En principe burns quand vous faites des enigmes, on a le droit de poser des questions et tu dois répondre par oui ou par non, c´est ca!?
Est-ce qu´il est seul dans le couloir!?
finalrikku
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:57:06
ihihi
lemas2
Niveau 3
12 septembre 2005 à 15:58:13
y´a ici et impuni il me semble je cherche les autres mais je voi pas
burns20
Niveau 21
12 septembre 2005 à 15:59:54
je peux répondre oui ou non,ou en dire un peu plus quand même
la oui il est seul dans ce couloir
Pete
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:00:49
Un peu de concentration voyons t´as pas pu piler là
chocoboz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:00:50
en effet impuni marche! ca fait 2: ici impuni mais pas ihihi!! lol!!!
Pete
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:01:27
impoli
lemas2
Niveau 3
12 septembre 2005 à 16:02:07
inabouti inacompli inassouvi
chocoboz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:03:31
j´ai essayé de courir dans le couloir de chez moi avec un papier mais ca m´a pas inspiré!!^^
La lumiere fonctionne avec une minuterie!?
ici impuni impoli
finalrikku
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:04:15
suis inhibée du cerveau moi en ce moment
burns20
Niveau 21
12 septembre 2005 à 16:04:40
non la lumière fonctionne normalement comme chez toi par exemple
sauf que la,on est dans un batiment,dans un couloir sans fenetre
lemas2
Niveau 3
12 septembre 2005 à 16:05:10
indefini indri(avec l´aide du dico desolé mais c´etai pas presiser sans)
finalrikku
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:05:27
oui comment s´est éteint la lumière? Automatiquement? Toute seule? Savait-il qu´elle allait s´éteindre?
Mejda
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:05:42
lemas tu vois cest facile avec le dico bon moi je veux pas bruler mon cerveau jai trop besoin de lui a toute le gars
chocoboz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:06:38
ici impuni impoli inassouvi inacompli
Par contre je me souviens plus pour inabouti faut que je vérifie...
chocoboz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:07:16
lol ben non!!! Faut pas utiliser le dico sinon y a plus aucun interet voyons!!!^^
lemas2
Niveau 3
12 septembre 2005 à 16:07:58
ca fai 8 y´a ossi infarci je savai pas mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm