y´en a qui ont de la chance
Bientôt 121 000 messages
Je vous raconte un peu.
Aujourd´hui j´ai découvert ma dernière classe, les quatrièmes 
En fait c´est un peu spécial car on est 2 profs de Maths pour cette classe.
Un de mes colègues s´occupe du numérique et moi de la géométrie.
J´avais eu quelques écho de la classe par son intermédiaire et il m´avait un peu fait peur.
En fait, tout s´est bien passé dans l´ensemble
Bref je n´ai pour le moment qu´une classe qui me pose des problèmes.
va fallor matter tout ça 