Directeur de musée ? Patron d´une usine de construction dans l´Egypte Antique ?
tout le monde !
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:29:08
A plus Dog.
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:30:08
Directeur de musée ? Patron d´une usine de construction dans l´Egypte Antique ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:30:49
Bye Dog
lulu_net_74
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:33:29
En plus ils sont bien leurs cadeaux au concours des voyages...
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:37:30
Au fait Jop, serait-ce impoli de ma part de te demander si tout se passe bien à ton travail ? Si la réponse est non à cette question, réponds à la suivante Ca se passe bien ton travail Jop ?
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:42:44
Est-ce un silence ou une absence ? ou encore un long message que tu es en train de taper ?
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:44:26
Désolé, j´avais du m´absenter Pour le moment, je m´accroche à mon poste comme un vieux singe à une branche morte
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:49:06
le poste dont tu parles pourrait aussi exister au Canada Jop?
dis-moi ça a un rapport avec l´environnement?
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:49:11
En tout cas je constate que le singe est toujours aussi filou, tu esquives toujours à merveille les questions que l´on te pose.
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:50:10
je parle de l´énigme bien sûr pas de ton poste à toi Jop
Bonjour au fait j´oublie toutes les politesses moi...
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:52:02
Bonjour Sissi Le poste ne se trouve qu´en Europe pour une raison précise Et il n´y a aucun rapport avec l´environnement (à part un peu de fumée blanche, mais ce n´est pas comparable aux tonnes de méthane dégagées par les pets des bovidés)
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:52:36
Bonjour Sissi la rouge.
Bon le travail m´appelle, je vais devoir vous laisser, j´espère être encore en un seul morceaux quand je vous reverrai. Aller a plus tout le monde. Et un salut tout particulier au vieux fossile édenté que tu es Jop
lulu_net_74
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:54:27
bonjour red!
est ce que c´est un quelqu´un toujours en vie?
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:55:40
Y a des volcans alors en Europe? et ça pourrait avoir un certain lien? (puisqu´on a parlé d´archéologie tantôt...)
Bonne journée Maunau j´espère avoir l´occasion de faire connaissance bientôt avec toi
Mejda
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:56:23
bonjour a tous ca parle de quoi lenigme si quelqun a la gentillesse de me passer le lien directement
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:56:44
Lulu
elle m´intrigue ton énigme Jop...
OrdreImparfait
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:57:40
Aucun lien avec l´activité volcanique, même si le boss en question peut aussi entrer en éruption
Ce monsieur est toujours en vie, la remarque ne manque pas de sel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm