burns j´ai jamais dis que tu me dérangeais, j´y peux rien si au début je n´entends pas tes messages Maintenant je les entends. Alors tu n´as pas à m´en vouloir autant
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:15:30
Oula Naunau qui entend des message internet Euh tu fais comment ?? ^^
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:21:13
time j´entends la sonnerie de msn si tu préfères ?
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:25:28
ah ok ^^
finalrikku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:46:22
Bisoir les gens!! Kom j´en ai marre de réviser je fais un pti passage rapide avant de prendre ma pause "manger" Komen va?
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:49:57
ça va bien mais qu´est-ce que tu écris mal
Moi aussi je vais bientôt manger. Tu n´as pas crier aujourd´hui
finalrikku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:52:34
non ça sert plus à rien de crier au point où j´en suis... Blasée!!
Non j´écris pas mal j´ai juste la flemme d´écrire les "qu" dont je mets des "k" à la place!
finalrikku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:53:05
(j´ai toujours fait ça )
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:58:59
Quel gain de temps
Presque comme un pote qui écrivait Europ come ça sur son cahier, la prof lui dit : mettez un e à la fin et lui il dit c´est une abréviation.
naunau22
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:49:58
Coucou les énigmeurs.
Aujourd´hui c´est ma grosse journée 6h de cours, j´ai toutes mes classes et je vais découvrir les quatrièmes.
Je vous souhaite une bonne journée, moi j´y vais. A bientôt.
burns20
Niveau 21
08 septembre 2005 à 09:41:01
salut naunau
moi aussi grosse journée de 4h de cours
a plus
naunau22
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:10:20
La moitié de la journée de fait Confirmaton que j´ai une classe difficile en cinquième (pour celle que j´avais eu mardi) Je vais en baver j´ai l´impression, et j´ai déjà fait quelques écarts de langage Pas énorme et pas très grave mais bon c´était sur le coup de l´enervement.
Pete
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:11:02
T´as dis quoi ? stfu noob ?
naunau22
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:16:15
j´ai dit : tu te fous de ma g****
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:22:08
C´est un chaud le Naunau
burns20
Niveau 21
08 septembre 2005 à 12:46:55
le naunau va amener une batte de base ball la prochaine fois
naunau22
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:28:39
Après 3/4 d´heure comme j´ai eu, je pense que cela peut se comprendre.
burns ouais bonne idée
burns20
Niveau 21
08 septembre 2005 à 13:31:34
de toute facon,il faut parler leur langage pour s´intégrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm