^^
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:20
Je pars ds 1/4h en contrôle de pharmaco, mais si tu veux me la mettre je peux commencer à y songer
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:26
Elle est publiée, c´est l´histoire de la marmotte, et elle est encore en première page (plus pour longtemps)
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:30:55
"si tu veux, tu peux me la mettre": surveille ton vocabulaire
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:31:56
votre narrateur a tout d´une secrétaire administrative...
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:00
Bye Jerem
finalrikku
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:31
Euh c´était pas bon ske j´ai dit? Si tu en as envie, tu peux me la mettre (sous-entendu ici), je peux commencer à y réfléchir avant de partir ^^ Bon suis p-ê un peu inhibée par toutes ces révisions dc si je m´exprime mal ça peut être rapporté à ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm